J'en ai trouvé un autre qui colle 0 étoile aux meilleurs films, attention c'est une perle. Admirez la finesse des arguments.
- E.T. l'extraterrestre Le 29/01/2008 à 08:54
Un film aussi mauvais que connu
- Le Roi Lion Le 26/01/2008 à 15:27
Voila le genre de film à l'idéologie nauséabonde catholique/évangéliste que je ne donnerais pas à ma fille
- Jurassic Park Le 04/01/2008 à 23:20
Scénario très pauvre, dialogues insipides, acteurs médiocres, effets spéciaux bien faits, mais pas très intéressants ! En soit un pop-corn movie sans sel et sans sucre.
(Attention, âmes sensibles, s'abstenir)
- King Kong Le 21/12/2007 à 23:06
Dans mon souvenir un film nul et quelques allusions racistes! effets spéciaux vieux mais sympathique
(voilà, c'est fini)
- Superman
Le 22/12/2007 à 00:08
Quelle tristesse ce film ! Non seulement, il n’y a pas ou peu d’idées ! Mais en plus, c’est long et dénué intérêts !
- Rencontres du 3ème type Le 21/12/2007 à 23:42
Quelle tristesse ce film ! Non seulement, il n’y a pas ou peu d’idées ! Mais en plus, c’est long et sans intérêts !
(après 300critiques, on peut comprendre que son inventivité le lache un peu)
- Une Journée en enfer Le 27/12/2007 à 13:45
Bon et bien encore une production surréaliste qui ne m’enchantera pas ! On y croit pas une seul seconde est la ganache sympathique de Bruce Willis n’y changera rien, on s’ennuie ou on rigole de la nullité des scènes ! Au choix !
- Piège de cristal Le 27/12/2007 à 13:37
A 10 ans j’avais adoré, à 12 aussi ! Mais à 17 déjà moins, et à 29 ce film est devenu pathétique ! Même si j’aime bien la ganache de Bruce, il en fait des bouses !
- Sixième Sens Le 22/12/2007 à 00:03
Le sixième sens n’est pas du septième art, loin sans faut !
(il a énormément d'humour, oui)
- Forrest Gump Le 13/12/2007 à 13:44
Quel navet! Ca pue la bonne volonté a plein nez! Je vois bien Tom Hanks dans la vraie vie comme son personnage en tout cas! un film de tapette dirait Didier L'embrouille et il aurait bien raison! Retourne dans ta foret et n'en ressort jamais!
(notons qu'il a écrit la même chose sur Rain man)
Attention une bonne critique !
- S.O.S. Fantômes Le 13/11/2007 à 01:11
un très bonne comédie fantastique pour les grands et les petits.
(c'est clair que ça donne envie)
http://www.allocine.fr/communaute/membre/critiques_membre_gen_userid=Z20050307030742143289564&ordre=&page=15.html