CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jumper de Doug Liman

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
24 février 2008 à 19:00:05

C'est pas mal l'idée de pouvoir se teleporter :) jamais aborder dans un film... Jdis peut etre une connerie et peu importe... J'ai vraiment trop le film bon!

insight
insight
Niveau 10
24 février 2008 à 19:01:42

Bah y'a bien Diablo dans X-men II :ok:

ninja94
ninja94
Niveau 7
28 février 2008 à 12:16:16

bjr ,j'aurais voulu savoir si vous connaissez le TITRE de la chançon qui passe kan ils sont a rome ? MERCI

dontimo69
dontimo69
Niveau 7
13 mars 2008 à 21:50:24

Jvoudrais savoir aussi merci ,(j'ai regardé dans le soundtrack mais elle y est pas...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 16:12:42

Revolution-2006 ça sert à rien de critiquer ce film en entrant dans les détails...

et puis faut arrêter de dire que c'est une bouse...

c'est clair ce film est loin d'être parfait : c'est un blockbuster quoi...

mais il est vraiment vraiment sympa, on passe vraiment un bon moment au ciné

sinon ben oui on peut dire que le theme est original parce que je n'ai jamais vu un film avec des gars qui se téléportent ( et avec autant de classe) enfini bref il est tripant ce film
les fx sont excellents quoi...

et les personnage dans le film on un minimum de sérieux : ce n'est pas comme transformers ( qui lui est est vraiment une gosse daube) où les acteurs sortent des blague de merde bien lourdes à chaque fois qu'il ouvrent leur gueule...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 16:16:28

faudrait savoir faire la différence entre un bon blockbuster ( comme jumper) et un mauvais blockbuster ( comme transformerde)

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
23 mars 2008 à 16:27:08

(La différence entre un bon blockbuster et un mauvais blockbuster ? Alors le bon blockbuster il voit un truc qui bouge il tire, le mauvais .. bon ok j'arrete .)

Je pense plus serieusement (pour le ne pas refaire un debat la dessus) au risque d'avoir des propos affreusement réducteur :
Le bon blockbuster c'est celui qui me divertie au cinéma sans trop me prendre pour un c*n.

Maintenant, chacun cherche son cinéma !(pas mal cette phrase on aurait dit un titre de klapish). Et le miens est aussi long de jumper que le vietnam du kansas ..

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
23 mars 2008 à 16:37:20
  • divertis
  • loin

(désolé pour tout les autres mots mal placés, à l'avenir j'essaierai d'utiliser plus souvent la fonction aperçu pour me relire, au lieu de taper comme si je désamorçais une bombe ..)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 19:06:03

mdr toi tu regardes trop de film
il faut sortir un peu : D

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
24 mars 2008 à 00:36:45

Justement je sors, pour aller voir des films ^^

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:40:59

J'ai pas été convaincu par le scénario personnellement (notamment la raison pour laquelle les paladins poursuivent les jumper, ils auraient pu trouver mieux). Et c'est pas trop un film que je regarde pour les effets spéciaux, j'ai trouver spiderman 3 mieux dans le genre. Pourtant le pouvoir de se téléporter m'a toujours beaucoup intéresser
je crois que niveau blockbuster, le meilleur que j'ai pu voir est hellboy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 22:53:01

j'ai pas été convaincu par le sénario et blaaa blaaa bla bla bla....

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
25 mars 2008 à 01:21:07

Vivement que reflex sorte :oui:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:29:27

qu'est ce que j'ai dit de si spécial?
Tu ne trouve rien a redire a ce que j'ai dit?

Fabtheboss
Fabtheboss
Niveau 3
25 mars 2008 à 18:38:15

Taggle dingomat, au moins, lui, il développe... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 19:13:22

tiens mais c'est que j'ai déniché un p'tit rageux : D

est c'que t'aboie tout'l'temps p'tit rocket ou est c'que tu mords?

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:24:02

Dingomat
"c'est clair ce film est loin d'être parfait : c'est un blockbuster quoi... "

=> Je préfère me rassurer; il existe des blockbusters 15fois supérieurs à Jumper.

"sinon ben oui on peut dire que le theme est original parce que je n'ai jamais vu un film avec des gars qui se téléportent ( et avec autant de classe) enfini bref il est tripant ce film"

=> J'disais ça devant Matrix. Je n'ai jamais vu un film avec des gars donner des coups de pied au ralenti ( et avec autant de classe) enfin quoi, c'est trop kiffant :o) :snif: (en m'excusant auprès des amoureux du Cinéma)

"et les personnage dans le film on un minimum de sérieux : ce n'est pas comme transformers ( qui lui est est vraiment une gosse daube) où les acteurs sortent des blague de merde bien lourdes à chaque fois qu'il ouvrent leur gueule... "

=> Transformers assume son coté cheap. C'est volontairement gnian-gnian et à prendre avec humour au 15ème degrès, ça a été voulu et fait comme ça. Tandis que Jumper est une daube qui ne s'assume pas, qui croit être novateur et spectaculaire, et qui en plus à la prétention de se prendre au 1er degrès alors que c'est vraiment ringard, mal joué, mal réalisé et tout et tout. Faut vraiment avoir des gouts de chiottes et une culture ciné zéro pour apprécier cette bouse...

"faudrait savoir faire la différence entre un bon blockbuster ( comme jumper) et un mauvais blockbuster ( comme transformerde)"

=> J'te le fait pas dire.

"mdr toi tu regardes trop de film
il faut sortir un peu"

=> Ouai bah toi t'en regardes pas assez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 21:00:29

oui ok j'avoue jumper est une grosse daube, je me suis emmerdé comme pas possible au cinéma

et transformer est un blockbuster sympatique..., très sympathique même!...
ba ouai j'ai même adoré!

ah oui je suis un fan des power rangers aussi...

sinon pour moi un bon p'tit blockbuster c'est un film avec pas mal d'effets spéciaux, de scènes d'actions, n'ayant pas forcément un super sénar et qui se laisse regarder.

bref... un bon divertissement quoi...

même si je sais très bien qu'il y a beaucoup mieux comme film...

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:23:34

Pour comparer Transformers à un faux sentai, faut déjà y aller et ne pas connaitre le sujet (même si t'es pas le seul dans ce cas là).

Un blockbuster n'est pas forcément un film moyen ou mauvais, ou un truc avec juste plein d'effets spéciaux et un scénario léger.
Pour exemple, le premier Blockbuster de l'histoire s'appelle Jaws, et c'est bien un chef d'oeuvre. A partir de là, la liste est longue.

Fabtheboss
Fabtheboss
Niveau 3
26 mars 2008 à 13:43:53

dingomat :d) J'te mord le cul

:ok: :noel:

-Tetsuo1 :d) Quand on apprécie pas qqch, on ne dit pas que c'est de la daube, on dit que l'on n'aime pas ça. Après, c'est encore une question de goût, inutile de dire que c'est de la merde, y a pleins de gens qui ont appréciés... :hum:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment