CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Destination finale 4 - David Richard Ellis - 2009

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
05 juin 2009 à 16:36:04

Qd t'es seul oui c'est pas genant..mais pour une famille de 4-5 personnes ca chiffre... :-(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 juin 2009 à 16:44:07

Ah ben vu comme ça forcément, mais faut bien que les salles remboursent le dispositif aussi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2009 à 16:55:11

Et si on a déjà des lunettes (grâce à Monstres Vs Aliens) faut quand même dépenser 1 euro 50 ?

Anguish
Anguish
Niveau 10
05 juin 2009 à 22:51:49

Je viens de visionner la bande annonce...L'acteur principale joue tellement mal :ouch:

On dirait du Déjà vu...Sérieusement comment on peut jouer aussi mal :(

Ensuite on dirait du Michael Bay sous hémoglobine pour adolescent. Trop d'effet spéciaux, tue les effets spéciaux.
Les premiers Destination Finales avaient des morts inattendus ou alors éviter.

Comme dans le 2 (Cf. L'escalier de secourt et l'appartement qui explose).

Le cinéma d'horreur devient de plus en plus du teen movie :-(

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
06 juin 2009 à 04:57:41

Après avoir vu le trailer il a des bonnes chances que j'aille le voir au cinéma car j'avais adoré les 2 premiers. Par contre pour le 3e ce que j'avais détesté c'est que tout ce fait par unité. Il se réunissait jamais en groupe pour sauver leur vie. Il avait les 2 personnages principales qui allaient voir chaque personne 1 par 1 et échouait à leur sauver la vie.

Moi ce que j'aimerais c'est qu'il arrive à ce sauver mutuellement plusieurs fois mais bon j'en doute. Il devrait arrêter avec leur liste de lui meurt avant lui sa rendrait le tout plus angoissant.

max1742
max1742
Niveau 10
07 juin 2009 à 10:11:17

Je viens de voir la bande annonce et j'ai aussi appris que l'on retrouvait le réalisateur du deuxième épisode.

Ces deux éléments m'amènent à penser que le film pourrait valoir le coup et nous proposer une bonne partie de massacres malchanceux, les morts ont déjà l'air bien plus originales que celles du 3, reste à voir si le scénario nous proposera d'aller un peu plus loin dans la compréhension du phénomène mais tout le monde sera d'accord pour dire qu'au final l'intérêt du film ne réside pas là !!

Voir mourir dans d'affreuses circonstances de jeunes, beaux, musclés, heureux et riches américains, que demande le peuple ?

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
02 août 2009 à 15:02:03

Le 1 avait plus une dimension fantastique, nottament l'eau qui représente la mort et qui coule pour tuer le mec dans sa salle de bain, et qui, une fois le mec mort, retoune dans les toillettes.... Le film nous proposait à la fois des mort rapides (le bus XD), étranges (la salle de bain) ou lentes (la prof XD).

Le 2 laissait un peu de coté l'aspect fantastique pour se centrer sur des personnages charismatiques qui, contrairement au 1er opus, ne se connaissent pas avant l'accident. Le film propose également des morts plus plaisantes (sauf le feu à l'hôpital, baclé.).

Le 3, si il avait l'avantage de proposer certaines morts originales et bien foutues (les UV, le fast-food, le pistolet à clou), le scénario commence vraiment à tourner en rond et ne propose rien de bien nouveau, si ce n'est les photos mais bon c'est pas extra. D'autant plus que certaines morts sont vraiment décevantes et auraient pu etre plus recherchées (la machine de muscu, le drapeau, le paneau pblicitaire).

Toutefois, je reste enthousiaste pour ce 4ème opus, qui, même si le scénario ne semble pas etre révolutionnaire, à l'air de proposer des morts plus originales et sanglantes que précédemment, et surtout sans oublier...la 3D ! :)

bipbipbipbipbip
bipbipbipbipbip
Niveau 7
14 août 2009 à 03:54:36

si on est pas intéressé de le regarder en 3D, faut le regarder en double ?

resolution
resolution
Niveau 32
14 août 2009 à 04:04:05

en double ?

Rolls_Boys
Rolls_Boys
Niveau 7
14 août 2009 à 09:42:05

meme si ce n'est pas le genre de film qui casses des briques, ça peut etre rigolo en 3d.

Eupaycayayl
Eupaycayayl
Niveau 8
14 août 2009 à 11:14:47

C'est pour lutter contre le piratage tout ça. Les réalisateurs misent sur la 3D et sur l'iMax.

Pour avoir vu TDK en iMax, j'peux vous dire que ça vous dépote un cocotier :coeur:

Eupaycayayl
Eupaycayayl
Niveau 8
14 août 2009 à 11:18:33

Et pour préciser, Destination Finale sera en IMAX 3D. La France n'y aura pas accès vu que le système n'est pas encore développé ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2009 à 11:48:52

Ah donc on a l'IMAX, la 3D, mais pas les deux en même temps ?

Putain, ils ont intérêt à nous développer ça d'ici Avatar...

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
14 août 2009 à 13:36:40

Quoi ?! On aura pas DF4 en 3D ?!? :ouch: :ouch2: :mort:

playerpg
playerpg
Niveau 10
14 août 2009 à 13:52:42
  1. bipbipbipbipbip Voir le profil de bipbipbipbipbip
  2. Posté le 14 août 2009 à 03:54:36 Avertir un administrateur
  3. si on est pas intéressé de le regarder en 3D, faut le regarder en double ?

Je suis le seul à avoir compris ? :o))

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
14 août 2009 à 13:59:21

faut croire...

[highteck]
[highteck]
Niveau 7
14 août 2009 à 19:09:48

Non on a pas le droit de le regarder "en double" justement, si un film est en 3D, on ne te laisse pas rentrer dans la salle tant que tu n'as pas acheté ces foutus lunettes à 2€50 la paire!
(expérience vécue :o)) )
Je suis allée voir "Là-Haut" en 3D, et ben c'était vraiment pas dégueulasse :ok: (De plus très beau film)

CSI-Mac-Taylor
CSI-Mac-Taylor
Niveau 9
21 août 2009 à 18:47:55

[highteck] :d) dans quelle cinéma?

Homer_Dalaure
Homer_Dalaure
Niveau 9
26 août 2009 à 01:20:38

:up:

Bon faut savoir, il est en 3D le film ou pas ? :(

Quelqu'un a une réponse sûre et précise ? :(

Merci. :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
26 août 2009 à 01:24:16

ça dépend de ton cinéma

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment