Je viens de le voir et j'ai adoré.
SPOILER. Pendant la majeure partie du film on a simplement des indices disséminés qui ne nous permettent pas vraiment de comprendre d'où vient le complot. Avant qu'elle ne trouve l'anagramme je pensais presque que tous ces indices n'allaient être en fin de compte que des coïncidences, des evenements qu'on peut toujours interpréter quand on commence à être parano ou quand on veut absolument donner un sens à des évènements, comme dans la vie. C'est ça qui m'a plus. J'imaginais que le film pourrait finir sur rien ; elle accouche, ça se passe bien, ou non, et basta. Le gant, le collier, le suicide de la meuf, le placard, tout ça aurait été laissé en suspend parce que dans la vie il y a des choses qui paraissent étranges, quand on veut leur donner un sens.
Voila pourquoi le film est selon moi très réussi : on y croit.