Bon ben j'ai adoré
C'est beau, mélancolique, tel un rêve, la musique est parfaite, je me demandais comment foutre du Sunn O))) excellent groupe de drone/doom metal sans que ça soit violent, mais en fait c'est juste parfait, ça colle à l'atmosphère…
Ce mec dont on ne sait rien, se confrontant à des personnages comme dans un film à sketchs (enfin plutôt un Road Movie pour le coup
) Ces personnages excellents interprétés par des grands noms du cinéma…
Et puis ça m'a fait pensé à Killer7, le héros noir portant sa mallette, parlant peu et bien
Mon second Jarmusch et j'ai envie d'en voir d'autres du coup
3,5/4