C'est vraiment un film à part, un film unique qui sans savoir les raisons m'a fasciné, est-ce la musique torturée semblable à Neil Young, est-ce la route, est-ce le silence, sont-ce les conversations sur l'art, le décalage?
J'ai ressenti du Lynch, et c'est déjà en soi une bonne raison de voir ce film.
Entre Dead Man et celui-là, mon coeur balance...