par curiosité, j'ai regardé ce film, ne m'attendant pas à qqch d'extraordinaire, j'ai été agréablement surpris
ça ne casse pas 3 pattes à un canard, mais ça détend et c'est moins bête que prévu (d'après mon premier apriori)
enfin ça reste du film popcorn détente, mais bon sympa
pour une fois que les Américains voyagent et sortent de chez eux en plus, on va pas dénigrer ce film
en plus, pour une fois, la religion catholique n'est pas montré de son plus beau côté (bon ok, y a même pas matière à réfléchir en fait, les paladins, c'est juste un prétexte pour le scénario, mais bon)
effets spéciaux très sympa, notamment l0utilisation des véhicules jumpés, etc.
qq trucs sympas, comme le fait que ce sont nullement des super héros qui sauvent le monde (surtout quand il regarde la TV et voit les gens se noyer), mais font ce que n'importe qui ferait avec des capacités comme ça
bref film sympa