CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HARRY POTTER et les reliques de la mort

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 20:02:54

Tu veux jouer quoi ? ta virginité ? :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 novembre 2010 à 20:03:15

Non, j'attends le mariage. :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
13 novembre 2010 à 20:03:52

:rire: la mise de merde ! :hap:

sinon je parie sur moins de 10 millions de spectateurs en France et le dépassement de 1 miliards de dollars de recette pour au moins un des deux ! :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 20:04:37

Le box office total franchement j'en sais rien.

loris78
loris78
Niveau 10
13 novembre 2010 à 20:04:46

resolution
Posté le 13 novembre 2010 à 20:02:54 Tu veux jouer quoi ? ta virginité ?
Lien permanent
DarkToonLink
Posté le 13 novembre 2010 à 20:03:15 Non, j'attends le mariage.

y a des enfants qui vont sur ce genre de topic !!! :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 20:06:46

Oui toi. :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
13 novembre 2010 à 20:08:09

Nan encore plus jeune :rire: , franchement y a trois ans j'aurais été choqué et y aurait eu une DDB ! :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 novembre 2010 à 20:08:35

Allez, si je devais donner un chiffre précis, je vais être prudent et dire :
- 8.5 millions d'entrées pour la France
- 950 millions de $ au box office mondial

Vous verrez. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 20:09:42

Tu fais chier je voulais le voir pour aller rire (normal quoi, oh du bleuuu ohhh ahhh :hap: comme le 6 quoi), mais là :hap: je vais éviter au cas où.

loris78
loris78
Niveau 10
13 novembre 2010 à 20:09:49

carrément dark il s'autorise à mettre des demis :rire: !

nan mais y'en aura un (je pense la part.2) qui depassera le milliard, surtout qu'avec la 3D ! :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 novembre 2010 à 20:15:54

Pas grave reso, j'irai le voir 5 fois pour compenser. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 20:17:13

:rire: Mince dans ce sens là ça marche mieux. (mais faut que tu payes toi :hap: )

loris78
loris78
Niveau 10
13 novembre 2010 à 20:17:41

Ca va faire un peu pedobear non ??? :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 novembre 2010 à 20:18:01

En plus j'ai lu le bouquin, que j'ai bien aimé, alors j'espère que le film ne sera pas trop mauvais (parce que bon, ce réalisateur c'est une catastrophe).

Par contre je ne comprends pas trop le découpage en deux films, sachant que la première partie du bouquin est bien moins riche en action que les 200 dernières pages. IL risque d'y avoir un déséquilibre. :doute:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 novembre 2010 à 20:18:46

Carte illimitée. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 20:25:31

Ah tu as aussi fait l'acquisition de la carte magique qui te permet d'aller voir des daubes gratuitement :hap: (des bons films aussi, mais vu qu'on va les voir de toute façon ça ne compte pas :hap: )
Honnêtement je ne sais pas comment tu as fait pour aimer encore HP et surtout le 7 :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 novembre 2010 à 20:47:20

Bah j'ai trouvé ça sympathique à lire. Je me suis pas dit "wahou, un bouquin majeur" ( :hap: ), mais franchement je lai lu d'une traite, j'étais pris dans l'histoire. Et le final épique avait un peu fait remonté les souvenirs épiques du SDA. :snif: Mais en moins bien quand même. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 novembre 2010 à 20:47:57

J'ai aimé le côté plus noir et réaliste aussi (enfin), avec des pertes de chaque côté. Par contre le tout dernier chapitre est à gerber, il casse tout. :malade:

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 20:53:36

:rire: "wahou, un bouquin majeur" (tu m'as explosé là) j'imagine bien le mec 14 ans : "wahou, un bouquin majeur" :rire:

loris78
loris78
Niveau 10
13 novembre 2010 à 20:56:48

tu as un probleme avec les mecs de 14 ans ??? :-((

:hap:

Franchement autant j'ai adoré tous les Harry Potter (les livres) mais le 7 excepté toute sa premiere partie excellente (la cavale) je me suis vraiment forcé ... surtout pour le combat ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment