CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nekromantik film horrible

dom370
dom370
Niveau 10
05 novembre 2007 à 09:17:32

"perso pour moi c´est pas de l´art montré les choses les plus horrible possible"

:d) +1!

dom370
dom370
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:52:23

+1 derechef!

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:38:56
  1. Avenger_Ducon profil
  2. Posté le 03 novembre 2007 à 16:42:47 avertir modérateur
  3. Skins je crois que tu ne me connais pas bien

Bah logique, vu qu´on ne sait jamais parler, difficile de différencier humour et sérieux.

• maximebecker profil
  • Posté le 05 novembre 2007 à 03:41:49 avertir modérateur
  • -hannormal- Posté le 04 novembre 2007 à 19:47:46 En art, pas de limites.

perso pour moi c´est pas de l´art montré les choses les plus horrible possible

Et bah ma poule, reste chez toi, et ne regarde surtout par la fenêtre de tes voisins, il pourrait faire des choses qui te choquerait au plus haut point.

Au passage, j´appel pas ça de l´art, j´appel ça un film sur la nécrophilie, tendance étrange et immonde mais pourtant bien réelle hu hu hu.

Et si tu trouve ça choquant, c´est ton problème, ça ne m´a personnelement rien fait, comment pourrais-je être choquer par une chose qui n´est que fiction.

* dom370 profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 09:17:05 avertir modérateur
* "En art, pas de limites."

:d) Si, il y a des limites à tout, sinon tu justifies le snuff en disant ça, et j´ai l´impression que la tendance y est sur ce topic.
Des limites à tout, donc, comme d´aborder des sujets monstrueux sur des forums susceptibles d´être consultés par des enfants.

Je vois aucune tendance, je vois surtout un topic qui parle du film, c´est bien encore le forum cinéma à ce jour, que t´ai aimer le film ou non.

Le Snuff-movie n´est pas un art au passage, et comparer le cinéma au snuff est loin d´être bien malin.

Le Snuff-Movie c´est avant tout un crime, pas un art.

* playerpg profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 11:21:42 avertir modérateur
* Je comprendrai jamais les gens qui éprouvent du plaisir a regarder ce genre de film, soit faut être psycho ou totalement dérangé...

Et faut être idiot pour balancer ce genre de phrase, chacun son statut au final, à rpednre au deuxieme degré bien entendu.

Pause humour parodique terminé, une minute de sérieux: je préfére être un sois disant psychopathe qui se mate un film soi disant choquant et qui ne m´atteint pas,créant une atmosphere propre à lui, fictif, dénoncant ainsi une pratique existante que d´être celui qui balance ces préjugés minable derrier un ordi, et qui se mate un soi disant bon, Transformers (pour exemple) dont je pourrais trés bien lui coller l´étiquette de "couillon qui se fait prendre son fric et se fait avoir comme un bleu".

mais bon je me contenterai de dire que t´es encore un peu jeune, et que peut être un jour t´ouvrira un peu plus tes horizons cinématographique, et d´ouvrir un peu ton esprit, assez étroit pour le moment.

D´ailleur j´ai toujours trouvé les préjugés trés malsain pour ma part, je suis beaucoup plus choqué de voir autant de gens proner la peine de mort que de voir un film comme Nekromantik, à bon entendeur.

katse
katse
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:53:33

Je l´ai regardé hier soir, bof ça m´a pas spécialement choqué. Il m´en faut bien plus. :(

dom370
dom370
Niveau 10
06 novembre 2007 à 08:26:43

"Le Snuff-movie n´est pas un art au passage, et comparer le cinéma au snuff est loin d´être bien malin."

:d) Ah vraiment? Avec une constante et relativement récente propension clairement affichée par le septième art à pousser le réalisme dans ses derniers retranchements, un public potentiel qu´il ne faudrait pas trop forcer, nous n´en sommes souvent pas bien loin.
Les séquences de sexe non simulées font leur chemin dans un cinéma "classique"... la violence s´y montre de plus en plus réaliste... bref, les barrières tombent peu à peu et je ne trouve pas ça déplacé de dire que l´avenir du cinéma, c´est la réalité filmée.
C´est un constat effrayant, et je veux absolument me tromper, mais.........

playerpg
playerpg
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:47:06

"comment pourrais-je être choquer par une chose qui n´est que fiction."

"j´appel ça un film sur la nécrophilie, tendance étrange et immonde mais pourtant bien réelle hu hu hu. "

Y´a pas un ptit bug là ? Tes 2 phrases se contredisent, c´est bien réel mais pourtant c´est une fiction... Ok.
En ce qui concerne ton rapport entre Transformers et ce film, je trouve ça vraiment naze mais à un point :sarcastic:

dom370
dom370
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:54:08

+1

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:07:38
  • Katse profil

* Posté le 05 novembre 2007 à 23:53:33 avertir modérateur
* Je l´ai regardé hier soir, bof ça m´a pas spécialement choqué. Il m´en faut bien plus. :(

* dom370 profil
* Posté le 06 novembre 2007 à 08:26:43 avertir modérateur
* "Le Snuff-movie n´est pas un art au passage, et comparer le cinéma au snuff est loin d´être bien malin."

:d) Ah vraiment? Avec une constante et relativement récente propension clairement affichée par le septième art à pousser le réalisme dans ses derniers retranchements, un public potentiel qu´il ne faudrait pas trop forcer, nous n´en sommes souvent pas bien loin.
Les séquences de sexe non simulées font leur chemin dans un cinéma "classique"... la violence s´y montre de plus en plus réaliste... bref, les barrières tombent peu à peu et je ne trouve pas ça déplacé de dire que l´avenir du cinéma, c´est la réalité filmée.
C´est un constat effrayant, et je veux absolument me tromper, mais.........

.. . mais tu te trompe, oui.

Un public qui ne faut pas trop forcer? Apres des scènes choquantes autant dans Robocop (l´execution de Murphy, qui me fait toujours autant d´effet par sa violence, là je ressens vraiment le cho), ou n´importe quel film comme Le Pianiste ou autres films de guerre qui m´ont beaucoup plus choqué que Nekromantik, qui lui est interdit au moins de 18 ans, tandis que les autres n´ont qu´une censure mineur?

Encore désolé si t´as été choqué par ce film, mais pas moi, et apparement je suis pas le seul, ainsi je suis plus choqué par ce que je vois ou j´entend tout les jours, que par des acteurs qui ne font quej oué un role, comme une sinistre piece de théatre.

On a pas la même vision de ce qui est choquant, mais libre à toit d´avoir la tienne.

Des gens ont été kignappé Sont-ils réellement mort pendant le tournage?

Rassure moi, tu sais quand même ce qu´est un snuff, parce que là désolé mais j´ai du mal tout de même.

On compare pas le réel du fictif à la légère comme tu l´as fait, et surtout pas d´un Snuff-Movie, désolé mais le crime n´aura jamais sa place dans le cinéma, quoi que t´en pense.

* playerpg profil
* Posté le 06 novembre 2007 à 10:47:06 avertir modérateur
* "comment pourrais-je être choquer par une chose qui n´est que fiction."

"j´appel ça un film sur la nécrophilie, tendance étrange et immonde mais pourtant bien réelle hu hu hu. "

Y´a pas un ptit bug là ? Tes 2 phrases se contredisent, c´est bien réel mais pourtant c´est une fiction... Ok.
En ce qui concerne ton rapport entre Transformers et ce film, je trouve ça vraiment naze mais à un point :sarcastic:

1/ Je parlais de la nécrophilie, commence déjà par lire correctement peut être que là on pourra discuter un peu.

2/ Si pas mal, vu que Transformers marche bien, et que c´est oin d´être un film honnète et qui pourtant remplis les salles et est considérer comme un film énorme, mais ne reprenant que des clichés déjà vu mille fois, une BO grand publi classic, enfin totu pour l´argent de son public.

Nekromantik lui a sa personnaliter et est réservé à un public avertit, pas à des gosse de 16 ans (oui j´ai lu ta carte de visite, et ce film t´est interdit, tu étais avertit).

Donc désolé mais les films de ce genre sont réservé à un public adulte, qui savent à quoi s´attendre.

J´aime tes commentaires aussi peu argumenté et ce contentant d´un smiley qui ne convient pas du tout à ce message pauvre en interet, je te reprend donc ton petit smiley, qui convient mieux à ma réponse: :sarcastic:

Désolé mais je n´iame débattre qu´avec des membres qui possède vraiment de bon argument, un développement du sujet et avant un respect échangable, et pas bêtement : "soit faut être psycho ou totalement dérangé"...

Tout le monde sait d´ailleur que les cinéphiles sont bien déranges, suffit de voir notre cher Yannick!!! ^^

* Katse profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 23:53:33 avertir modérateur
* Je l´ai regardé hier soir, bof ça m´a pas spécialement choqué. Il m´en faut bien plus. :(

[Modedom370 On)+1[Modedom370 On)

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:11:44

"Je parlais du film et ensuite de la nécrophilie"

Pas d´edtion possible.

Pour revenir au sujet du topic, pour les interesser un petite chronique interessante:

http://www.matierefocale.com/article-6894928.html

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:16:21

J´ai jamais dit que je prendrai du plaisir à mater ce truc hein (j´parie que c´est un navet en plus...) mais qu´il n´y a aucune raison d´interdire entièrement sa diffusion, c´est une atteinte pure et simple à la liberté d´expression.
KLe snuff, ce n´est pas du cinéma, c´est un meurtre, ´faut pas non plus tout accumuler quoi.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:36:00

+1 hu hu, non sérieux les + me gave là!

En faite c´est surtout la suite que j´aimerais voir pour ma part.

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:40:25

"Tout le monde sait d´ailleur que les cinéphiles sont bien déranges, suffit de voir notre cher Yannick!!! ^^ "

:rire:

En ce qui concerne les films de ce genre, je suis exactement du même avis que hannormal (sauf que j´aurais pas mis de K à la dernière ligne).

jvnico
jvnico
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:08:02

ce que je comprend pas c´est que ce genre ne films n´ont vraiment aucun interêts.
j´aime les films d´horreur (plus particulieremnt le suspence) mais ce genre de films n´a aucune ambiance.
autant aller sur rotten pour voir ce genre de choses.
c´est du voyeurisme rien de plus.

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:23:00

Ouais moi aussi je suis comme toi, j´aime les films d´horreur mais pas le gore extrème, surtout quand y a que ça.
Mais bon y a des gens qui aiment et je respecte leurs goûts, même si je ne les comprends pas.

katse
katse
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:16:29

J´ai même souri à quelques passages. Vous allez me dire que je suis un taré? Je vais tout simplement vous répondre oui.

Par ce qu´au final, ce film qui pousse soi-disant le gore à son paroxysme se charge simplement d´un sujet à polémique et qui peut en gêner plus d´un. Je pense tout simplement, que ce n´est pas une histoire de respect ou autre, mais une histoire d´étroitesse d´esprit.

Les films de guerre relatent aussi une quelconque vérité, Nekromantik aussi. Seulement, la guerre devient un phénomène banal qui ne choque plus personne, à l´inverse de la nécromancie, sujet peu exploité par nos amis les médias.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:13:50

Du voyeurisme????

Quzako là, quelqu´un peut m´expliquer parce que voyeurisme...

Et si on peut même plus faire un film sur la nécrophilie en même temps, et puis un film ne se doit pas d´être tel ou tel chose en attendant.

On a bien des films débile rien que pour le gore, on se plaint pas pour autant.

Pour les médias, ils ont vu que ça interessait personne donc aucun interet dans parler hé hé. ^^

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:35:25

Chaud les mecs qui parlent de snuff movie alors qu´ls ont déja aucune preuve que ça existe, et ensuite c´est un réseau, qui , dans le cas où il existerait, n´aurait presque rien à voir avec le cinéma.

Et si le gore et l´extreme vous dégoute, regardez pas et puis c´est tout, personne ne vous y oblige.
Et puis arretez carrément de regarder le journal de 20heures aussi, parceque bon si on part dans ces optiques voir des mômes se faire défoncer en Irak ça me parait pas moins choquant que de voir une fiction que traite de la nécrophilie, pour garder l´exemeple du topic.

Je peux comprendre qu´on n´aime aps le gore, mais si y´en a que ça fait bander, laissez-le, bordel.

Sinon, si, c´est quand même en grande partie du voyeurisme et de la fascination du malsain pour ce qui est des films gore extrêmes.
Enfin, pour mon cas...

Pourquoipasgne2
Pourquoipasgne2
Niveau 4
07 novembre 2007 à 01:38:26

Oui oui on sait que tu as de jolies vidéos merci :hum:

Avenger_Ducon
Avenger_Ducon
Niveau 5
07 novembre 2007 à 02:31:45

Mouais benh n´empêche j´étais dans le doute :-(

dom370
dom370
Niveau 10
07 novembre 2007 à 08:53:42

"Un public qui ne faut pas trop forcer? Apres des scènes choquantes autant dans Robocop (l´execution de Murphy, qui me fait toujours autant d´effet par sa violence, là je ressens vraiment le cho), ou n´importe quel film comme Le Pianiste ou autres films de guerre qui m´ont beaucoup plus choqué que Nekromantik, qui lui est interdit au moins de 18 ans, tandis que les autres n´ont qu´une censure mineur? "

:d) Là, l´air de rien, tu me donnes raison plusieurs fois. Tu parles de films qui t´ont choqué alors qu´ils n´avaient qu´une censure mineure... quand des films comportant des séquences susceptibles de heurter peuvent se laisser voir par des gens de plus en plus jeunes, on peut estimer que le public supporte de mieux en mieux l´insoutenable, n´est-ce pas?
Ensuite, tu me parles de Robocop, qui te fait "toujours autant d´effet". Ça veut donc dire que tu l´as vu plusieurs fois, et que donc malgré ce choc ressenti, ça ne t´a pas empêché de le voir et le revoir.
Ça ne t´a pas empêché non plus de te diriger vers un film comme Nekromantik... donc une certaine recherche de la sensation forte, non?
Ok, on reste dans le domaine du fictif, mais tu n´as que 18 ans... tu te blinderas encore et encore, jusqu´à ce que la fiction ne te fasse plus rien ou presque.
Voilà un peu l´évolution d´un certain cinéma, qui peine à choquer de nouveau, quand un public est blasé.

Pour finir, je signale que si j´ai réagi sur ce topic, c´est suite aux propos d´avenger-ducon, que je trouve bien plus choquants que le film dont vous parlez, dans la mesure où je n´ai pas vu ce film.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment