CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nekromantik film horrible

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:23:26

salut tout le monde

je viens de regarder un des films les plus horrible intitulé nekromantik

http://www.horreur.com/cr/critique-359-nekromantik.html

je voulais savoir si y avias des personne qui l avais vu et se qu ils en pensent

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:28:19

Nan, mais entendu parler, et j´aimerais beaucoup le voir.

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:56:23

en regardant ce film je me suis degouter moi meme je me didait comment ai j pue regarder ca

d habitude j aime les films violent mais la c est horrible

Reynen
Reynen
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:16:45

J´ai vu les deux. C´est vraiment le truc le plus affreux que j´ai jamais vu.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
03 novembre 2007 à 03:50:13

Pire que guinea pig 2 et mordum?

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
03 novembre 2007 à 04:34:01

Ca va, c´est pas méchant, c´est dans la tradition nécrophile mais rien de véritablement choquant.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 novembre 2007 à 05:23:15

C´est quoi ce sous-film ? :(

marty59
marty59
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:58:48

lol je savais méme pas que sa pouvait exister ce genre de film

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:01:43

ouai ba moi jpense que j´vais rester avec mon bon petit vieux shining lol ^^

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:32:03

Un petit film culte qui s´adresse à un public avertit.

Une vidéo réelle? Désolé mon gars mais généralement ce genre de chos, ça se regarde pas chez soi comme ça et on se contente de d´avertir les gens autour de soi.

Tu chope un snuff-movie dans ton grenier, tu le mate et tu le balance ensuite au film.

Avenger_Ducon
Avenger_Ducon
Niveau 5
03 novembre 2007 à 16:42:47

Skins je crois que tu ne me connais pas bien :-)))

purevanadium
purevanadium
Niveau 24
03 novembre 2007 à 16:50:18

Ptain merde y a un psychopathe sur les forums !

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:15:15

J´aimerais bien le voir, car bon je cherche un film imonde et pour le moment j´ai pue vue qui me satisfait.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:32:27

Y´as une limite que le cinéma ne devrait pas depasser, ce film est deja très loin de ces limites.

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:45:10

Cher Avenger_Ducon tu ne sais pas ou le trouvé par hasard ??

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:47:46

En art, pas de limites.

freeedom
freeedom
Niveau 10
05 novembre 2007 à 02:21:54

"En art, pas de limites."

+1

Cela dit je sais pas si ej vais me laisser tenter pour autant

Avenger_Ducon
Avenger_Ducon
Niveau 5
05 novembre 2007 à 03:31:06

Fabien, hélas non même Kad n´a pas d´entrées :-(

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
05 novembre 2007 à 03:41:49

-hannormal- Posté le 04 novembre 2007 à 19:47:46 En art, pas de limites.

__________________________________________________
_______________

perso pour moi c´est pas de l´art montré les choses les plus horrible possible

dom370
dom370
Niveau 10
05 novembre 2007 à 09:17:05

"En art, pas de limites."

:d) Si, il y a des limites à tout, sinon tu justifies le snuff en disant ça, et j´ai l´impression que la tendance y est sur ce topic.
Des limites à tout, donc, comme d´aborder des sujets monstrueux sur des forums susceptibles d´être consultés par des enfants.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment