CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nekromantik film horrible

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:40:08

D´ailleurs ton commentaire aussi est grave :doute: Comment ça nous faire changer d´avis sur les nécrophiles, tu veux dire que malgré les idées reçues c´est une sexualité comme une autre? :doute:

Sérieux, retourne à l´asile si c´est ce que t´as voulu dire :doute:

Mortelle
Mortelle
Niveau 8
13 janvier 2008 à 19:06:19

:doute:
Tout à fait mon cher je leur téléphone dès ce soir.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:29:00

nan mais grave "nous faire changer d´avis sur les nécrophiles" :doute:

myrkskog
myrkskog
Niveau 5
13 janvier 2008 à 21:37:27

C´est vrai pourtant... la nécrophilie est une sexualité comme une autre... n´en déplaise aux tabous stupides de nos sociétés. :-(

C´est un peu risqué... le contact avec la putréfaction ça peut provoquer des maladies... mais au fond... c´est pas plus dangereux que le sexe avec une personne de couleur. :-(

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:39:52

Myrkskog :d) Tentative d´humour spotted? :( Je pose la question, parce qu´on sait jamais :(

myrkskog
myrkskog
Niveau 5
13 janvier 2008 à 21:41:11

Oui il ne faut pas avoir honte de poser des questions. :oui:

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:58:55

Vaut mieux lire cette critique que j´avais mis quelques pages avant, pour se faire un avis sur l´idée du film:
http://www.matierefocale.com/article-6894928.html

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
14 janvier 2008 à 02:48:08

dom370 Posté le 06 novembre 2007 à 08:26:43
"Le Snuff-movie n´est pas un art au passage, et comparer le cinéma au snuff est loin d´être bien malin."

Ah vraiment? Avec une constante et relativement récente propension clairement affichée par le septième art à pousser le réalisme dans ses derniers retranchements, un public potentiel qu´il ne faudrait pas trop forcer, nous n´en sommes souvent pas bien loin.
Les séquences de sexe non simulées font leur chemin dans un cinéma "classique"... la violence s´y montre de plus en plus réaliste... bref, les barrières tombent peu à peu et je ne trouve pas ça déplacé de dire que :d) l´avenir du cinéma, c´est la réalité filmée. :g)

J´espere pas, la realité filmée c´est d´un chiant...

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:18:09

merde, t´es pas un fan de Loft Story toi !!

Mortelle
Mortelle
Niveau 8
14 janvier 2008 à 17:53:55

Le seul défaut c´est les scènes d´amour.. ça dure 300 ans..
Aussi y´a plein de sous-entendus sur des paraphilies dans ce film, genre les gens qui urinent (ondinisme)

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
06 février 2008 à 20:51:36

INFO
pour the green elephant il y a des sources sous Kad et la mule mais uniquement avec le titre en russe
"Zeleniy Slonik"

voila juste un up pour les passionés et les initiés

lothar-schramm
lothar-schramm
Niveau 9
06 février 2008 à 22:52:03

Je l'ai vu y'a très longtemps The Green Elephant sur Arté je crois... je devais avoir dans les 12 ans et ça m'avait pas fait un effet monstre...

J'crois pas qu'il soit si choquant, ou alors je suis insensible. :-(

En][Silence
En][Silence
Niveau 8
06 février 2008 à 23:55:20

The Green Elephant sur Arte :ouch: ............... Tu confondrais pas par hasard ? :o))

lothar-schramm
lothar-schramm
Niveau 9
07 février 2008 à 05:15:42

Non non... j'ai vu des screenshots et ça correspondait bien au film que j'ai vu. :(

Après c'était peut-être pas sur Arté, mais je suis presque sûr... :(

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:40:32

Une sacré farce ce film. Entre les scènes de nécrophilie accompagnées par une musique au piano, scène d'un lyrisme digne des meilleurs heures des troisième partie de soirée sur M6 le dimanche soir. Les passages où il est dur de ne pas rire (le rêve que fait le héros, où accompagné de sa dulcinée, il court dans l'herbe en lui balançant une tête pourri au ralenti).
Et la fin complètement barrée où le personnage purge son trauma d'enfance dans une fusion d'eros et thanatos comme on en a rarement vu au cinéma.

D'un côté je suis un peu atterré par l'incapacité du réalisateur de traiter de la nécrophilie avec sérieux sans verser dans la poésie de bazar ou le grand-guignol mais je me suis bien marré, c'est toujours ça de pris.

Fulci
Fulci
Niveau 44
04 novembre 2010 à 00:10:46

Revu et franchement c'est bof, réalisation calamiteuse et musique qui va pas du tout avec certaines scènes, ok il y a un certain lyrisme et poésie, mais ça suffit pas pour en faire un bon film.
Assez crade tout de même à certains passages, pour un public averti c'est sur.

PimpJamesBide
PimpJamesBide
Niveau 9
04 novembre 2010 à 00:36:11

C'est typique le film que ça me soulerait de regarder, parce que je vois pas l'intérêt...

Gantz_Graf_
Gantz_Graf_
Niveau 29
02 décembre 2012 à 05:24:26

Parler d'un film sans même l'avoir vu ou incompris est tout simplement une grosse absurdité ! Nekromantik est quoi qu'on en dise un MO-NU-MENT incontournable du cinéma "gore' (certe de la série Z pur et dur, quoique...).

Nekromantik c'est avant tout un somptueux poème cinématographique (oui oui !) des plus morbides et traité avec grande intelligence (oui oui !)

Et je rajoute que ce serait vraiment une terrible erreur de couper avant la fin !

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
06 mai 2014 à 16:49:15

Je suis tombé dessus en tombant sur cette liste:
:d) http://www.mandatory.com/2013/07/24/the-15-movies-you-should-never-watch-on-a-first-date-or-any-dat/

Oui je suis tombé bien bas.

J'ai regardé les trailers de tous ces films. C'est à vomir.
Art mon cul. Pour vouloir faire des films de ce niveau, faut être soi-même psychopathe c'est pas possible autrement.
Plus le film que l'autre en première page décrit, l'éléphant vert de je sais pas trop quoi, j'ai même pas cherché à le trouver.

Bordel, si ça c'est de l'art, même destiné à un public averti de mes deux, c'est impossible qu'un être humain normalement constitué puisse regarder le film de manière sereine.

Et dans ce cas, quelle genre de personnes peut regarder ce genre de films ? C'est même plus de l'horreur là, ni du gore, c'est exploiter les tréfonds de l'âme humaine pour l'exposer visuellement, tout ça au nom de l'art ?

Bref, tout ça pour dire que j'ai découvert un aspect du 7e art que j'aurais préféré ne pas connaître. Ceci dit merci à l'auteur de ce topic de l'avoir créer, car j'avais vraiment besoin d'écrire un truc sur ça.

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
06 mai 2014 à 17:17:15

C'est un débat intéressant qui pourrait bien déchainer les passions.

Je pense dans un premier temps qu'il faut connaître nos propres limites, à quel degré d'immoralité nous pouvons assister jusqu'à en être choqué. C'est important, car vous et moi n'avons pas la même résistance, et la même appréciation pour la fiction qui s'affranchit de la bienséance.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment