CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jumper de Doug Liman

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:51:47

Oui mais si c'est objectivement de la merde, ya pas de mal à le dire hein. (dans le respect des conventions de Genève bien sur)

Fabtheboss
Fabtheboss
Niveau 3
26 mars 2008 à 14:04:32

Chacun ses opinions, donc tout le monde peut dire objectivement si c'est bien ou pas, mais selon ses goûts...à moins d'être le fils du réalisateur...

:rire:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:16:02

perso j'ai trouver que transformers c'était vraiment de la merde.
autant au début sa allait mais après c'est super chiant

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:30:45

Ya pas mal de films que j'aime pas mais qui sont très bien.
Je n'en dirais jamais du mal, ou j'en parlerais subjectivement.

Mais Jumper, on est devant le gouffre de ce qui se fait de pire à Hollywood. Il suffit de demander aux gens qui ont aimé: "Pourquoi?"
réponse: "oh bah ya plein d'effets spéciaux".
ça justifie bien qu'il n'y a rien à sauver.

On parle de cinéma, de mise en scène, de spectaculaire (ya même pas d'actions), d'idées, de dramaturgie, de psychologie des personnages. Et rien de tout ça n'apparait ou n'est exploité dans Jumper. C'est archi-prétentieux, chiant et pas drôle.

Objectivement, c'est merdique.

Fabtheboss
Fabtheboss
Niveau 3
26 mars 2008 à 19:23:46

Bah faut croire que j'aime bien ce genre de film. Je sais pas, mais moi, je l'ai adoré.

:rire:

Bref, on tombera jamais d'accord...

god-given
god-given
Niveau 10
28 mars 2008 à 14:19:45

faut se rendre a l'evidence, Jumper est le representant type du film fantastique a gros budget qui ne se base que sur son concept et ne developpe aucune qualité propre aux grands films.

le scenario est trop leger, les acteurs sont tous mauvais, l'ambiance est inexistante, les stereotypes sont legions,...

puis meme en restant betement devant le concept, on se rend compte que c'est simplement tres mal utilisé, il ne s'en degage aucune force, aucun impact,... il ne nous fait meme pas rever.

a coté de ca transformers, malgré tous ses defauts, reste un putain de grand spectacle totalement décomplexé, carrément grandiose, bourré de petites touche d'humour, et surtout il s'en degage une certaine ambiance melangeant le bon-enfant et la demesure. on ressort de ce film avec un enorme sourire sur le visage et cette impression d'avoir reelement participer a une exeprience hors norme.

tu sors de jumper et... bah rien, pas de magie, un spectacle navrant, et aucune idée qui sort du lot...

Fabtheboss
Fabtheboss
Niveau 3
28 mars 2008 à 19:06:13

"il ne nous fait meme pas rever" ;
"tu sors de jumper et... bah rien, pas de magie, un spectacle navrant, et aucune idée qui sort du lot..."

:d) Parle pour toi.

god-given
god-given
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:25:05

bien sur que je parle pour moi, c'est malin ca...

neanmoins je ne pense pas etre dans l'erreur en disant que ce film est clairement une merde, un blockbuster sans ame comme on en a deja vu plein, aussitot vu, aussitot oublié.

il me semble qu'il s'est mangé de tres sales critiques de tous les cotés d'ailleurs.

Fabtheboss
Fabtheboss
Niveau 3
29 mars 2008 à 11:51:35

Moi, je suis pas prêt de l'oublier ce film !!

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:47:24

Pourquoi?

god-given
god-given
Niveau 10
29 mars 2008 à 16:54:13

en meme temps t'as 16ans, t'as encore tout le temps de te passionner pour le cinema, de voir un gros paquets de vrais chef d'oeuvre et autrement qu'en se basant sur le seul divertissement et ensuite bien vite oublié jumper qui ne fera jamais date dans la mesure ou il n'aura marqué que certains adolescents.

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
30 mars 2008 à 04:15:15

être marqué par Jumper faut le faire ça :hum:

Fabtheboss
Fabtheboss
Niveau 3
30 mars 2008 à 14:49:46

-Tetsuo1 :d) J'aime pas les fims réalistes où tout reste terre à terre, et c'est pas le cas dans Jumper.

god-given :d) On verra... T'as peut-être raison :rire2:

killer-pro :d) Mouais, je sais, je suis pas normal... :o))

god-given
god-given
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:39:12

"J'aime pas les fims réalistes où tout reste terre à terre"

en fait c'est vrai que transformers avait tout d'un film realiste...

certains pensent encore que le film "divertissement" peut s'autoriser toutes les fautes grave sous pretexte qu'il n'a pour unique objectif de divertir et non de proposer un veritable fond.

c'est juste pisser a la gueule des cameron et autres spielberg qui ont realiser des divertissements frolant la perfection mais bon, si ca permet a certains d'affirmer haut et fort leur penchant pour les daubes...

Fabtheboss
Fabtheboss
Niveau 3
30 mars 2008 à 20:41:18

Perso, j'ai pas vu Transformers :ok:

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
31 mars 2008 à 18:20:55

jumper ... pas réellement aimé mais au fond j'ai bien aimé quelques détails

déjà, la téléportation m'a toujours fait triper ... :D

bon ensuite, quelques scènes sympathiques ... et puis the hives

après, il est certain que doug liman a déjà fait beaucoup mieux ... j'm'attendais à une claque, j'en ai pris une dans le mauvais sens

Fabtheboss
Fabtheboss
Niveau 3
01 avril 2008 à 19:21:57

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 19:34:33

OUUUéééééééééeeeeeeeee............... : D

tick! tick! tick! tick! tick! BOOOOOOOOOOOOOOOM!

Fabtheboss
Fabtheboss
Niveau 3
02 avril 2008 à 15:16:51

:hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2008 à 19:38:14

ahah je m'en doutais que t'allais rappliquer toi...

http://www.youtube.com/watch?v=rwhU99_66R8 >> ben "tick tick boom" de "The Hives" quoi... la zik qui passe quand il dévalise la banque...

je ne sais pas ce que t'as contre moi...
mais tu ne m'aimes pas mdr

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment