CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre collect' de BluRay/HD DVD

elireen
elireen
Niveau 9
11 janvier 2021 à 04:25:32

la Jetée bluray + Roman Photo + Vinyle

[url=https://www.noelshack.com/2021-02-1-1610335446-img20210109143953.jpg][img]https://image.noelshack.com/minis/2021/02/1/1610335446-img20210109143953.png[/img][/url]

elireen
elireen
Niveau 9
11 janvier 2021 à 04:27:17

la Jetée bluray + Roman Photo + Vinyle

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/1/1610335446-img20210109143953.jpg

RamiValak
RamiValak
Niveau 41
14 janvier 2021 à 19:36:00

Acquis 12 DVD hier, Spy Game, L'Attaque du métro 123, Collatéral, Miami Vice, Le Nouveau Monde, La Guerre des mondes, L'Assassinat de Jessy James par le lâche Robert Ford, Body Bags, My Blueberry Nights, La Route, Sur la route de Madison et Twixt ; ça se développe ça se développe.

Piti_Troubadour
Piti_Troubadour
Niveau 38
15 janvier 2021 à 01:34:22

Le 14 janvier 2021 à 19:36:00 RamiValak a écrit :
Acquis 12 DVD hier, Spy Game, L'Attaque du métro 123, Collatéral, Miami Vice, Le Nouveau Monde, La Guerre des mondes, L'Assassinat de Jessy James par le lâche Robert Ford, Body Bags, My Blueberry Nights, La Route, Sur la route de Madison et Twixt ; ça se développe ça se développe.

:ok: bon visionnage !

Azherkasis
Azherkasis
Niveau 10
18 mai 2021 à 17:18:24

J'en profite pour exposer la mienne en photos sur ce topic. J'ai décidé de mêler à la fois mes dvd et mes blurays, tout simplement parce que je classe par nationalité et ensuite par réalisateur donc je trouvais ça plus agréable de les mettre ensemble (ça donne un effet sympa pour la filmographie de Kubrick par exemple). Et puis de toute façon, les blurays ne sont pas de taille identique puisque certaines éditions sont de même taille que les dvd et d'autres encore différentes donc on en finit plus...

Mon rangement peut sembler un peu étrange mais en gros c'est cinéma asiatique en premier avec Japon - Chine - Corée, ensuite cinéma Russe, cinéma anglophone (j'englobe Australie, Royaume-Unis, Etats-Unis, etc.), cinéma français, cinéma italien, cinéma du monde, documentaire, dessins animés, pièces de théâtre (certains sont à ma compagne d'ailleurs).
Ensuite par réalisateur (classé cette fois-ci par ordre alphabétique), puis par année de sortie. Et si jamais je n'en ai qu'un seul du réalisateur en question, ils viennent juste après les rangées de réalisateurs et sont classés par année de sortie.

La voici en photos :

Vue d'ensemble : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/2/1621350903-vue-d-ensemble.jpg

Le haut : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/2/1621350444-haut-de-la-bibliotheque.jpg

Première rangée : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/2/1621350454-premiere-rangee.jpg

Deuxième rangée : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/2/1621350460-deuxieme-rangee.jpg

Troisième rangée : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/2/1621350466-troisieme-rangee.jpg

Quatrième rangée : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/2/1621350471-quatrieme-rangee.jpg

Cinquième rangée : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/2/1621350477-cinquieme-rangee.jpg

Elle n'est pas monumentale pour le moment mais il y a tout de même de belles éditions.

OGrandRutten
OGrandRutten
Niveau 55
22 mai 2021 à 19:55:11

Belle collection. Si jamais un jour tu décroches sur Bergman ou Kurosawa, tu veux t'en débarrasser. T'as juste a me contacter :hap:

Perso j'ai rajouté It Follows, Under the Silver Lake, Ma Loute, The Assassin, Le Garçu, Passe ton bac d'abord, l'Enfance Nue et La Gueule Ouverte dans ma collection. Techniquement, j'ai plus de Mitchell, de Dumont, de Pialat et HHH a acheter. :content:

Azherkasis
Azherkasis
Niveau 10
23 mai 2021 à 23:01:48

Le 22 mai 2021 à 19:55:11 :
Belle collection. Si jamais un jour tu décroches sur Bergman ou Kurosawa, tu veux t'en débarrasser. T'as juste a me contacter :hap:

Perso j'ai rajouté It Follows, Under the Silver Lake, Ma Loute, The Assassin, Le Garçu, Passe ton bac d'abord, l'Enfance Nue et La Gueule Ouverte dans ma collection. Techniquement, j'ai plus de Mitchell, de Dumont, de Pialat et HHH a acheter. :content:

Au risque de te décevoir légèrement, je ne vendrai sous aucun prétexte ces collections en bluray. :hap:
Kurosawa et Bergman faisant définitivement partie de mes réalisateurs préférés !

Tu commences à avoir une grosse collection à ce que je vois ?
Tu sépares les dvd des bluray d'ailleurs ?

LapulapuENDEPIT
LapulapuENDEPIT
Niveau 6
28 juillet 2021 à 15:28:41

Je vous fais le cadeau de montrer ma (somptueuse vous pouvez le dire) collection

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/3/1627478592-screenshot-20210728-152233-gallery.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/3/1627478603-screenshot-20210728-152217-gallery.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/3/1627478610-screenshot-20210728-152204-gallery.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/3/1627478681-screenshot-20210728-152143-gallery.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/3/1627478691-screenshot-20210728-152133-gallery.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/3/1627478701-screenshot-20210728-152124-gallery.jpg

Bon en vrai elle est pas immense mais il y a de beaux films dans de belles éditions donc j'en suis content. J'ai arrêté d'acheter des éditions pourries complètement irregardable.

Il y a beaucoup de Japonais pour la simple et bonne raison que j'aime bien ça je crois.

LapulapuENDEPIT
LapulapuENDEPIT
Niveau 6
28 juillet 2021 à 15:31:51

Deuxième rangée : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/2/1621350460-deuxieme-rangee.jpg

Stylé tout les kurosawa comme ça mais hormis ceux que j'ai (qui sont à 10€ pièce chez gibert à Paris si vous en prenez plusieurs, petite astuce (il y a les bas-fonds aussi)) ils valent tous une blinde et ce n'est pas prêt de baisser...

Certains comme Yojimbo sont même complètement introuvables

Albertone
Albertone
Niveau 10
29 juillet 2021 à 00:33:23

Le 08 janvier 2021 à 12:09:30 :

Le 07 janvier 2021 à 21:07:50 totorynque a écrit :
Le progrès s'invite désormais sur les jaquettes de films! :noel:

Je viens juste de recevoir Lectures Diaboliques et voici la liste des bonus:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1610049809-lectures2.jpg

Bordel j'ai envie de vomir :malade:

Un problème le.a facho.e ?

OGrandRutten
OGrandRutten
Niveau 55
29 juillet 2021 à 17:17:47

Azherkasis :d) désolé j’avais pas vu ton message. M’oue j’trouve pas que j’ai une collection dingue, y’a énormément de manque. Et oui je mélange, je fonctionne géographiquement (Europe, Asie, Amérique) et par réalisateur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/4/1627571586-9ad64478-d712-4b49-9b3a-24b0fcbaa249.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/4/1627571585-25dd1d80-cd44-43c0-bcd5-d1c5d47cd3de.jpeg

Et y’a pas mal d’absent psq j’les prêtes tous le temps. (De tête il manque du Hitchcock, du Roeg, du Cassavetes du Rozier et le reste de Fassbinder, Pialat). Voila pr l'état actuel.

Message édité le 29 juillet 2021 à 17:22:08 par OGrandRutten
PecheJaune__
PecheJaune__
Niveau 60
04 août 2021 à 22:55:13

Reçu le pack érotique/ciné de genre français du Chat qui Fume, ça promet. J'adore leurs films érotiques, j'espère ne pas être déçu notamment avec Bacchanales Sexuelles de Jean Rollin :cute:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628110493-image-png851932748-800x.png

Message édité le 04 août 2021 à 22:55:30 par PecheJaune__
frodon_2
frodon_2
Niveau 11
21 août 2021 à 16:23:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629555790-img02634tt8.jpg

Albertone
Albertone
Niveau 10
27 août 2021 à 16:49:50

Le 21 août 2021 à 16:23:32 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629555790-img02634tt8.jpg

Plus loin si possible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/5/1630075787-1565272662-11.png

Azherkazis
Azherkazis
Niveau 3
29 août 2021 à 11:39:00

Le 28 juillet 2021 à 15:28:41 :
Je vous fais le cadeau de montrer ma (somptueuse vous pouvez le dire) collection

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/3/1627478592-screenshot-20210728-152233-gallery.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/3/1627478603-screenshot-20210728-152217-gallery.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/3/1627478610-screenshot-20210728-152204-gallery.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/3/1627478681-screenshot-20210728-152143-gallery.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/3/1627478691-screenshot-20210728-152133-gallery.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/3/1627478701-screenshot-20210728-152124-gallery.jpg

Bon en vrai elle est pas immense mais il y a de beaux films dans de belles éditions donc j'en suis content. J'ai arrêté d'acheter des éditions pourries complètement irregardable.

Il y a beaucoup de Japonais pour la simple et bonne raison que j'aime bien ça je crois.

Tu as une très belle collection avec beaucoup de très grands titres toi aussi ! C'est juste que certains sont en dvd et que leur côte a fortement baissé comparé au bluray

Tu n'as pas de lecteur bluray je suppose ?

Azherkazis
Azherkazis
Niveau 3
29 août 2021 à 11:41:57

Le 28 juillet 2021 à 15:31:51 :

Deuxième rangée : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/2/1621350460-deuxieme-rangee.jpg

Stylé tout les kurosawa comme ça mais hormis ceux que j'ai (qui sont à 10€ pièce chez gibert à Paris si vous en prenez plusieurs, petite astuce (il y a les bas-fonds aussi)) ils valent tous une blinde et ce n'est pas prêt de baisser...

Certains comme Yojimbo sont même complètement introuvables

Oui les Kurozawa c'est l'enfer pour les éditions bluray. Heureusement que j'étais l'un des derniers à avoir chopé La Forteresse cachée sur leur site Wildside car lui aussi se trouve en rupture de stock partout désormais, ce qui fait qu'on va le trouver à des prix exorbitants les seules fois où il apparaîtra.

J'ai largement augmenter ma collection, je ferai un petit up d'ici peu de temps avec de nouvelles photos. :ok:

Azherkazis
Azherkazis
Niveau 3
29 août 2021 à 11:48:15

Le 29 juillet 2021 à 17:17:47 :
Azherkasis :d) désolé j’avais pas vu ton message. M’oue j’trouve pas que j’ai une collection dingue, y’a énormément de manque. Et oui je mélange, je fonctionne géographiquement (Europe, Asie, Amérique) et par réalisateur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/4/1627571586-9ad64478-d712-4b49-9b3a-24b0fcbaa249.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/4/1627571585-25dd1d80-cd44-43c0-bcd5-d1c5d47cd3de.jpeg

Et y’a pas mal d’absent psq j’les prêtes tous le temps. (De tête il manque du Hitchcock, du Roeg, du Cassavetes du Rozier et le reste de Fassbinder, Pialat). Voila pr l'état actuel.

Belle petite collection également ! Des bons titres c'est ça qui compte en tout cas.

Je rangeais également par zone géographique et j'ai finalement arrêté pour faire seulement dans l'ordre des noms de réalisateurs (lorsque j'ai au moins deux films) et ensuite par année de sortie. :ok:

Le 04 août 2021 à 22:55:13 :
Reçu le pack érotique/ciné de genre français du Chat qui Fume, ça promet. J'adore leurs films érotiques, j'espère ne pas être déçu notamment avec Bacchanales Sexuelles de Jean Rollin :cute:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628110493-image-png851932748-800x.png

Ils éditent beaucoup de films étranges et inconnus LCQF. Il vaut quoi finalement celui-ci ?

LapulapuBALDER
LapulapuBALDER
Niveau 7
31 août 2021 à 20:14:24

Le 29 août 2021 à 11:39:00 :

Le 28 juillet 2021 à 15:28:41 :
Je vous fais le cadeau de montrer ma (somptueuse vous pouvez le dire) collection

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/3/1627478592-screenshot-20210728-152233-gallery.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/3/1627478603-screenshot-20210728-152217-gallery.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/3/1627478610-screenshot-20210728-152204-gallery.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/3/1627478681-screenshot-20210728-152143-gallery.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/3/1627478691-screenshot-20210728-152133-gallery.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/3/1627478701-screenshot-20210728-152124-gallery.jpg

Bon en vrai elle est pas immense mais il y a de beaux films dans de belles éditions donc j'en suis content. J'ai arrêté d'acheter des éditions pourries complètement irregardable.

Il y a beaucoup de Japonais pour la simple et bonne raison que j'aime bien ça je crois.

Tu as une très belle collection avec beaucoup de très grands titres toi aussi ! C'est juste que certains sont en dvd et que leur côte a fortement baissé comparé au bluray

Tu n'as pas de lecteur bluray je suppose ?

Si, il y a quand même quelques bluray (surtout les coffrets), mais j'ai mis longtemps à m'y mettre surtout que j'achetais beaucoup d'occasion mais oui proportionnellement j'ai quand même beaucoup plus de dvd.

Après il y a aussi beaucoup de films (surtout les Japonais et Italiens) qui n'ont jamais eu d'éditions bluray donc pour cela je n'ai pas trop le choix, après un dvd bien édité la plupart du temps ça me suffit, ça dépend du film et du distributeur, ça donne même parfois un petit cachet au film.

LapulapuBALDER
LapulapuBALDER
Niveau 7
31 août 2021 à 20:15:17

Le 29 août 2021 à 11:41:57 :

Le 28 juillet 2021 à 15:31:51 :

Deuxième rangée : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/2/1621350460-deuxieme-rangee.jpg

Stylé tout les kurosawa comme ça mais hormis ceux que j'ai (qui sont à 10€ pièce chez gibert à Paris si vous en prenez plusieurs, petite astuce (il y a les bas-fonds aussi)) ils valent tous une blinde et ce n'est pas prêt de baisser...

Certains comme Yojimbo sont même complètement introuvables

Oui les Kurozawa c'est l'enfer pour les éditions bluray. Heureusement que j'étais l'un des derniers à avoir chopé La Forteresse cachée sur leur site Wildside car lui aussi se trouve en rupture de stock partout désormais, ce qui fait qu'on va le trouver à des prix exorbitants les seules fois où il apparaîtra.

J'ai largement augmenter ma collection, je ferai un petit up d'ici peu de temps avec de nouvelles photos. :ok:

Forteresse cachée il commence doucement à être introuvable ouais

Sammo-Law
Sammo-Law
Niveau 9
30 septembre 2021 à 20:11:15

Le 28 juillet 2021 à 15:28:41 :
Je vous fais le cadeau de montrer ma (somptueuse vous pouvez le dire) collection

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/3/1627478592-screenshot-20210728-152233-gallery.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/3/1627478603-screenshot-20210728-152217-gallery.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/3/1627478610-screenshot-20210728-152204-gallery.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/3/1627478681-screenshot-20210728-152143-gallery.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/3/1627478691-screenshot-20210728-152133-gallery.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/3/1627478701-screenshot-20210728-152124-gallery.jpg

Bon en vrai elle est pas immense mais il y a de beaux films dans de belles éditions donc j'en suis content. J'ai arrêté d'acheter des éditions pourries complètement irregardable.

Il y a beaucoup de Japonais pour la simple et bonne raison que j'aime bien ça je crois.

Putain je veux tes coffrets ozu et mizoguchi :bave:
Quasiment 180 euros quand même.
J'attends de voir s'il va y avoir des promos

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment