Je viens de le voir, mais sur mon ordi, donc sans le 3D!!
J'ai plutôt bien aimer perso, c'est pareil que les 3 premiers puisque c'est une saga cela me parait logique^^ fallait pas s'attendre a ce que tout change
Je suis juste déçu de la fin, qui est vraiment trop tiré par les cheveux, encore plus que les précédents
Les réalisateurs et producteurs n'ont vraiment pas du passer beaucoup de temps sur la fin
En 3D il doit être vraiment pas mal, mais sinon j'ai bien aimé,dans la continuité des 3 premiers!!
Perso j'aurais bien aimé que pour terminer cette saga, 1 ou 2 acteurs terminent en vie et arrive a déjouer la mort!! Mais la, soit cela n'arrivera pas, soit un DF 5 serait en vue
Je ne pense pas, mais je peux me tromper!! En tout cas si pas de DF 5 n'est prévu, je trouve dommage ue personne n'arrive à déjouer les plans de la mort 