CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jamais vu autant de 0 etoiles,lol!!

coucousalut-
coucousalut-
Niveau 6
04 octobre 2007 à 09:28:52

http://www.allocine.fr/communaute/membre/critiques_membre_gen_userid=Z20050723115545143682894&ordre=&page=1.html

Alors là,je suis tomber sur une personne qui n´aime quasiment rien,il met des 0 etoile partout,et surtout sur pleins de films qui ont marqué le cinema!

bien sur pleins de 0 sont justifier,mais lui c´est quasi a tous!

J´ai jamais vu ça!

Voyez vous meme.

liloue13
liloue13
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:38:01

effectivement,ce "critique" n´aime rien,curieux de mettre 0 à un film comme "un monde parfait" de eastwood,je cite:"réalisé avec deux mains gauches" et de mettre une etoile au chistophe colomb avec depardieu!il doit pas aimer grand chose ce gars!

psycow
psycow
Niveau 10
04 octobre 2007 à 10:02:28

voici les méfaits des cartes illimtées...
Un type qui objectivement n´aime pas le cinéma, qui va au cinéma sans limite...

Au moins s´il devait payer sa place, il hésiterait à aller au cinéma aussi souvent, surtout pour aller voir des films de divertissements, genre qu´il semble mépriser. (j´aime les critiques genre: "Robocop" qui serait un film premier degré, ou "confession d´un homme dangereux" qui est pour lui un film autobiographique).

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
04 octobre 2007 à 10:58:26

le mec il met 0 étoiles pour Blow out. :rire:

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
04 octobre 2007 à 11:00:28

Critique des Incorruptibles : 0 étoiles

"Ne parlons pas d´Al Pacino, campant un improbable Capone, dénué de véritable charisme et de la grande gueule qu´était ce personnage."

Pacino :rire:

Il va me faire la semaine celui là.

dom370
dom370
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:22:04

0 étoile pour Le Nom De La Rose, 3 étoiles pour Narnia chap1! :lol:

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:32:55

Ce type est G-E-N-I-A-L !! ! :rire:

dom370
dom370
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:38:58

Le lascar met 0 étoile par défaut, et il consent de temps en temps à ajouter 1 ou 2 étoiles.

Il doit pas être tellement aigri, le gars! :rire:

dom370
dom370
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:09:29

Même chez Telerama, ils en voudraient pas!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 13:12:01

Justement il bosse peut-être chez Telerama pour remplacez ce pauvre Pierre Murat qui en a marre du cinéma à force de lui collez zéro.

Orkin
Orkin
Niveau 65
04 octobre 2007 à 13:15:06

il met 4 étoiles pour Harry Potter 5 et 2 pour la Momie...

quant aux séries, c´est toujours : encore une nième série policière, etc.

ce type est dingue

Orkin
Orkin
Niveau 65
04 octobre 2007 à 13:16:53

et ça continue, 4 étoiles pour king kong, 3 pour harry potter et la coupe de feu :-p

dom370
dom370
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:26:10

J´étais déjà tombé sur un critique amateur, sur allociné, qui avait beaucoup de mal à dire du bien de quoi que ce soit, mais celui-ci bat des records.

Bousin
Bousin
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:49:38

troll :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 13:56:49

Brice de Nice

Le 11/04/2007 à 22:19
À l´image des USA, nous faisons également beaucoup de films pour les attardés mentaux et autres handicapés du bulbe. Brice de Nice met en scène deux jeunes adultes ayant selon toute vraisemblance un QI inférieur à 20 et doué d´un âge mental proche de 9 ans. Bien sûr, il n´est pas question de rires face à de tels phénomènes de foires, à l´humour inexistant et aux situations irréalistes, sensées être drôles, avec un arrière goût de caniveau américain (je pense notamment aux films avec Ben Stiller). Pas de second degré, tout est à prendre au sérieux. Interprétation désastreuse de Cornillac et Dujardin, on peut sans problèmes les retirer de la catégorie "acteurs" pour les ranger dans la catégorie "bouffons". On pourra toujours me rétorquer qu´on ne va pas au cinéma pour réfléchir... Mais il y a quand même certaines limites à ne pas franchir dans l´apologie de la médiocrité et de la complaisance dans la bêtise. Le film illustre à la perfection le fait "qu´il faut dire les choses les plus stupides et les plus crues pour plaire à la masse" (Adolf Hitler).

:rire: violente mais juste! j´imagine la tête du gars entrain de regarder le film, le genre de gars qui a des envies de meurtres en sortant du ciné!

dom370
dom370
Niveau 10
04 octobre 2007 à 14:00:47

Mais il a des propos souvent sensés, ce garçon! Le truc, c´est juste qu´il est un poil excessif. Si on lui met une caméra dans les mains, je serais très curieux de voir le résultat. La critique est facile, l´art difficile...

laurent-Voulzy
laurent-Voulzy
Niveau 8
04 octobre 2007 à 14:03:58

en meme temps mettre 3/4 à narnia faut le faire vu la merde que c´est et 2/4 à greys anatomy car "il y a trop de sang" pour la fiote qu´il est :rire:

par contre 0 a predator, infernal affairs, ...

psycow
psycow
Niveau 10
04 octobre 2007 à 14:04:11

A mon sens, il dit autant de conneries que de choses sensées...

dom370
dom370
Niveau 10
04 octobre 2007 à 14:10:58

"A mon sens, il dit autant de conneries que de choses sensées... "

:d) Je partage cette opinion! :-)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2007 à 14:11:49

Ah ok je viens de voir sa critique de "Old Boy"...il doit être très exigeant!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment