CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jarmush : The Limits of Control

loriiis
loriiis
Niveau 8
16 janvier 2011 à 16:45:36

pfff pitoyable !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 janvier 2011 à 16:47:16

De mieux en mieux :hap:

SlNAN
SlNAN
Niveau 3
16 janvier 2011 à 16:55:12

C'est plutôt ces pseudos réalisateurs artiste comme Kubrick ou Jarmush qui font pitié avec leur films/diaporama appellés oeuvres. 2001 est une merde destiné a la masturbation intellectuelle de quelques cinéphiles en quête du goût ultime et de la sensibilité parfaite, ce film il n'a réellement passioné personne (si ce n'est Kubrick lui même) ces fans sont justes fans parce que c'est différent, original et que c'est bien d'aimer Kubrick, mais au final c'est du vent.
Et limits of controls, je sais pas ce que c'est, vraiment j'arrive pas a définir ce fim, c'est même pas un navet en fait, c'est plutôt un genre a part, a la limite c'est bien pour une pénitence, on le regarde et après on est expié de tout péchés, une forme nouvelle de flagellation spirituelle.

-magus-
-magus-
Niveau 5
16 janvier 2011 à 16:56:40

Par contre je suis pas d'accord avec toi pour 2001 :non:

SlNAN
SlNAN
Niveau 3
16 janvier 2011 à 16:57:58

2001 c'est Fight Club version intellectuelle, le film se veut philosophique mais c'est du vomit, on y voit ce qu'on veut car il n'y a rien a voir

loriiis
loriiis
Niveau 8
16 janvier 2011 à 17:01:37

:rire: nan mais va prendre une corde quoi !

SlNAN
SlNAN
Niveau 3
16 janvier 2011 à 17:03:19

Je vais plutôt regarder 2012, enfin du vrai cinéma :hap:

loriiis
loriiis
Niveau 8
16 janvier 2011 à 17:05:16

oui c'est va voir ça !

-magus-
-magus-
Niveau 5
16 janvier 2011 à 17:10:16

C'est quand même abusé de dire qu'il n'y a rien à voir dans 2001. En effet, il n'y a quasiment pas de dialogues et les acteurs sont vraiment relégués au second plan.
Il y a donc au contraire tout a voir dans 2001: le discours (oui il y en à un) ne passe pas par des dialogues mais par la mise en scène en elle-même.
C'est ce qui est fort dans ce film: outre l'aspect technique qui est fabuleux (plans magnifiques, musique magnifique...), Kubrick parvient à produire un discours par la seule force des images, prouvant ainsi qu'il est un maître de la mise en scène.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 janvier 2011 à 17:16:46

PseudoVierge, le retour? :hap:

loriiis
loriiis
Niveau 8
16 janvier 2011 à 17:17:25

:rire: la Assu descendrait vraiment tres bas ...

SlNAN
SlNAN
Niveau 3
16 janvier 2011 à 17:20:49

2001 a au moins l'honneur de ne pas être aussi mauvais qu'Apocalypse Now

loriiis
loriiis
Niveau 8
16 janvier 2011 à 17:21:59

oui nan c'est bon arrete ton troll ...

-magus-
-magus-
Niveau 5
16 janvier 2011 à 17:28:00

:lol:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 janvier 2011 à 17:28:58

2001 a au moins l'honneur de ne pas être aussi mauvais qu'Apocalypse Now

:d) Demande de ban :ok:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
16 janvier 2011 à 18:49:54

C'est bon ça :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2014 à 21:47:31

Vraiment envoutant ce film.
Peu de substance au niveau du scénario (clairement le point noir du film), mais les plans sont d'une beauté.

Et putain BORIS et EARTH. Rien que pour cette bande-son, le film vaut la peine d'être vu.

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
26 mai 2016 à 01:40:50

Je viens de me rappeler de ce film du coup je suis passé voir les réactions de l'époque. Comme prévu tout le monde déteste et crie à l'escroquerie. :rire:

Il m'avait plutôt fasciné personnellement mais ça remonte maintenant. Je vais essayer de me le revoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2016 à 11:51:19

Le 16 janvier 2011 à 16:55:12 SlNAN a écrit :
C'est plutôt ces pseudos réalisateurs artiste comme Kubrick ou Jarmush qui font pitié avec leur films/diaporama appellés oeuvres. 2001 est une merde destiné a la masturbation intellectuelle de quelques cinéphiles en quête du goût ultime et de la sensibilité parfaite, ce film il n'a réellement passioné personne (si ce n'est Kubrick lui même) ces fans sont justes fans parce que c'est différent, original et que c'est bien d'aimer Kubrick, mais au final c'est du vent.
Et limits of controls, je sais pas ce que c'est, vraiment j'arrive pas a définir ce fim, c'est même pas un navet en fait, c'est plutôt un genre a part, a la limite c'est bien pour une pénitence, on le regarde et après on est expié de tout péchés, une forme nouvelle de flagellation spirituelle.

jpp Mjprise :rire:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
26 mai 2016 à 12:26:24

[[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment