J'ai reçu Soy Cuba pour mon Noel et je le recommande grandement. Tout d'abord parce que le film est une démonstration de réalisation à tous les niveaux, vous ne verrez jamais un film semblable à celui-ci, mais aussi parce que le travail effectué sur le blu-ray est tout simplement incroyable pour rendre une telle beauté visuelle à cette œuvre sensationnelle. Cette restauration est magnifique, vraiment.
Aussi, j'ai eu l'occasion de voir quelques petits bonus (déjà ils sont légions) et ils sont remarquables.
Je recommande vraiment cette édition.