CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jumper de Doug Liman

Fabtheboss
Fabtheboss
Niveau 3
03 avril 2008 à 18:57:10

:merci: du lien. La music dech !!

Maintenant, je t'apprécie davantage.

:-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 19:35:16

mdr okayy

Orkin
Orkin
Niveau 65
15 avril 2008 à 09:53:45

par curiosité, j'ai regardé ce film, ne m'attendant pas à qqch d'extraordinaire, j'ai été agréablement surpris

ça ne casse pas 3 pattes à un canard, mais ça détend et c'est moins bête que prévu (d'après mon premier apriori)

enfin ça reste du film popcorn détente, mais bon sympa

pour une fois que les Américains voyagent et sortent de chez eux en plus, on va pas dénigrer ce film

en plus, pour une fois, la religion catholique n'est pas montré de son plus beau côté (bon ok, y a même pas matière à réfléchir en fait, les paladins, c'est juste un prétexte pour le scénario, mais bon)

effets spéciaux très sympa, notamment l0utilisation des véhicules jumpés, etc.

qq trucs sympas, comme le fait que ce sont nullement des super héros qui sauvent le monde (surtout quand il regarde la TV et voit les gens se noyer), mais font ce que n'importe qui ferait avec des capacités comme ça

bref film sympa

Arade
Arade
Niveau 6
31 juillet 2008 à 23:15:30

Franchement j'ai vraiment adoré ce film !!

Kill_The_Batman
Kill_The_Batman
Niveau 4
04 août 2008 à 23:53:16

Ce film était vraiment n'importe quoi :honte:

Biensûr, tout le monde peut se réveiller le lendemain et pouvoir se téléporter à volonté n'importe où n'importe quand...

Le scénario fait vraiment pitié...

À éviter.

insight
insight
Niveau 10
05 août 2008 à 00:31:12

Biensûr, tout le monde peut se réveiller le lendemain et pouvoir se téléporter à volonté n'importe où n'importe quand...

:d) euh...c'est du cinéma :question:

Kill_The_Batman
Kill_The_Batman
Niveau 4
05 août 2008 à 00:49:25

Biensûr que c'est du cinéma, mais ils auraient au moins pu trouver une explication, aussi impossible soit-elle, mais au moins une explication de leur dont...

Kill_The_Batman
Kill_The_Batman
Niveau 4
05 août 2008 à 00:50:16
  • une explication pour leur don...
insight
insight
Niveau 10
05 août 2008 à 00:53:37

Ouais c'est vrai que c'est limite, enfin bon c'est du cinéma pop-corn tout con et bourré de clichés quoi...

Kill_The_Batman
Kill_The_Batman
Niveau 4
05 août 2008 à 01:16:47

mwouai...

Mais j'ai quand même pas aimé XD Je sais pas, j'ai pas cliqué

insight
insight
Niveau 10
05 août 2008 à 01:46:22

T'inquiète je remet pas en question ton avis sur le film hein :p)

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
05 août 2008 à 01:51:32

J'ai vu, j'ai pas détesté, j'ai pas vraiment aimé non plus...
Disons que les 2 acteurs principaux sont mauvais (Hayden Christensen et la fille), heureusement qu'il y a Jamie Bell et Samuel L. Jackson qui sauve le casting du naufrage :malade:
Quand à l'histoire, c'est pas mal, sans plus.

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
05 août 2008 à 15:11:43

Moi j'ai aimé, le film à au moins le mérite de nous faire voyager (un peu).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 avril 2009 à 03:34:57

Juste après avoir vu C'est arrivé près de chez vous, on m'a proposé de voir un film, une fois arrivé on me dit Jumper, gloups. Pour pas faire chier tout le monde je demande si y'a pas mieux mais tant pis, on regarde ça.

Encore un film qui ne m'a pas surpris du tout, comme Taken, exactement ce que je pensais qu'il était. On mise tout sur l'idée de départ, pourtant bonne, puis on empile cliché sur cliché, on devine tout à l'avance et le nombre d'idées originales est au final très limité.

Christensen et la fille ne sont pas convaincantes pour 2 sous, Bell et Jackson caricaturaux, la structure du film est archi classique dans le sens où on sait quel genre de scène suit une autre, et de plus les effets spéciaux sont par moments franchement ridicules (la voiture à Tokyo entre autres).

Je ne peux même pas dire que j'ai detesté, mais je me suis franchement ennuyé, alors que ça pète de partout, mais comme pour Eagle Eye c'est loin de faire illusion.

James_Rolfe
James_Rolfe
Niveau 8
06 avril 2009 à 05:30:26

Je dois avouer que ce film est peut-être l'un des pires films que j'ai vu.

Aucun scénario, pouvoir sous-exploité, aucune raison qu'ils existent. Les Paladins sont là que pour foutre du trouble aux Jumpers, qui sont eux aussi là pour aucune raison, etc.

Même pas film pop-corn, l'action était mauvaise, il y avait peut-être que les effets spéciaux qui étaient bien.

Par contre ça fait un moment que j'ai vu le film(genre l'été passé), il y a peut-être eux des raisons pour les affaires que j'ai dis là-haut, mais ça ne devait pas être bien pensé pour que je m'en rappelle.

Sinon blazcowicz, j'ai adoré Taken moi, un bon film d'action léger qui fait plaisir à voir de temps en temps sans se casser la tête.

------------------
GT: AleigorLive
Steam: Aleigor
Au plaisir de jouer avec un de vous autres un de ces quatres :)

jlorglubb
jlorglubb
Niveau 8
15 juillet 2009 à 02:15:02

oui je comprend pas trop l'allusion à Taken (qui n'a pas arreté de me surprendre pendant toute la durée du film par ailleurs)
sinon j'ai trouvé jumper pissant de nulité et de mauvais gout. et dark vador ne sait decidement pas jouer

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 juillet 2009 à 02:45:11

L'allusion à Taken c'est tout simplement un film qui me parait mauvais (critiques, scénario, BA), plusieurs personnes me taraudent pour le voir en disant qu'ils l'ont adoré tout ça, au final je me retrouve devant une belle daube, voilà le parallèle.

Pour moi Taken ne vaut pas mieux que Jumper, qui lui au moins est inoffensif :ok:

Cricketo
Cricketo
Niveau 3
12 décembre 2009 à 19:45:50

Exellent ce film. les combat sont hyper bien fait et et les effet speciaux sont reussi. je pense que c est vraiment un bon film parce que doug liman montre des beau paysage comme legypte. les acteur sont exellent surtout samuel jackson.

resolution
resolution
Niveau 32
12 décembre 2009 à 19:59:48

Tu n'as pas trouvé ça totalement crétin ? Genre tu vas voir une fille tu l'emmène à Rome et hop elle est amoureuse de toi ? :doute:

Cricketo
Cricketo
Niveau 3
12 décembre 2009 à 20:04:20

porquoi cretin? si tu ne connais rien au fille ne critique pas. c est une tres belle histoire d amour et c est pas un mickey comme toi qui va me dire que c est pas un bon film.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment