CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jarmush : The Limits of Control

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:59:52

Grande nouvelle, Jim Jarmusch revient, 3 ans apres le très bon et melancolique Broken Flowers.

Cette fois - ci il s´agira de "The Limits of Control" qui racontera l´histoire d´Isaach de Bankole (déjà present dans Ghost Dog) qui jouera un hors-la-loi terminant un "job" en Espagne...

Le tournage se déroulera en Europe, principalement en Espagne, et le film sera distribué à travers le monde par Focus Feature, dèjà fier de ses scores avec le film Broken Flowers...

Etant un grand fan de ses films, tels que Ghost Dog, Dead man, Night on Earth, ...j´attend ce nouveau Jarmusch avec grande impatience.
Vivement plus de nouvelles !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:02:40

Ouaip!

C´est une bonne nouvelle.Mais c´est tourné,prêt à sortir ou pas?

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:05:52

Ça va bientot etre tourné, en Europe et notamment (evidence) en Espagne.

tromal217
tromal217
Niveau 9
04 novembre 2007 à 20:16:59

´tin tu m´as devancé je voulais faire le topic ^^

C´est vraiment une super nouvelle, j´en pouvais plus d´attendre. J´espere qu´il y´aura un bon casting ( j´aimerais bcp revoir tom waits et john lurie ! )
Mais bon le tournage commence en fevrier donc on va devoir attendre avant de pouvoir le voir arriver sur nos écrans.

Cool aussi de recontrer un fan de night on earth ^^ Mon preféré reste Mystery Train ( suivi de tres tres tres pres par dead man et down by law )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 février 2008 à 21:24:05

Le casting s'élargit,et de quelle manière!

Joueront donc dans le film:

-Bill Murray
-Tilda Swinton

Deux acteurs qui étaient présents dans le dernier Jarmusch,"Broken Flowers".On peut y ajouter les noms de Gael Garcia Bernal(!)et surtout de Jean-François Stévenin(!!)
Cool!!!

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
15 février 2008 à 21:27:07

J'avais été ébloui par Ghost Dog et DeadMan donc j'attend beaucoup de celui là. :ok:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:10:05

Le casting s'agrandit encore et quel casting !!!

Javier Bardem, Roman Polanski et devrait s’ajouter également à la liste John Hurt, Hiam Abbas (Munich), Alex Descas (Coffee and cigarettes), Luis Tosar (Miami Vice), Youki Kudoh et Paz de la Huerta.

Pour l'histoire, on en sait un "peu" plus : Il y sera question d'un homme solitaire et mystérieux, qui ne fait confiance à personne, dont les activités lui font transgresser les limites de la loi.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:01:26

:ouch:

Casting de fou.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:24:52

Très alléchant en effet.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:14:02

Pas de date prévue :question:
Le tournage a commencé :question:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:15:45

Le tournage devrait commencer dans quelques semaines voire a deja commencé.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:19:04

"Le tournage devrait commencer ce mois ci entre Séville, Madrid et Alméria sur un scénario de Jim Jarmusch. Le film sera distribué à travers le monde par Focus Feature."

Ça date du 14/02 donc bon ça devrait deja avoir commencé.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:36:40

Juste un petit HS enorme :

Jim Jarmusch verra ses quatre premiers films (Permanent Vacation, Stranger Than Paradise, Down by Law et Mystery Train) se déclinés dans quatre éditions DVD Zone 2 de très belle envergure. En attendant le prochain film du cinéaste intitulé The Limits Of Control, il sera l'occasion de (re)découvrir ses oeuvres originelles dans notre format de prédilection.
Retrouvez les visuels, spécifications techniques et suppléments de ces futures éditions ci-dessous. Tous les films seront présentés en VO et VOSTFR 2.0

Je ne les ait pas vus, ils seront miens !

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
06 mars 2009 à 16:12:07

http://www.lesinrocks.com/cine/cinema-article/article/the-limits-of-control-de-jim-jarmusch-la-bande-annonce/

La bande annonce :bave:

Un des films que j'attends le plus :oui: un Jarmusch quoi...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 mars 2009 à 16:14:58

Ca s'annonce très bien. Beaucoup de mystère dans la BA...

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 mars 2009 à 21:46:09

Un Ghost Dog international mystérieux avec Bill Murray...Ze film à voir !

D'ailleurs ça me rappelle une parodie de l'affiche de la vie aquatique qui disait "you'll see this film...because Bill Murray is in it" et j'ai bien envie de dire que c'est tout à fait vrai !

Oz_Prodigy
Oz_Prodigy
Niveau 10
06 mars 2009 à 22:48:06

ah c'est le mec qui a joué dans ghost dog et qui vendait des glaces
marrant

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 mars 2009 à 04:17:21

Je viens de la voir la BA et j'ai beaucoup aimé ^^
Ca m'intéresse mais ça ne passera jamais à mon ciné malheureusement...

jd20764
jd20764
Niveau 3
15 mars 2009 à 11:48:37

Sortie américaine prévue pour le 22 Mai 2009 !

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
11 septembre 2009 à 13:48:10

...et sortie française le 2 décembre :)

il fait parti avec le Ruban blanc des films que j'attends le plus cette année !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment