CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rosemary's Baby

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
23 avril 2012 à 23:05:00

Je dirais carrément que c'est mon Pilassiez préféré même si j'ai pas vu toute sa filmographie.

StarFake
StarFake
Niveau 10
23 avril 2012 à 23:05:49

Vraiment excellent, et la fin... J'avais jamais vu le film en entier, ou alors je m'en souviens peut être pas, mais cette fin m'avais marqué quand j'étais tout gamin, je m'en suis rappelé pendant longtemps, très longtemps, et ce soir donc j'ai pu mettre enfin un titre de film sur cet extrait.
Je vais pas dormir de la nuit :hap:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
23 avril 2012 à 23:06:38

Polanski*
Désolé c'est le correcteur automatique de mon tel.

yuz
yuz
Niveau 10
23 avril 2012 à 23:06:47

C'est vachement bien fait quand même.

On sent qu'il se passe des trucs pas nets, le stress augmente au fur et à mesure.
Et puis Mia Farrow est magnifique.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
23 avril 2012 à 23:09:42

Dans le genre fantastique/horreur il accompagne désormais Shining.Il sera dans mon top 50 !
En 2 jours j'ai rentré Old Boy et celui-ci dans mon top,c'est cool.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 avril 2012 à 23:12:07

Je savais même pas qu'il passait au soir :( .
J'aurais mieux fait de le revoir que de me mettre fait avoir en allant au ciné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 23:21:52

vu aussi tout bonnement excellent :cool: mais savez vous si le film a été censurée car d'après mon père ont est censée voir le bébé?

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
23 avril 2012 à 23:25:51

C'est possible ...
Un film avec "le sujet du diable"est toujours délicat.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
23 avril 2012 à 23:26:35

Pensez à mettre des :spoiler: par contre.

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
23 avril 2012 à 23:27:07

Bah on voit le bebe mais c plus une image apres coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 23:28:08

ok merci :-)

MOUILLETACHATTE
MOUILLETACHATTE
Niveau 5
14 février 2013 à 00:29:27

:salut: ce film m'intéresse mais je n'avais pas du tout accroché à Repulsion du même réalisateur... Est-ce que celui-ci a plus de chances de me plaire? n'a t-il pas trop vieilli?

merci d'avance :)

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
14 février 2013 à 03:15:18

Les 2 sont assez différents du coup je ne peux pas dire, même si il subsiste un poil de ressemblance. Non ça n'a pas trop vieilli formellement parlant, puis tu as cette atmosphère absolument unique et terriblement oppressante. Puis ce final :bave:

A voir quoi qu'il arrive.

daveuss
daveuss
Niveau 31
20 septembre 2013 à 00:01:54

Je viens d'apprendre qu'il y avait eu une suite ... :malade:
http://en.wikipedia.org/wiki/Look_What's_Happened_to_Rosemary's_Baby

HaHiHoHuHy
HaHiHoHuHy
Niveau 12
22 mars 2014 à 01:18:54

Vu à l'instant et franchement j'ai pas décroché une seule fois.

Un film sans trucage, effets spéciaux ou jump scare et pourtant toute cette tension et ambiance nous maintiennent en haleine :peur:

Il faudrait revenir à ce genre de cinéma et arrêter avec les Insidious, Paranormal Activity and co qui, personnellement, m'ennuie et paraissent grossiers à côté de ce film.

JacksonPollock
JacksonPollock
Niveau 10
07 août 2014 à 17:20:27

Je viens de le voir et j'ai adoré.

SPOILER. Pendant la majeure partie du film on a simplement des indices disséminés qui ne nous permettent pas vraiment de comprendre d'où vient le complot. Avant qu'elle ne trouve l'anagramme je pensais presque que tous ces indices n'allaient être en fin de compte que des coïncidences, des evenements qu'on peut toujours interpréter quand on commence à être parano ou quand on veut absolument donner un sens à des évènements, comme dans la vie. C'est ça qui m'a plus. J'imaginais que le film pourrait finir sur rien ; elle accouche, ça se passe bien, ou non, et basta. Le gant, le collier, le suicide de la meuf, le placard, tout ça aurait été laissé en suspend parce que dans la vie il y a des choses qui paraissent étranges, quand on veut leur donner un sens.
Voila pourquoi le film est selon moi très réussi : on y croit.

JacksonPollock
JacksonPollock
Niveau 10
07 août 2014 à 17:23:20

Fin bon je dis que c'est pour ces raisons que le film est réussi (que je l'ai aimé en tout cas) mais pas seulement évidemment. J'ai pas aimé Frantic alors qu'il est sur le même ton.

oldsoul
oldsoul
Niveau 10
07 août 2014 à 20:20:09

La scène de rêve quand elle est drogué est juste démentiel :bave:

JacksonPollock
JacksonPollock
Niveau 10
08 août 2014 à 02:05:42

Question avec spoil :

J'ai parlé du film à quelqu'un aujourd'hui qui l'a vu à la TV. Dans la version qu'elle a vue on voit le bébé dans la scène finale genre en bébé diable. La version que j'ai vu on voit pas du tout le bébé, mais le dernier plan est vue de l'intérieur du berceau en direction du visage de Rosemary. C'est quoi alors cette histoire? Y a plusieurs versions?

CentipedeHz
CentipedeHz
Niveau 10
08 août 2014 à 02:07:03

Des conneries plutôt ? Polanski a sûrement fait qu'une version, il faut suggérer et non montrer.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment