CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Destination finale 4 - David Richard Ellis - 2009

yeti14
yeti14
Niveau 10
02 septembre 2009 à 19:41:35

Ha oui c'est vrai, ya 2 survivants dans le2, dommage qu'il n'apparaissent pas dans le 3, car laisser 2 survivants et ne plus en entendre parler dans les suivants, c'est dommage je trouve =/

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
05 septembre 2009 à 00:55:50

Je sors du film, et j'ai eu la chance de le voir en 3D. Pour celui qui posait la question auparavant, la bande-annonce de Avatar a bien été diffusée, mais pas en 3D.

Pour ce qui est du film, c'est comme d'habitube : cartoonesque, stupide a souhait...mais telleemnt fun ! On se marre beaucoup si on apprécie l'humour noir, et les plans de la Mort sont toujours bien vicieux, orchestrés tels une infernale "Incredible Machine" (pour ceux qui ont connu ce mythique jeu vidéeo^^).
La 3D est plutôt bien exploitée, bluffante par moment et nous plonge dans l'action, notamment pendant la scène du coiffeur par exemple.
Pour les a(mateurs), un petit plan nichon 3D s'est glissé dans le film...saurez-vous le trouver? :dehors:

Sinon, le film vaut sa vision, rien que pour voir
:spoiler:

un type se faire écraser par un jacuzzi qui a traversé un étage :rire:

fin du :spoiler:

Bref, a voir pour se détendre après une dure journée...tout en sachant ce qu'on va voir : une connerie fun et jouissive qui, même si elle n'égale pas forcément les opus précédents, reste très bien orchestrée et tout à fait recommandable !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2009 à 13:01:52

yes moi aussi hier j'ai été voir ce film en 3D avec les lunettes!

par contre c'est craqué par rapport à un film normal comme il est en 3D il faut rajouter 2,50€ en plus avoir les lunettes bref

j'ai bien aimé le générique du début avec plusieurs morts des 3 premiers épisodes

le film niveau scénario est limite avec un mec qui a des visions toutes les 10min (alors que dans le les autres destination finales c'est différent le mec n'avait pas de "visions")

par contre la 3D :bave: ça donne de sacré frissons dans ce film :ok:

CSI-Mac-Taylor
CSI-Mac-Taylor
Niveau 9
26 septembre 2009 à 16:54:24

je vais le voir demain(en 3D) il est bien ou pas?

CSI-Mac-Taylor
CSI-Mac-Taylor
Niveau 9
30 septembre 2009 à 19:40:02

j'ai était voir ce film 2 fois cette semaine :bave:

en plus au 1er rang il est plus spectaculaire qu'au dernier

je voudrais savoir si on parle d'un 5ieme? Ou il n'y en aura plus?

resolution
resolution
Niveau 32
02 octobre 2009 à 00:44:24

:rire:
nanar, même s'il y a un second degré dans les mises à mort, le vrai ridicule vient des dialogues digne d'un Ionesco involontaire

dialogue pris du début du film
"tu as senti ce courant d'air ?
-ça va toi ?"
:rire:
j'en pouvais plus…
et le scénar faussement compliqué, la chute totalement pitoyable, les dialogues ultra cliché… bref une petite perle dans le domaine du comique involontaire

Shakoul
Shakoul
Niveau 8
25 octobre 2009 à 19:18:05

Vu en 2D car un pote m'a invité, c'était très mauvais, bourré de clichés, des fois comique, des mises à mort plus débiles les unes que les autres. Je ne sais pas si c'est un navet ou un nanar, entre les 2 sûrement.

Par contre, en 3D il pourrait gagner quelques points car on voit bien que les scènes sont pensées pour ça.

coco-la-pino
coco-la-pino
Niveau 8
25 octobre 2009 à 20:32:26

Oui, il ne gagne ses points QUE grâce à la 3D.

Le deux était autrement plus sympathique pour ma part.

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:01:39

@Shakoul
Les clichés, l'humour, et les mises à mort débiles, c'est quand même fait exprès, et voulu par l'équipe du film ^^

Shakoul
Shakoul
Niveau 8
26 octobre 2009 à 02:01:50

Ben c'est dommage si c'est voulu car on s'éloigne réellement de l'esprit du premier volet de la saga qui est quand même assez bon.

Et puis il y a une façon de faire passer le second degré, apparemment l'équipe du film ne la maîtrisait pas.

FmA93
FmA93
Niveau 10
12 septembre 2011 à 22:38:22

Vraiment le pire parmi les 4 premiers.

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
09 mai 2025 à 03:14:34

Vraiment naze. Il vieillit très mal celui là.

padopad
padopad
Niveau 80
07 juin 2026 à 00:47:26

le plus faible des 4, parfois une mort violente est rigolote mais voilà, bof.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment