resolution
Posté le 5 juillet 2009 à 01:52:06
" pas de topic ? étrange, pour un très bon Polanski... "
faut pas s'étonner...
sinon, j'ai trouvé ce film, au delà de son authenticité, mal vieilli: il ne se passe rien au debut, rien au milieu et rien a la fin...
...faut voir ce film sans rien savoir du tout a son sujet, sinon ça sert a rien.