"En art, pas de limites."
Si, il y a des limites à tout, sinon tu justifies le snuff en disant ça, et j´ai l´impression que la tendance y est sur ce topic.
Des limites à tout, donc, comme d´aborder des sujets monstrueux sur des forums susceptibles d´être consultés par des enfants.