Ça faisait longtemps que je souhaitais voir davantage de la filmo de Polanski, n'ayant vu que son J'Accuse que j'avais trouvé bon.
C'est désormais chose entamée avec Rosemary's Baby, que j'ai bien aimé. Un film efficace qui est une étape majeure dans le genre horrifique.
Message édité le 20 septembre 2020 à 21:08:40 par matthieufeufeu