CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nekromantik film horrible

dom370
dom370
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:32:54

Bien entendu, si tu es tombé sur des snuffs, tu as été tellement choqué, que tu es allé déposer les vidéo en question à la police pour dénoncer une pratique inhumaine, barbare et intolérable..? :sarcastic:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:35:48

Nekromantik, c´est du culte
J´ai pas lu les post précédents mais un conseil :
Attaquez le numéro II !

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:44:50

J´ai pas dit qu´il était sur a 100% que les snuff étaient une légende.

Mais tant que t´en auras jamais vu, tu pourras rien dire, c´tout.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:06:51

Bah ça existe c´est tout, le but d´un snuff?

Le réel, la vidéo amateur et les scènes de meutre en direct, qu´y a t´il d´inimaginable là dedans?

Même pas besoin de dire que c´est une légende, on ne parle pas du yéti ou d´uen créature quelconque, mais bien d´un "film" tourné, pas besoin d´une preuve pour imaginer u npervers faire çaa, on a bien eu des mecs comme Ed Gein apres tout.

Je n´aime pas ce mot, voyeurisme, le voyeurisme est basé sur la nudité et même si on parle de nécrophilie, on est principalement attirer par le côtés malsain de la chose (baiser un cadavre quoi), ce n´est pas le sexe et la nudité avec un mort qui m´a attiré sur ce film. Le voyeurisme cherche l´exitation et là on peut plus parler qu´o nrecherche le dégout au final, efin c´est seulement ma vision personnel.

Pour avenger, si "vraiment" t´as ce genre de vidéo, désolé mec mais là ya un problème...

En tant qu´amateur du thème de la violence (et je dis bien le thème), même si forcément on cherche toujours à aller plus loin, le réel est une limite qu´il ne faut pas franchir, si ce n´est dans le Porno Hardcore (en terme d´extreme, mais là j´ai un peu de mal, non pas pour les scènes, mais plus pour les acteurs et actrices, qui sont loin de jouer de la comédie, je ne connais pas les conditions de tournage mais je me méfie tout de même) mais le meurtre... c´est les flics direct hein.

Le "mon préféré" est de trop...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 novembre 2007 à 12:53:19

_Deathmask_95 >>> justement, y´a 2 ans, je suis "tomber" sur 2 snuff que des types de ma classe avaient sur leur ordi portable, trop bien les types hein...

bon bref, y´en a un asser connus ou un type se fait égorger de manière asser horrible, et l´autre en fait, il était beaucoup plus long, j´ai pas regarder, le premier étant plus une petite vidéo qu´un snuff...

c´est horrible, j´ai horreur de ce genre de truc, mais ça éxiste, y´a des tas de viéo de meutres qui éxistent, c´est comme ça, y´a même pas besoins d´en avoir vu pour savoir que ça éxiste, y´a bien asser de détraquer pour filmer des scènes du genre, largement asser même, et pour ensuite les diffusée fièrement sur le net...

dom370
dom370
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:03:11

"fièrement" ne durerait auquel cas pas longtemps, car si ces vidéos mettent des meurtres en scène, c´est direction la centrale de Fleury direct.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:40:33

Les snuffs existent bien sur, quand un terroriste décapite un prisonnier devant une caméra : y´a pas à chier, c´est un snuff (même si ce n´est pas le but du terroriste, bien entendu).

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:40:05

-hannormal- >>> comme la fameuse vidéo d´un rebel de je ne sais quel pays qui discute avec deux boureau et l´instant d´après il se retrouve complètement sulfatter contre le mur...

effectivement, si la vocation pemière n´est pas celle des snuff comme on l´entend, vu que dans les vidéo de terroristes ou autres militaires y´a un coté "officiel", ça reste à mes yeux des snuff du moment qu´on voit quelqu´un se fair tuer par quelqu´un d´autre et que cet inscident à été volontairement filmé...

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:46:24

Et tans que l´image reste amateur aussi.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:25:18

Attention, les vidéos de décapitations par les terroristes irakiens et autres vidéos du genre ne sont pas des snuff-movies.
La production en est complètement différente. Pour ces vidéos il s´agit de pure propagande, ils n´ont d´autres but que d´effraier les gens ou alors d´inciter d´autres terroristes à faire de même. Il n´i a aucun but lucratif, ces films ne répondent pas à une demande d´un public et ont surtout tout intérêt à être diffuser le plus largement possible.

A l´inverse, les snuff sont clairement produit pour séduire les sentiments pervers de certains. Il existe une demande et du coup un film doit être réalisé pour cette demande. C´est censé circuler sous le manteau et par conséquent cela engrange de l´argent pour celui qui a produit le film.
Nous sommes là vraiment dans un esprit mercantil, en plus d´être dans un Univers pervers et sadique. Ces films n´ont d´autres but que de provoquer un sentiment de plaisir face à une mort réelle, souvent précédée de tortures.
Par contre ici le réalisateur et/ou le producteur n´ont aucun intérêt à ce qu´il soit diffusé le plus largement possible. Plus c´est discret moins ils risquent de se faire pister.

Cependant rien ne permet d´affirmer que ce genre de films existent vraiment. Beaucoup de soit-disant snuff diffusés sur Internet sont des fakes. La légende croit tranquillement sur Internet, alors qu´il i a plus de 20 ans un certains nombres de films ont été accusés d´être de vrais snuff. Les temps changent, mais il faut encore très critique vis à vis d´un film soit disant snuff, surtout sur le net, repère à fakes.

Bref tout ça pour dire que le terme de snuff-movie n´englobe pas tout les genres de videos de mises à mort réelle.

_______________________________________
http://www.dailymotion.com/relevance/search/atom+heart+mother/video/xrb6i_pink-floyd-atom-heart-mother_creation

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:25:05

effectivement, après si on approfondis, y´a 3 type de vidéos de meutres...

- celles qui ont pour vocation la propagande, notamment les vidéos terroristes.

- celles ou de vrais meurtres sont commis sans aucuns méssage réfléchis ou cause défendues dèrrières, de simple meurtres pour amuser la galeries des dérangés, ce qui amène à la vidéo d´égorgement que j´ai vu, ou un pauvre type se fait simplement égorger sans raisons politiques ou religieuses apparentes...

- les fameux snuff-movie au sens propre du therme, qui restent une légende cette fois-ci...

thecyborgwolf
thecyborgwolf
Niveau 10
09 novembre 2007 à 09:19:25

c´est quoi le synopsis de nekromantik ?? :doute: merci ^^

____________________________________
Téléchargements, news et photos sur:
http://wrestling-passion.orgfree.com
42 for life 42

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:35:16

oui c´est ce que j´ai dis juste au dessus...

moi je considère tout les films de meurtres volontaires comme des snuff-movies, mais le sens propre du therme ne désigne pas toutes les vidéos ou des meurtres sont bien réèls, je distingue 3 catégories comme je l´ai dis :-)

PhEnIx29
PhEnIx29
Niveau 7
09 novembre 2007 à 20:38:47

ou je peu voir the green elephant?
plz

Mouton-laineux
Mouton-laineux
Niveau 7
09 novembre 2007 à 21:25:46

J´en suis curieux aussi. Personne ne sait ? Y´a pas de DVD ou VHS pirates qui circulent ?

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:37:44

Ca doit être vachement introuvable.

Par contre j´aimerais voir un snuff, ou du moins les vidéos qui certains appellent snuff, si tant soit peu qu´elles existent.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:13:46

T´es conscient de ce que tu raconte?

On ne regarde pas un snuff, pilice direct hop hop hop!

Elles existent logiquement vu que c´est seulement un film amateur où on voit des gens mourrir, rien de plus simple pour un pervers.

La seul légende reste l´industrie du snuff, mais pour les films même pas besoin de dire que ça n´existe pas, on ne parle pas d´une créature ou d´un mythe, si encore on parlait de film incroyablement bien réalisé, juste d´une caméra amateur filmant un meutre.

Ca sert à rien d´attendre uen preuve d´une chose qui ne tombera jamais dans vos mains, ce genre de chose de défile pas comme ça.

En][Silence
En][Silence
Niveau 8
10 novembre 2007 à 00:14:24

TheCyborgwolf :d) Rob (Daktari Lorenz) travaille pour une société de ramassage de corps (Joe´s Street Cleaning Agency), ce qui lui permet de subtiliser des cadavres qu´il ramène chez lui afin de se livrer à des actes érotiques sur eux. Ce avec la complicité de sa fiancée (Beatrice Manowski). Mais son patron s´apercevant que "quelque chose cloche", Rob est renvoyé de son travail ce qui provoque une crise dans son couple. A partir de là c´est la déchéance.

Voili voilou....... :o))

Mortelle
Mortelle
Niveau 8
13 janvier 2008 à 11:59:26

Ce film est poétique.. il essaye de nous faire changer d´avis sur les necrophiles. c´est pas un film gore pour gore, perso j´ai beaucoup aimé

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:33:30

Mortelle :d) Je pense pas que le but soit de nous faire changer d´avis sur les nécrophiles, parce que si c´est le cas c´est vraiment grave :doute: La nécrophilie c´est une grave déviance sexuelle et c´est illégal (je crois) donc chaud cacao :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment