CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HARRY POTTER et les reliques de la mort

loris78
loris78
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:08:10

Il est encore pire que les deux précédents ???

resolution
resolution
Niveau 33
17 novembre 2010 à 18:25:09

Fan des livres Resolution ?
:d) Je l'ai été étant petit, mais maintenant je suis très critique avec HP.

Mais j'y vais parce que aller au cinéma à minuit c'est quelque chose que j'ai toujours eu envie de faire. :hap:

Et surtout si ces séances marchent ça va encourager le cinéma à renouveler ce genre de séances à minuit.

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
17 novembre 2010 à 18:48:04
  1. loris78 Voir le profil de loris78
  2. Posté le 17 novembre 2010 à 18:08:10 Avertir un administrateur
  3. Il est encore pire que les deux précédents ???

Pire que le Prince De Sans Mêlé, peut-être pas.
Même si pas mal de scènes sont expédiées en 2 temps 3 mouvements.

Pire que l'Ordre Du Phénix, je serais tenté de dire oui.

loris78
loris78
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:52:46

OMG ! ça fait peur :snif2: et en plus ils avaient dit que le bouquin allait etre respecté :snif2:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
17 novembre 2010 à 19:30:40

Je l'ai lu il y a un bon moment, ma mémoire n'est plus tout fraîche.
Mais ça a l'air respecté, c'est juste que quelques scènes sont raccourcies au possible

Et un petit rattrapage foireux à propos de toute la bataille de Poudlard qui a été simplement oubliée du film précédent.
Bill Weasley y avait, normalement, une apparition importante.

Il arrive donc dans cet épisode ci, ayant l'air de sortir de nulle part avec une cicatrice qui vient d'on ne sait-où, l'explication qu'il donne tient en 3 mots, et aucune allusion à cette bataille de Poudlard.

Mais je crois que le problème majeur du film ce n'est pas de ne pas coller au livre, c'est juste que le livre, lui-aussi était un peu long à se mettre en place.

lekena
lekena
Niveau 5
17 novembre 2010 à 23:52:35

Je dirai que le 5 était le pire pour ma part donc bon j'attend beaucoup de ce 7éme. :cool:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
18 novembre 2010 à 03:27:27

Les acteurs d'Harry Potter rappelés pour retourner des scènes du dernier film

Les tournages des deux parties du dernier film ont pris fin cet été, mais les acteurs principaux de Harry Potter et les Reliques de la Mort vont reprendre du service le mois prochain. Selon USA Today, le réalisateur David Yates a rappelé Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson pour re-tourner une scène qu'ils n'avaient pas eu le temps de faire correctement.

« C'était assez bizarre ce dernier jour. Et on n'a pas aimé la façon dont on a fini la dernière scène », explique ainsi Rupert Grint. Emma Watson, qui incarne Hermione Granger dans les films, donne un peu plus de détails sur cette scène, tournée à l'origine à la gare King's Cross de Londres. « On a arrêté les trains à King's Cross quand ils nous ont dit qu'on pouvait tourner. Mais on n'a eu que deux jours pour filmer, et on avait besoin de beaucoup plus que ça », explique-t-elle.

Cette fois, le tournage n'aura plus lieu à la gare, mais dans les studios où la plupart du film a été tourné, à Hertfordshire. Les coiffeurs auront un peu plus de travail, puisqu'Emma Watson a profité de la fin des tournages pour se couper les cheveux très courts.

La scène en question intervient dans la deuxième partie du dernier volet des aventures de Harry Potter, dont la sortie est prévue à l'été 2011.

http://www.ozap.com/actu/acteurs-harry-potter-rappeles-retourner-scenes-dernier-film/378742

resolution
resolution
Niveau 33
18 novembre 2010 à 07:33:14

OMG ! ça fait peur :snif2: et en plus ils avaient dit que le bouquin allait etre respecté :snif2:
:d) mais c'est pas important ça…
Tu peux déjà te permettre des libertés lors des adaptations de grand chef d'oeuvres, alors en ce qui concerne les livres mauvais/mineurs…

x-[The-Game]-x
x-[The-Game]-x
Niveau 10
18 novembre 2010 à 07:37:48

Plein de nouveaux extraits en VO ou VF de Harry Potter 7

Lien :d) http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126693.html

lekena
lekena
Niveau 5
18 novembre 2010 à 09:24:39

David Yates :-((

xetrox
xetrox
Niveau 10
18 novembre 2010 à 10:16:23

C'est de pire en pire ces adaptations au cinéma. En particulier depuis que Yates a prit les commandes de la licence. Ca devient ridicule et j'espère que ce dernier tome sur grand écran echaperas à la règle...
J'attends plus grand chose de ce film, seulement une surprise.

Le 6 était honteux, le 5 n'était pas de loin meilleurs...

lekena
lekena
Niveau 5
18 novembre 2010 à 19:39:27

Pourquoi le 6 était honteux. Je trouve un poil d'éxagération.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:50:04

J'ai lu tous les bouquins et j'aime bien le films aussi. Il faut juste savoir dissocier divertissement visuel et œuvre manuscrite :ok:

Je ne connais aucun film qui retranscrit un livre à la perfection.

Il faut prendre les films HP comme une œuvre à part des livres, voila tout. Moi j'adore tous les films de la saga, et je trouve même que les derniers signés Yates apportent enfin la noirceur et le coté adulte qui manquait aux premiers.

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
18 novembre 2010 à 20:26:28

Niveau noirceur, le 7 dépasse tous les autres.

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:37:40

A partir du moment où les livres ont commencé à être plutôt épais, il était impossible que les films continuent à adapter fidèlement (et encore les 2 premiers sont pas aussi fidèles qu'on le dit). Faut voir les films comme des films, mettre les bouquins de côté. Et en temps que film, le 6 est pas si mauvais (bon il est pas non plus très bon hein), et le 3 était vraiment pas mauvais.

lekena
lekena
Niveau 5
18 novembre 2010 à 22:12:10

Oui lu le bouquin :sarcastic:

Subla
Subla
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:24:47

Le 3 était bon car Alfonso Cuaron était derrière la caméra. Idem pour le 1 et Chris columbus.

farm
farm
Niveau 7
18 novembre 2010 à 22:35:54

Le 2 aussi toujour Chris Columbus.

spielrock
spielrock
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:57:12

Le 1 et le 2 je les trouve vraiment bien. Le 3 je le trouve plus sombre, un peu plus original mais je le trouve bien quand même.
Le 4 j'ai pas aimé. En fait j'ai été très déçus du labyrinthe et puis il y avais beaucoup de scènes qui duraient genre 10 secondes ...
Le 5 et le 6 ... je m'en rappelle pas beaucoup ... ça fait peur :rire:
Mais je me rappelle les avoir plutôt aimé.

Tu peux pas test :hap:

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:01:30

Le 3 est tout simplement le meilleur de cette sage (même si je n'ai pas vu le 7) ensuite viens le 1 et 2 et .... c'est tout !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment