Dingomat
"c'est clair ce film est loin d'être parfait : c'est un blockbuster quoi... "
=> Je préfère me rassurer; il existe des blockbusters 15fois supérieurs à Jumper.
"sinon ben oui on peut dire que le theme est original parce que je n'ai jamais vu un film avec des gars qui se téléportent ( et avec autant de classe) enfini bref il est tripant ce film"
=> J'disais ça devant Matrix. Je n'ai jamais vu un film avec des gars donner des coups de pied au ralenti ( et avec autant de classe) enfin quoi, c'est trop kiffant :o)
(en m'excusant auprès des amoureux du Cinéma)
"et les personnage dans le film on un minimum de sérieux : ce n'est pas comme transformers ( qui lui est est vraiment une gosse daube) où les acteurs sortent des blague de merde bien lourdes à chaque fois qu'il ouvrent leur gueule... "
=> Transformers assume son coté cheap. C'est volontairement gnian-gnian et à prendre avec humour au 15ème degrès, ça a été voulu et fait comme ça. Tandis que Jumper est une daube qui ne s'assume pas, qui croit être novateur et spectaculaire, et qui en plus à la prétention de se prendre au 1er degrès alors que c'est vraiment ringard, mal joué, mal réalisé et tout et tout. Faut vraiment avoir des gouts de chiottes et une culture ciné zéro pour apprécier cette bouse...
"faudrait savoir faire la différence entre un bon blockbuster ( comme jumper) et un mauvais blockbuster ( comme transformerde)"
=> J'te le fait pas dire.
"mdr toi tu regardes trop de film
il faut sortir un peu"
=> Ouai bah toi t'en regardes pas assez.