C'est plutôt ces pseudos réalisateurs artiste comme Kubrick ou Jarmush qui font pitié avec leur films/diaporama appellés oeuvres. 2001 est une merde destiné a la masturbation intellectuelle de quelques cinéphiles en quête du goût ultime et de la sensibilité parfaite, ce film il n'a réellement passioné personne (si ce n'est Kubrick lui même) ces fans sont justes fans parce que c'est différent, original et que c'est bien d'aimer Kubrick, mais au final c'est du vent.
Et limits of controls, je sais pas ce que c'est, vraiment j'arrive pas a définir ce fim, c'est même pas un navet en fait, c'est plutôt un genre a part, a la limite c'est bien pour une pénitence, on le regarde et après on est expié de tout péchés, une forme nouvelle de flagellation spirituelle.