CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre collect' de BluRay/HD DVD

Cosmok
Cosmok
Niveau 20
01 novembre 2020 à 19:38:51

Le 01 novembre 2020 à 19:07:48 fosteur49 a écrit :
Salut les kheys vous avez quoi comme meubles pour votre collec' ?

Celui-ci m'intéresse pas mal https://www.castorama.fr/etagere-modulable-9-cubes-coloris-blanc-mixxit/5052931155903_CAFR.prd?rrec=true des avis ?

Bibliothèque Billy

Serval94
Serval94
Niveau 73
01 novembre 2020 à 21:41:56

Même chose. Une grande Billy blanche.

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
02 novembre 2020 à 10:24:57

Ah yes, j'aime beaucoup super merci les kheys

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
02 novembre 2020 à 12:01:42

Ahi la fameuse Billy, on l'a tous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529174008-sueded.png

Serval94
Serval94
Niveau 73
02 novembre 2020 à 12:07:29

Bon en même temps, la moitié du mobilier chez moi est du Ikea. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489872932-ikeo1.png

Mon salon ressemble même carrément à un salon de leur catalogue. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489872984-ikeo.png

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
02 novembre 2020 à 18:11:52

Le 02 novembre 2020 à 12:07:29 Serval94 a écrit :
Bon en même temps, la moitié du mobilier chez moi est du Ikea. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489872932-ikeo1.png

Mon salon ressemble même carrément à un salon de leur catalogue. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489872984-ikeo.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/3/1600882587-1494169472-asdasf-copiek.png

Serval94
Serval94
Niveau 73
02 novembre 2020 à 18:49:30

Le 02 novembre 2020 à 18:11:52 EmileHirsch a écrit :

Le 02 novembre 2020 à 12:07:29 Serval94 a écrit :
Bon en même temps, la moitié du mobilier chez moi est du Ikea. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489872932-ikeo1.png

Mon salon ressemble même carrément à un salon de leur catalogue. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489872984-ikeo.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/3/1600882587-1494169472-asdasf-copiek.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548624618-brad.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2020 à 19:04:58

Billy également :oui:

Kammee
Kammee
Niveau 10
24 novembre 2020 à 10:10:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/2/1606209003-11987e0a2d7672c6bf193484e2876381.jpg
Mes derniers achats

Waltzela
Waltzela
Niveau 10
24 novembre 2020 à 12:00:16

Le 24 novembre 2020 à 10:10:08 Kammee a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/2/1606209003-11987e0a2d7672c6bf193484e2876381.jpg
Mes derniers achats

Aie, du lourd ! De très beaux achats.
J'ai aussi le coffret Tarkovski et celui de La Condition de l'homme en Bluray ! :ok:

Kammee
Kammee
Niveau 10
24 novembre 2020 à 12:17:27

Yes du lourd et prochainement Décembre / Janvier / Février il va y avoir du très très très lourd

Waltzela
Waltzela
Niveau 10
24 novembre 2020 à 13:27:03

Le 24 novembre 2020 à 12:17:27 Kammee a écrit :
Yes du lourd et prochainement Décembre / Janvier / Février il va y avoir du très très très lourd

C'est-à-dire ?

Perso je suis plutôt centré sur me faire l'intégrale des Kurosawa Bluray/dvd/livret. :ok:

belfortgod
belfortgod
Niveau 7
24 novembre 2020 à 13:34:32

Mes achat de novembre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/2/1606221258-874d70bf-4325-4164-9f29-d85c5fd3567b.png

Kammee
Kammee
Niveau 10
24 novembre 2020 à 13:48:19

Le 24 novembre 2020 à 13:27:03 Waltzela a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 12:17:27 Kammee a écrit :
Yes du lourd et prochainement Décembre / Janvier / Février il va y avoir du très très très lourd

C'est-à-dire ?

Perso je suis plutôt centré sur me faire l'intégrale des Kurosawa Bluray/dvd/livret. :ok:

Plein de belles sorties prévu (notamment in the mood for love, le trou, la haine,...)

Waltzela
Waltzela
Niveau 10
24 novembre 2020 à 13:58:59

Le 24 novembre 2020 à 13:48:19 Kammee a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 13:27:03 Waltzela a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 12:17:27 Kammee a écrit :
Yes du lourd et prochainement Décembre / Janvier / Février il va y avoir du très très très lourd

C'est-à-dire ?

Perso je suis plutôt centré sur me faire l'intégrale des Kurosawa Bluray/dvd/livret. :ok:

Plein de belles sorties prévu (notamment in the mood for love, le trou, la haine,...)

QUOI ? In the mood for love sort ENFIN en Bluray ?!
Et pour Le Trou oui il est sorti il y a quelques temps déjà, mais bon 50€ c'est quand même un poil abusé. Je veux bien qu'il y ait un livret assez conséquent mais c'est vraiment très cher tout de même. J'attends un peu avant de le prendre pour moins cher.

Kammee
Kammee
Niveau 10
24 novembre 2020 à 14:27:49

Ben si je ne m'abuse ils devaient le sortir en 4k remaster au cinéma suivi directement par une sortie physique :hap:
Y'a vraiment beaucoup de sorties intéressantes, j'ai pas de liste précise mais je sais déjà que je vais raquer

Waltzela
Waltzela
Niveau 10
24 novembre 2020 à 16:31:02

Le 24 novembre 2020 à 14:27:49 Kammee a écrit :
Ben si je ne m'abuse ils devaient le sortir en 4k remaster au cinéma suivi directement par une sortie physique :hap:
Y'a vraiment beaucoup de sorties intéressantes, j'ai pas de liste précise mais je sais déjà que je vais raquer

Ah oui mais pour le moment rien d'annoncer officiellement ?

Moi celle qui me fait sérieusement de l'œil c'est : Soy Cuba, qui sort le 1er décembre. Je le prendrai sûrement mais après il faut que je me calme au niveau des dépenses. J'ai encore commandé Les Salauds dorment en paix ; Les Bas-Fonds et le combo Assurance sur la mort/Les Tueurs de Wilder qui arrive aujourd'hui. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1570999388-mifustick.png

Sans oublier de compter Memories of Murder neuf (qui m'a coûté cher du coup car introuvable maintenant) en BR+DVD+Digibook qui devrait arriver fin de semaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1570999388-mifustick.png

Waltzela
Waltzela
Niveau 10
24 novembre 2020 à 17:35:51

Les voici : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/2/1606235714-3-bluray.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1570999388-mifustick.png

Milan
Milan
Niveau 17
24 novembre 2020 à 17:52:05

Ah ouais mais les Kurosawa à 25 balles ils abusent aussi, ils sont jamais en promo en plus.

Kammee
Kammee
Niveau 10
24 novembre 2020 à 19:15:11

Sans oublier de compter Memories of Murder neuf (qui m'a coûté cher du coup car introuvable maintenant)

Pas introuvable non il vient tout juste d'être réédité :hap:
pas en digibook comme des kurosawa mais quand même, je l'ai justement acheté chez jokers avec 4 autres films réédité (du kitano, du winding refn et autre)

Le 24 novembre 2020 à 17:35:51 Waltzela a écrit :
Les voici : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/2/1606235714-3-bluray.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1570999388-mifustick.png

J'adore cette édition des Kuro mais comme le dit VDD ils coutent un bras... j'en ai que trois pour le moment Vivre, Le chien enragé et Ange ivre mais j'aimerai bien posséder Les salauds et Ciel Enfer

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment