CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HARRY POTTER et les reliques de la mort

justiceleague
justiceleague
Niveau 7
31 juillet 2010 à 22:08:00

1>4>3>5>6>2 :ok:

farm
farm
Niveau 7
31 juillet 2010 à 23:09:45

Le 2 est bien pour que tu le mette en dernière position :ouch2:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
02 août 2010 à 12:13:48

j'aurait plutot dit

1>2>3>4 et les autres ne méritent méme pas étre dans le classement mais c'est mon avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2010 à 09:48:18

1>4>2>3>5>6

Tipper
Tipper
Niveau 10
04 août 2010 à 10:09:26

En tant que film, j'ai largement préféré l'ambiance, les décors, les musiques du 3. Si tout les épisodes avaient pu avoir au moins ça, ça aurait été un bon point de pris.

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
04 août 2010 à 12:52:08

J'espere que cet ultime épisode sera mieux que les autres.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 août 2010 à 13:12:51

Toujours Yates, donc bon :hap:

QTarantino
QTarantino
Niveau 8
04 août 2010 à 18:17:36
  • John-Morrison2 Voir le profil de John-Morrison2

* Posté le 4 août 2010 à 12:52:08 Avertir un administrateur
* J'espere que cet ultime épisode sera mieux que les autres.
* Lien permanent

bah c'est juste la moitier de l'ultime épisode :noel:

lostfan56
lostfan56
Niveau 8
04 août 2010 à 20:01:58

On l'espere tous. Avec ce que Yates nous a fait avec Hp 5 et 6, on peut avoir vraiment peur. Il ne faut pas le louper celui-la, au moins finir sur un final à la hauteur

Mr-Bleu
Mr-Bleu
Niveau 6
07 août 2010 à 01:13:11

Non, le final ne sera pas a la hauteur :ok:

Jehaiscettevie
Jehaiscettevie
Niveau 10
10 août 2010 à 22:37:39

J'aime pas lire, donc j'ai pas lu les livres ce qui me permet de mieux apprécier les films. Même si j'ai vraiment l'impression de rater des trucs.

Qui sait un jour je lirais peut-être mais j'ai tellement de mal avec la lecture :ouch:
J'arrive jamais à m'imaginer, enfaite quand je lis, je lis pour lire en gros je passes les pages et me souviens pas souvent de ce qui s'est passé.

C'est les jeux vidéo ça. :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
10 août 2010 à 22:49:36

C'est simplement que tu ne fais pas d'effort de concentration. Lorsque je lis un truc qui ne m'intéresse pas, je fais aussi ça. Mais ça n'a aucun intérêt, tu regardes les mots, c'est pas lire.
Surtout qu'Harry Potter :hum: c'est pas non plus du Racine hein, c'est très très très facile à comprendre…
Soit tu as vraiment un problème de concentration et dans ce cas, il est assez important (je ne rigole pas) il faut faire quelque chose, soit tu ne fait juste aucun effort.
Et c'est possible en effet que les JV n'aident pas.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 août 2010 à 19:28:12

On sait désormais à quel moment les deux films seront entre-coupés (attention spoilers) :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18596918.html

C'était assez prévisible (pour ceux qui ont lu le bouquin). Surtout pour la deuxième partie.

loris78
loris78
Niveau 10
14 août 2010 à 19:39:34

Oui j'ai vu ça toute à l'heures par contre faut qu'il s'arrange pour que la fin du 1 ne soit pas trop queue de poisson !!!

Jehaiscettevie
Jehaiscettevie
Niveau 10
14 août 2010 à 20:01:19

resolution
Posté le 10 août 2010 à 22:49:36 C'est simplement que tu ne fais pas d'effort de concentration. Lorsque je lis un truc qui ne m'intéresse pas, je fais aussi ça. Mais ça n'a aucun intérêt, tu regardes les mots, c'est pas lire.
Surtout qu'Harry Potter c'est pas non plus du Racine hein, c'est très très très facile à comprendre…
Soit tu as vraiment un problème de concentration et dans ce cas, il est assez important (je ne rigole pas) il faut faire quelque chose, soit tu ne fait juste aucun effort.
Et c'est possible en effet que les JV n'aident pas.

:oui:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
23 septembre 2010 à 10:35:35

Si tu n'arrives pas à lire du HP, c'est vraiment que t'aimes pas la lecture (enfin, tu dois te contenter de BD :) )

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
23 septembre 2010 à 10:42:33

C'est chaud de ne pas aimer la lecture, pas forcement de la littérature mais je pense que lire un texte de temps en temps c'est important.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
23 septembre 2010 à 12:52:54

Harry Potter c'est le premier livre qui a réussi a accaparé mon attention a 100%. Et grâce a se livre j'ai tout simplement pris gout a la lecture. Et beaucoup d'autre son dans le même cas que moi.
Grâce a ça j'ai pu découvrir Stephen King, Douglas kennedy, Matt Ruff et bien d'autre. Je suis un gros lecteur de bande dessin américaine mais la lecture de Livre permet de faire fonctionné son imagination et crée l'environnement un peu avec notre touche.
Aprés il font tombé sur le BON livre et vraiment essayé.

GentilChinois
GentilChinois
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:15:48

J'ai adoré les livres ... sauf le 7
Sans spoiler je voudrais juste dire que j'ai été déçue.

Sinon lees films j'ai adoré le 1, le 2 et le 3. Le 4 j'ai été un peu plus déçue (surtout par le labyrinthe). Le 5 je m'en rappelle plus, et à peu près pareil pour le 6 (mais je les ai vu).
Mais les films restent quand même de bon film, et il me tarde le 7 :)

Tching Tchang Tchong :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:26:51

le 1 et 2 sont excellents et collent parfaitement aux livres, le 3 prend plus de liberté et se detache des deux premiers mais l'approche plus personnelles de Cuaron est convaincante, le 4 respectait assez bien le bouquin mais se barrait en teen-movie qui prenait le dessus sur la competition tandis que le 5 et le 6 sont mauvais avec des ellipses à la pelles et des rajouts qui n'ont rien à faire la et le coté teen movie etait casse bonbons ... même si c'est un peu moins vrai pour le 5 !

j'attend beaucoup du 7 et surtout qu'il respecte le bouquin !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment