En plus j'ai lu le bouquin, que j'ai bien aimé, alors j'espère que le film ne sera pas trop mauvais (parce que bon, ce réalisateur c'est une catastrophe).
Par contre je ne comprends pas trop le découpage en deux films, sachant que la première partie du bouquin est bien moins riche en action que les 200 dernières pages. IL risque d'y avoir un déséquilibre. 