CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jumper de Doug Liman

insight
insight
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:07:56

David Rice a toujours cru qu´il était un jeune homme comme les autres. Jusqu´à ce qu´il découvre, un jour où il frôle la mort, qu´il est doué d´un fantastique pouvoir... David est un Jumper, ce qui lui permet de se téléporter dans n´importe quel endroit dans le monde, de New York à Tokyo en passant par le Sahara. Il peut ainsi observer 20 couchers de soleil en une soirée, amener sa copine à l´autre bout du monde ou mettre le grappin sur des millions de dollars sans s´inquiéter des serrures et des systèmes de sécurité. Mais à trop user de son don, David est bientôt repéré et traqué par une étrange organisation qui pourchasse les Jumpers depuis des siècles. Avec l´aide d´un autre Jumper, il va prendre part à la guerre sans merci que les siens mènent aux implacables Paladins.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=114653.html

Teaser:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18758027&cfilm=114653.html

Le teaser est sympa à voir mais après faut que le film tienne ses promesses. Le pitch est assez ridicule à lire je trouve mais bon c´est qu´un texte après.

Potee
Potee
Niveau 10
12 octobre 2007 à 15:02:29

quelle belle métaphore politique que ce film, avec les méchants qui veulent empêcher les gens marginaux d´etre libres, pour les enfermer dans une société conformiste :noel:

sinon j´aime bien le réal´, mais cette histoire de téléportation a l´air d´etre uniquement un prétexte à de l´action pure, le teaser ne m´a pas emballé.

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
12 octobre 2007 à 16:11:07

Mouais pourquoi pas. Le réal est un bon mais a t il eu le choix d´accepter ce film ? J´irais peut être le voir mais sans conviction, surtout que j´aime pas du tout Christensen.

Cisse_Is_A_God
Cisse_Is_A_God
Niveau 7
12 octobre 2007 à 18:28:40

:(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:48:23

Pas mal, pas mal !
Après tout pourquoi pas, ça a l´air plutôt divertissant.

Refusion
Refusion
Niveau 9
18 février 2008 à 16:12:12

Bon je l'ai vu aujourd'hui et :d)

Sa va il est pas mal, même si le thème est bien choisie ( la téléportation ), sa manque cruellement de course poursuite :peur:

Au début on nous fait comprendre rapidement qu'il à se don et arrive aussi rapidement à sans servir, histoire de pas patiner au début :peur:

Mais bon, les 3/4 du film on voit sa petite vie, et le reste il se fait pourchassé par les "paladins"

Ya jamais de grande scène d'action, de pourssuites, sa dure 2 mins et voila finish...on fuit...et on recommence... :sleep:

Le gars qui se fait piégé à chaque fois sans réfléchir sa aussi c'est un peu barban :hum:

Et puis bon, 1h20 pour un film, ya pas à dire c'est vraiment trop COURT !

Donc pour moi à voir mais sans plus :sarcastic:

insight
insight
Niveau 10
18 février 2008 à 19:28:53

Aïe, 1H20 avec de courtes scènes d'actions, ça s'annonce mal :peur:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
21 février 2008 à 12:08:39

Je l'ai vu hier en première séance, et je suis désolé d'avouer que j'ai trouvé ce film très médiocre, mais chacun des avis et goûts. Explications :

-La fin nous laisse sur notre faim : elle est horriblement bâclé. On espérait avoir un bon combat final, et il n'en est rien. Extrêmement rapide.
-Le film est vite affolant et on ne gagne pas une seconde de répits. Mais affolant négativement, c'est-à-dire trop sonnant, et le film devient incompréhensible.
-Quelques acteurs ont un jeu plutôt désagréable, à l'instar de l'actrice qui incarne Billy. Même Samuel L. Jackson est un peu mou dans cette fiction à régarder plutot à la télévision.
-La VF est plutôt ringarde, mais ce n'est pas ça qui laisse juger le film. Mais c'est désagréable.

Et pleins d'autres encore.

Bref, je n'ai vraiment pas aimé ce film. Même si je trouve que le réalisateur nommé Doug Liman a démontrer d'excellents films (à l'instar de "La mémoire dans la Peau"). Mais, je ne veux pas que mon avis fait trop descendre le film, car j'avoue qu'il est plus facile que de faire ceci que de défendre. Mais chacun ses goûts, je le répète. Je connais beaucoup de gens qui vont aimer ce film.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
21 février 2008 à 18:28:29

C'est plutôt étonnant que les Inrock aient aimé ce film ( Jean-Marc Lalanne notamment). En voyant le BA, j'ai tout de suite pensé que ce film avait l'air d'une grosse daube commerciale ...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 février 2008 à 18:33:02

Les Inrocks ... Chaud le magazine de bouzeux. Et dire qu'ils ont descendu Control. :honte:

Ainsi que milliers d'autres ...

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
21 février 2008 à 18:39:48

A voir la bande annonce, on a tout les ingrédients de la série TV par excellence, tartiné à coup de Matrix et de Heroes.

Bref, un carton assuré.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 février 2008 à 18:41:09

PS : Je ne défend en aucun cas Jumper mais plutôt Fight Club.

Refusion
Refusion
Niveau 9
21 février 2008 à 18:42:35

A voir les premières critiques sur allociné c'est pas la joie :sarcastic:

Et oui je confirme après l'avoir vu il est vraiment très bof :hum:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
21 février 2008 à 18:42:42

Ils n'ont pas trop aimé Into The Wild non plus :snif2:

insight
insight
Niveau 10
21 février 2008 à 18:51:33

Fallait s'y attendre, le film n'est pas une bombe, loin de là. Le début commence mal: une voix-off horrible, une VF encore plus horrible, et des clichés encore plus mais plus horrible. Après viennent les "jumps", là c'est déjà mieux mais c'est toujours pas ça, après viens le personnage qu'est Milie et là on se demande à quoi sert son rôle. Bref vous l'avez compris la 1ère heure à un manque de scènes d'actions au grand dam des amateurs du genre. Par contre il faut bien avouer que les 20-30 dernières minutes du film sont assez jouissives, en effet on à le droit à une course-poursuite réussie (et originale qui plus est) ainsi qu'un affrontement entre "jumpers" et "paladins" qui en met plein les yeux. En conclusion le film pêche par une première heure qui aurait dû être plus rythmée et par une gallerie de personnages pas suffisament intéressant pour qu'on accroche, le jeu d'acteurs n'en parlons pas mais je ne peux que saluer la performance de l'équipe visuelle: les effets spéciaux sont super bien foutus !

insight
insight
Niveau 10
24 février 2008 à 16:25:19

Un petit détail insolite me reviens à l'esprit, un certain Jesse James est présent au générique.
Bizarre...

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
24 février 2008 à 16:29:46

Ouf! Ca me rassure que ce film soit une quasi daube: quand j'ai vu la BA, je l'ai tout de suite su et pourtant, les gens avaient l'air motivés pour aller le voir :ouch:

gradius
gradius
Niveau 10
24 février 2008 à 16:46:05

Lol, perso, ça sentait la demi-bouse à 100 km :x !

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
24 février 2008 à 16:50:08
  1. Dante-Ifriss Voir le profil de Dante-Ifriss
  2. Posté le 24 février 2008 à 16:29:46 Avertir un modérateur
  3. Ouf! Ca me rassure que ce film soit une quasi daube: quand j'ai vu la BA, je l'ai tout de suite su et pourtant, les gens avaient l'air motivés pour aller le voir :ouch:

Je peux vous dire que j'ai vu le film et j'ai vraiment accroché! Excellent! Un thème plutot original! Et je ne partage pas du tout votre avis ! C'est loin d'être une bouse comme vous dites! Regardez le film et faites vous votre propre opinion! :)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
24 février 2008 à 17:02:19

Thème original ?
Ah bon.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie