CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Destination finale 4 - David Richard Ellis - 2009

emy_la_fumeuse
emy_la_fumeuse
Niveau 8
28 août 2009 à 17:53:26

Et ce film a été fait pour être vu en 3D, sans la 3D il perd la moitié de son interet

le trois quart, tu veux dire :ok:

et tu trouves ça normal que les films comprennant quelques passage en 3d soit a chier en normal ?

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
28 août 2009 à 18:10:28

Aujourd'hui, en matière de critique grandiloquente, on pense avoir tout vu et bien on se trompe lourdement : la critique à la con d'emy_la_fumeuse arrive.

gogo111
gogo111
Niveau 7
28 août 2009 à 18:11:39

alors il est bien ?

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
28 août 2009 à 18:16:47

il est excellent pour ceux qui ont aimé les 3 premiers en principe

"la fin est terriblement mauvaise et amenée trop vite"

c'est vrai qu'elle est amenée vite mais c'est comme dans tous les destinations finales, la fin se passe toujours très vite au moment où on croyait que c'était finie

mais en même temps, que veut tu faire comme fin en 1h26 de film, ils auraient dû faire 1h45 mais des films d'horreurs qui gardent leur originalité en 2heures, j'en connais pas beaucoup malheureusement
_______________________________
Do you like dr house

ID : vivien_du_59
destination finale 4 :bave: (quelqu'un n'aurait pas le titre de la chanson du générique)
(fandehouse pour les intimes ^^)

Avalanche77
Avalanche77
Niveau 10
29 août 2009 à 22:50:03

Dites-moi ce qui se passe à l'endroit le plus pourri comme vous dites :noel: C'est a dire la fin :) Il se passe quoi ?

Kinglive
Kinglive
Niveau 10
30 août 2009 à 13:09:45

Je vais aller le voir en 3D moi :noel:

drivin
drivin
Niveau 4
30 août 2009 à 13:29:09

Je les vu et il est super

where_is_joel
where_is_joel
Niveau 5
30 août 2009 à 15:29:47

à la fin on croit à une fausse fin ou a un canular.

C'est te dire la nullité absolue qu'elle représente

Avalanche77
Avalanche77
Niveau 10
30 août 2009 à 17:09:31

Ok :ok:

Et en plus j'ai vu les morts dans wikipédia :noel: Ils les ont expliquer :fier:

Il parait qu'on devrait voir des héros du 2 laisser pour morts qui aide ceux du 4 :(

bipbipbipbipbip
bipbipbipbipbip
Niveau 7
31 août 2009 à 21:07:56

franchement, mon avis est qu'il est égal aux autres, ni plus ni moins...

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
01 septembre 2009 à 18:30:18

Moi étant fan de la série, je m'attendais à ce qu'il soit pas vraiment terrible mais en fait je me suis trompé il est loin de valoir les 2 premiers opus et il est pas aussi sadique et gore que le 3e mais il réserve une bonne dose de morts amusantes et une mise en scène dynamique bien que trop série B (comme les persos et les dialogues qui sont bien fades et clichés), cela dit la bande son est très bonne, et il reste assez intéressant et divertissant :)

Un épisode honnête, mais pas le meilleur.

A voir entre potes ou si on est fan de la saga, de préférence au cinéma parce qu'à la TV ou sur l'ordi ça perd de la valeur.

jetpapiercul
jetpapiercul
Niveau 7
01 septembre 2009 à 19:37:22

domage que ali larter meur dans FD2 :(
et domage pour sean william scout dans fd1 aahahah XD

TA97
TA97
Niveau 10
01 septembre 2009 à 23:28:27

Je poste juste pour dire que les propos de Emy-la-fumeuse ne tiennent pas la route, FD4 étant construit sur le même modèle que les précédents opus; gore, cliché, malsain,etc.

Je trouve que le type qui lui a répondu n'a pas tort...

Sur ce, jme couche, faut que j'achète la ps3 slim demain :o))

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
01 septembre 2009 à 23:52:03

l'ayant vu hier soir avec des potes

bah j'éspére vraiment que personne sur ce forum n'ai aimé ce film,car il peut étre largement élu "Navet de l'année" et mes 5 autres potes qui n'ont pas les méme gouts que moi ont pensée pareils pourtant eux ils avaient vu les 3 autres

des images de synthése ideuse,aucun suspenc,des meurtre trop abusé et prévisible,un sénario sans interet,des acteurs qui sont heureux alors qu'un drame vient de se passé,bref le tous aditioné pour faire la comédie de l'année :ok:

0 étoiles/4 ne dépensaient surtout pas votre argent dans cette daube,heuresement que j'ai le pass

Dark_0bama
Dark_0bama
Niveau 6
02 septembre 2009 à 01:15:37

nul ! nul ! nul !

rien de bon ! que de la merde !

yeti14
yeti14
Niveau 10
02 septembre 2009 à 03:40:05

Je viens de le voir, mais sur mon ordi, donc sans le 3D!!

J'ai plutôt bien aimer perso, c'est pareil que les 3 premiers puisque c'est une saga cela me parait logique^^ fallait pas s'attendre a ce que tout change :-)))

Je suis juste déçu de la fin, qui est vraiment trop tiré par les cheveux, encore plus que les précédents :sarcastic: Les réalisateurs et producteurs n'ont vraiment pas du passer beaucoup de temps sur la fin :nonnon:

En 3D il doit être vraiment pas mal, mais sinon j'ai bien aimé,dans la continuité des 3 premiers!!

Perso j'aurais bien aimé que pour terminer cette saga, 1 ou 2 acteurs terminent en vie et arrive a déjouer la mort!! Mais la, soit cela n'arrivera pas, soit un DF 5 serait en vue :ouch2: Je ne pense pas, mais je peux me tromper!! En tout cas si pas de DF 5 n'est prévu, je trouve dommage ue personne n'arrive à déjouer les plans de la mort :snif:

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:24:24

Dans DF 2, il y a 2 survivants qui déjouent le plan de la mort (il me semble).

Avalanche77
Avalanche77
Niveau 10
02 septembre 2009 à 14:24:57

Oui le policier et et l'héroine :ok: Même a la fin l'autre il meurt et on trouve son bras dans l'assiette de la vieille :( :rire:

bebealien
bebealien
Niveau 5
02 septembre 2009 à 14:33:04

Vu, et ca ne casse pas des briques car il manque les fausses pistes qu'on pouvait avoir dans le 3eme.Là on sait d'où l'accident va venir et du coup il manque ce petit suspens qu'on avait dans le 3eme.
Ca se regarde quand même tout seul.
Critique un peu plus argumentée : http://lordoftraffic.com/blog/?title=destination-finale-4-the-death-strikes-back&more=1&c=1&tb=1&pb=1

mat92i92
mat92i92
Niveau 7
02 septembre 2009 à 19:23:10

la fin est vraiment pourrie on c est deja ce qu il va ce passer si tu retires le 3D le film devient banal.

Sa passe quand meme grace au 3D meme si il est moi on va dire gore que le 3 qui etait pour moi le meilleur mais bon apres chacun ces gouts

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment