En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre collect' de BluRay/HD DVD
Kazenon3
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:39:00
^^
...Si biensûr vous possédez les 2 formats... Moi j'ai une Play3 et je possède:
-La Trilogie de "Pirates des Caraibes" -La Trilogie de "SpiderMan" -"300" -"Les Chatiments" -"Die Hard 4" -"Le Prestige" -"Harry Potter 5"
...En attendant une éventuelle sortie de "Transformers" en BluRay...
-hannormal-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:40:11
Mon petit doigt me dit que tu vas te faire incendier.
Kill-you
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:41:42
J'achète pas de Blu-Ray ni de HD-DVD. C'est de la merde.
_______________________________________
Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.
Kazenon3
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:43:08
...Parce que j'ai choisis la Play3 et pas la XBox360 ...??? Non, sérieusement je vois pas...
Kill-you
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:46:02
Parceque personne n'achète ces dvd hyper commerciaux kipuduku.
_______________________________________
Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.
James_Bide
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:47:12
ah okay la collection de qualité douteuse
-hannormal-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:48:09
Y'a tout de même spiderman 2 et le prestige dedans.
Kill-you
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:48:39
Apart Le Prestige et 300 ...
Blu-Ray et HDDVD c'est que des films de merde. Apart les Affranchis sur HDDVD et les deux que je viens de citer, je vois pas ...
_______________________________________
Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.
-hannormal-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:49:25
Spiderman 2. Sache qu'ils resortent déjà un paquet de films au format HD (que ce soit Day of the dead, evil dead 2,...).
Kill-you
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:49:59
C'est bien ce que je dis ... de la merde !
_______________________________________
Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.
-hannormal-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:52:44
Tiens, tu te lances ds le troll ?
Kill-you
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:56:24
Non je suis d'humeur merdique en ce moment, c'est tout. Cela va passer ! ^^
_______________________________________
Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.
Kazenon3
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:59:49
Personne sur ce forum n'ose décrire sa collection de BluRay/HD DVD...??? Et ce à cause des trolls...
Bande de PLOUC (Qu'est ce que vous avez contre "Die Hard 4" )
Kill-you
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:01:00
Kazenon ~~> Ce que tu n'as pas compris c'est que personne apart les moutons n'achètent de BluRay ou de HDDVD.
_______________________________________
Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.
Kazenon3
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:03:22
Et c'est en n'achetant pas de BluRay/HD DVD que tu te définis ou non en Mouton Rien que ta derniere phrase est conformiste (A Mediter...)
-hannormal-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:08:38
Le problème de die hard 4 ? Bah de massacrer John McClane, non ? De passer 10 ans après die hard 3 mais d'être explosé par ce dernier, non ?
Kill-you
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:08:47
Ouais peut-être tout ce que je peux te dire c'est que le BluRay HDDVD c'est pas bien. Tu gaches ton argent alors que les dvd "normaux" sont aussi bien.
_______________________________________
Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.
-hannormal-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:10:01
Mieux puisqu'ils sont garnis en bonus. Avec le blue-ray, on recule de 5 ans à ce niveau.
john-locke
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:13:51
Je possède 50 bluray et 50 hd-dvd environ. Ben y a un peu de tout.
En hd-dvd :
king kong Les affranchis Casino The departed Next Happy feet Transformers (vraiment parce que la hd s'y prette) L'armée des 12 singes The deer hunter L'impasse Million dollar baby T2 Trilogie mission impossible coffret heroes saison 1 The thing Les fils de l'homme Mad max 2 + un paquet d'autre...
En bluray :
Les 3 pirates des caraibes Trilogie spiderman Rocky et Rocky balboa Furtif (je sais jai honte) Memoires de nos pères Lettres d'Iwo Jima Monster house Les rebelles de la forêt Black book Apocalypto Blood diamond Donnie Brasco Planet earth Les 5 Harry Potter La science des rêves L'incroyable destin d'Harold Creek Die Hard 4 etc....
john-locke
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:14:42
J'oubliais le capital Shaun od the dead et hot fuzz en hd-dvd bien sur