CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HARRY POTTER et les reliques de la mort

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:59:02

Clair mais bon, faut ce qui faut :hap:

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:15:40

Je rage un peu pour Depp mais pas pour Cotillard :ok:

NEWDAWNFADES
NEWDAWNFADES
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:33:28

J'aurais dit l'inverse. :hap:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:34:50

Les deux c'est très très bien :hap:

Moi j'ai déjà vu M. Pokora, par pur hasard, ouaaaaaaaaaaaaaaaaw :hap:

beaufsIgnares
beaufsIgnares
Niveau 3
13 novembre 2010 à 00:54:38

HARRY POTTER

licence de kikoo-formaté completement corrompu par le systeme :ok:

lekena
lekena
Niveau 5
13 novembre 2010 à 18:16:39

N'empêche qu'il va surement être le film de l'année sur le box-office :fier:

loris78
loris78
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:29:58

a coté d'inception, jackass, twilight, schrek, toy story, alice aux pays des merveilles etc ... je ne pense pas !

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 18:34:55

HP va sans doute taper dans le 5 millions de spectateurs.

loris78
loris78
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:44:04

possible oui, mais au box-office mondial je te predit qu'il ne sera pas the first ! :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 novembre 2010 à 18:48:19

Euh...HP va plutôt taper dans les 8 à 10 millions de spectateurs, peut être même plus. :oui:

Au box office mondial, un top 10 est surement à prévoir (càd approximativement au moins 900-950 millions de $ de recettes).

loris78
loris78
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:51:20

Chaud les pronostics de Dark :rire:

Je suis d'accord avec toi sur le box-office mondial par contre les 8-10 millions de spectateur en france je pense que tu vas un peu loin ...

loris78
loris78
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:51:34

spectateurs*

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 18:52:36

8-10 millions ça me semble beaucoup, les précédents ont déçu. Les fans ont grandit. Je dirai 7 grand max :hap: prenons les paris.

loris78
loris78
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:53:40

je me joins à reso pour ces chiffres la ! :hap:

spielrock
spielrock
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:05:53
  1. BeaufsIgnares Voir le profil de BeaufsIgnares
  2. Posté le 13 novembre 2010 à 00:54:38 Avertir un administrateur
  3. HARRY POTTER

licence de kikoo-formaté completement corrompu par le systeme :ok:

:d) Toi t'es le tru3 r3b3l qui a tout compris :sarcastic:

Tu peux pas test :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 novembre 2010 à 19:06:31

Oui mais un fan est un fan, donc il ira jusqu'au bout. Et dans le même temps un nouveau public de jeunes enfants est arrivé, et risque d'aller le voir également. Ajoutons à cela le facteur "aboutissement de la série" (facteur amplement démontré avec le SDA et les 1.130 Milliard de $ du retour du Roi), et tu obtiens facilement au moins 8 millions de spectateurs.

En France, je miserai sur 9 Millions, mais ça peut taper 10 selon la qualité du film. Au box-office mondial, je prédis le Milliard pour l'un des deux voire les deux.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 novembre 2010 à 19:07:24

Mais je suis ok pour prendre les paris. Je dis qu'il dépassera les 7 millions d'entrées. :hap:

On mise quoi ? :hap:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:20:21

Certainement. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 20:00:30

Le droit d'avoir raison :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 novembre 2010 à 20:02:13

Petit joueur. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment