Bon je l'ai vu aujourd'hui et
Sa va il est pas mal, même si le thème est bien choisie ( la téléportation ), sa manque cruellement de course poursuite
Au début on nous fait comprendre rapidement qu'il à se don et arrive aussi rapidement à sans servir, histoire de pas patiner au début
Mais bon, les 3/4 du film on voit sa petite vie, et le reste il se fait pourchassé par les "paladins"
Ya jamais de grande scène d'action, de pourssuites, sa dure 2 mins et voila finish...on fuit...et on recommence...
Le gars qui se fait piégé à chaque fois sans réfléchir sa aussi c'est un peu barban
Et puis bon, 1h20 pour un film, ya pas à dire c'est vraiment trop COURT !
Donc pour moi à voir mais sans plus 