CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Destination finale 4 - David Richard Ellis - 2009

Pausa
Pausa
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:05:16

Le premier a été réalisé par James Wong tout comme le 3ème, le second fut l´oeuvre de David R. Ellis et ce sera de nouveau Elis qui officiera pour le 4 mais en 3D ce coup ci :-(

Pour le scnéraio la trame sera l´habituelle groupe d´ado échappant à la mort grace aux visions de l´un d´entre eux et ensuite tentant d´échapper à la mort qui veux récupérer leurs âmes seulement pas encore d´infos sur le type d´accident dans cet opus :peur:

Bref j´avais beaucoup le 1 qui était original, le deuxième arrivait aussi à nous faire tenir devant l´écran par contre le trois, en étant pas vraiment mauvais, commencé a tourner en rond, disons qu´un quatrième opus ne semblait pas indispensable :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:31:03

C´est mieux que si ils avaient fait le 3 en 4D!

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:53:11

COmment en 3D? on portera des lunettes dans le cinéma? :gne:

Pausa
Pausa
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:57:01

c´est une bonne question, c´est visiblement une mode au USA actuellement amorcée par Rodriguez dans SpyKids3D que je n´ai pas vu :-(

punkgamerz
punkgamerz
Niveau 5
28 novembre 2007 à 23:38:29

je ses commen ce produit l´accident dans le 4.

tout le monde meur en roller blade ( patin a roue alligné) ^^ lolll joke

insight
insight
Niveau 10
22 février 2008 à 14:41:10

Le casting du quatrième volet se précise : Shantel Van Santen, Bobby Campo et Hayley Webb ont signé pour en être les héros, secondés par Nick Zano, Krista Allen et Andy Fiscella.
Le film sera mis en scène par David R. Ellis, déjà réalisateur du second épisode.

Eric Bress, scénariste de Destination Finale 2 et réalisateur de L'Effet Papillon en a signé le scénario.
Cette fois, l'histoire se déroulera dans l'univers de la course automobile.

Une fois de plus, ce film devrait surenchèrir dans le spectaculaire, d'autant qu'il est annoncé en 3-D. Le troisième aurait déjà dû subir ce traitement, mais l'idée avait été abandonnée, en raison d'un budget jugé trop faible.
Qu'en sera-t-il pour celui-ci ? Les premiers ayant rapporté près de 150 millions de dollars au box-office à eux-trois, et face à l'impressionnant développement de la 3-D de nos jours, avec, par exemple, Avatar de James Cameron (sortie prévue en 2009), gageons que cette fois-ci les producteurs ne se dérobent pas...

Le tournage doit commencer ce mois-ci à la Nouvelle Orléans.

Source: http://www.dvdrama.com/news-24860-destination-final-.php

TA97
TA97
Niveau 10
22 février 2008 à 17:09:19

DF 3 a cartonné ?? :ouch:

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
22 février 2008 à 17:23:06

J'irais pas le voir :nonnon:

insight
insight
Niveau 10
22 février 2008 à 20:26:03

J'irai :) C'est sympa à voir entre potes :p)

nikitakiller
nikitakiller
Niveau 6
15 décembre 2008 à 13:31:08

Photos !
http://www.filmsactu.com/news-cine-destination-finale-4-deux-photos-et-une-date-de-sortie-4775.htm

Sortie US : 21 Août 2009

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
15 décembre 2008 à 14:34:54

Si c'est aussi fun que les 3 précédents, cela augure une bonne soirée pop-corn :)

xayen
xayen
Niveau 5
15 décembre 2008 à 18:57:23

En passant, le bal 3d a plutôt été ouvert avec Le 6e film de la franchise a Nightmare on Elm street: Freddy'S Dead. Bien entendu, étant donné la médiocrité de ce film, il est normal de ne plus s'en rapeller :hum:

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
15 décembre 2008 à 19:58:06

mouais le coté scénario etais négligé au dépens sud gore dans le 3 ce que j ai pas aimé
comme la scène du moteur de la voiture qui coupe la tete
:noel:

AVGN
AVGN
Niveau 10
18 décembre 2008 à 04:37:31

Destination finale 3 :mort:

Je me rappelle d'être allé voir se film au cinéma juste pour voir du monde mourir et en ressortir traumatisé. Comparait au 2 premiers, le 3 fait assez peur(je ne suis pas maniaque des films d'horreur en passant).

Le pire c'est que j'avais vu le 2, je trouvais ca cool comme film(j'étais assez jeune en passant), je vois le premier, bah quand même bon, mais le 3, je faisais des sauts au 2 secs, y'avait du sang partout(pas se qui me dérange le plus), mais bon, j'ai "freaké" quand même.

Après pour un 4, pas sûr, sûrement pour le fun, mais je ne l'attend pas particulièrement.

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
18 décembre 2008 à 07:16:20

Encore ces teen movies :sleep: :-p

shadows77
shadows77
Niveau 8
18 décembre 2008 à 13:03:08

A l'époque y avais aussi vendredi 13 part 3 qui était en 3d, j'espère juste qu'il ne vont pas filmée des scènes avec des angle de caméra foireuse juste pour leur 3d :/

insight
insight
Niveau 10
05 juin 2009 à 07:08:16

Trailer:
http://cinema-france.com/video4252_ba-destination-finale-4.html

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 juin 2009 à 11:44:24

Ca a l'air pas mal, perso je suis bien fan du 1 et surtout du 2 donc à voir :ok:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
05 juin 2009 à 16:25:35

Note: Les sceances en 3D coute 1.50€ en + / personne! :ouch:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 juin 2009 à 16:31:54

Et alors? C'est pas ruineux, perso ça me choque pas.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment