CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jamais vu autant de 0 etoiles,lol!!

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:14:12

Ce mec est génial :rire:

drallil
drallil
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:25:35

Il a l´air de passer du temps là dessus !
Il devrait faire moins de critiques et réfléchir un peu plus.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:27:18

Tain 1 étoile au Bon, la brute et le truand :-( :( :( :(

Stitch_Jones
Stitch_Jones
Niveau 4
09 octobre 2007 à 22:28:04

2 étoiles à Band Of Brothers
0 etoiles à Abyss
0 étoiles à Malcolm
0 étoiles à Un Monde Parfait
Ce mec est fou!

Orkin
Orkin
Niveau 65
09 octobre 2007 à 22:30:29

ouais perso je crois vraiment que c´est un fake qui s´amuse, comme qqn l´a dit avant, à prendre le contre pied des autres critiques

tu dirais que harry poter ou narnia est superbe, là il te dirait que c´est nul

bref dommage qu´il est aussi actif, j´parie que des gens croient encore à ses conneries

drallil
drallil
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:30:58

Il est juste extrêmiste et se trompe assez souvent sur les films.

drallil
drallil
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:33:41

Il faut savoir discerner les qualités et les défauts des oeuvres. Lui ne fait pas du tout ce travail. C´est dommage. Il devrait employer son temps autrement et produire des analyses plus sérieuses s´il veut être pris au sérieux.

97-OneR
97-OneR
Niveau 8
10 octobre 2007 à 01:33:32

0 a "Oz"
0 a "trigun" (mon manga prefere)
0 a "how I Meet your mother"
0 a "NCIS"
0 a "Old Boy" ( iinnccrrroooyyyaaabbbllleeeee)
0 a "Dexter"
1 a "Scrubs" (merci)

en fait j´ai jusque compris en lisant qu´il ne regardait que le debut (comme les 5 premiers episode de "how i meet your mother")sachant qu´en etant fan inconditionnel de "friends" je n´aurai pas accroché si je n´avait regardé que les 5 premiers episodes ...
donc pour moi c´est un amateur de grosse production et des ssuites qqui en decoulent ( harry potter, narnia, bref les machines a biftons...)

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
10 octobre 2007 à 01:55:52

Friends SÉRIE TV

La célèbre série la plus mieux de l´univers de la télé. Cela me fait penser au slogan de Sega : "Sega c´est plus fort que toi". Et oui, parce que la série est une incroyable apologie de la bêtise et de la glorification de la beaufitude la plus totale. Tous les personnages sont tous plus idiots les uns que les autres afin que le public puisse plus facilement s´identifier, les transformants en héros ordinaires de l´Amérique moderne et toute-puissante. Série surestimée et devenue glamour avec le temps, elle me fait penser à la version rajeunie de Dallas, Santa Barbara et autres Feux de l´Amour. Si vous aimez l´humour bien débile et des situations plus invraisemblables les unes que les autres, les rires enregistrés (ce dont j´ai HORREUR), vous aimerez certainement. À bon entendeur...

Ce mec ne doit pas savoir ce qu´est la comédie...

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
04 février 2008 à 19:16:43

J'en ai trouvé un autre qui colle 0 étoile aux meilleurs films, attention c'est une perle. Admirez la finesse des arguments.

- E.T. l'extraterrestre Le 29/01/2008 à 08:54
Un film aussi mauvais que connu

- Le Roi Lion Le 26/01/2008 à 15:27
Voila le genre de film à l'idéologie nauséabonde catholique/évangéliste que je ne donnerais pas à ma fille

- Jurassic Park Le 04/01/2008 à 23:20
Scénario très pauvre, dialogues insipides, acteurs médiocres, effets spéciaux bien faits, mais pas très intéressants ! En soit un pop-corn movie sans sel et sans sucre.

(Attention, âmes sensibles, s'abstenir)

- King Kong Le 21/12/2007 à 23:06
Dans mon souvenir un film nul et quelques allusions racistes! effets spéciaux vieux mais sympathique

(voilà, c'est fini)

- Superman
Le 22/12/2007 à 00:08
Quelle tristesse ce film ! Non seulement, il n’y a pas ou peu d’idées ! Mais en plus, c’est long et dénué intérêts !

- Rencontres du 3ème type Le 21/12/2007 à 23:42
Quelle tristesse ce film ! Non seulement, il n’y a pas ou peu d’idées ! Mais en plus, c’est long et sans intérêts !

(après 300critiques, on peut comprendre que son inventivité le lache un peu)

- Une Journée en enfer Le 27/12/2007 à 13:45
Bon et bien encore une production surréaliste qui ne m’enchantera pas ! On y croit pas une seul seconde est la ganache sympathique de Bruce Willis n’y changera rien, on s’ennuie ou on rigole de la nullité des scènes ! Au choix !

- Piège de cristal Le 27/12/2007 à 13:37
A 10 ans j’avais adoré, à 12 aussi ! Mais à 17 déjà moins, et à 29 ce film est devenu pathétique ! Même si j’aime bien la ganache de Bruce, il en fait des bouses !

- Sixième Sens Le 22/12/2007 à 00:03
Le sixième sens n’est pas du septième art, loin sans faut !

(il a énormément d'humour, oui)

- Forrest Gump Le 13/12/2007 à 13:44
Quel navet! Ca pue la bonne volonté a plein nez! Je vois bien Tom Hanks dans la vraie vie comme son personnage en tout cas! un film de tapette dirait Didier L'embrouille et il aurait bien raison! Retourne dans ta foret et n'en ressort jamais!

(notons qu'il a écrit la même chose sur Rain man)
Attention une bonne critique !

- S.O.S. Fantômes Le 13/11/2007 à 01:11
un très bonne comédie fantastique pour les grands et les petits.

(c'est clair que ça donne envie)
http://www.allocine.fr/communaute/membre/critiques_membre_gen_userid=Z20050307030742143289564&ordre=&page=15.html

Bousin
Bousin
Niveau 10
04 février 2008 à 20:28:19

Je cites :

Apocalypse Now ( 0 étoile )

" Et voici le film le plus bouleversant sur la guerre en Amérique Centrale, on suit donc un officier américain, travaillant pour les services secrets qui lui ont demandé de tuer un Colonel, pourtant brillant, mais qui a totalement pété les plombs. Le Vietnam, vous dîtes ? Hummmm ... ah bon ? Mais Martin Sheen traverse l'Amazonie... et affronte des pygmées cannibales dans des Temples Incas ou Aztèques... Finalement, c'est pas un bon film! Autant pour moi. Dire que tout le monde dit que c'est le meilleur film de Coppola, le reste de sa filmographie devait donc être très mauvaise... Que dire de ce film. Il ne dénonce rien, ou alors très mal, beaucoup d'effort utilisé dans des scènes qui décrédibilise tout le reste, avec son lot de personnages totalement invraisemblables, type Duval le seul Colonel qui veut faire du surf... en plein Vietnam. Je m'accrochais pourtant pendant ces 6 longues heures (la version "remax-regenesis-renewal-reborn" contenant des monologues de Marlon, agrémentés de citations de Descartes et des poèmes de Baudelaire, l'intégrale étant inclus sous format cd bonus avec même un remix d'Eminem pour sa re-sortie en 2000), en espérant que l'arrivée de Marlon Brando et de son personnage donnerait une dimension et un sens au long-métrage. Mais là, on touche le fond. Le colonel étant un personnage guignolesque et poète à ses heures perdues entre deux massacres... Un film long, inutile, chiant comme la mort, incohérent, sans le moindre sens qui justifierait l'ensemble. Alors aller jusqu'à parler de "culte", c'est, au mieux une arnaque commerciale, au pire un délire de masse. Comme quoi, Platoon restera la seule référence sur le Vietnam, les autres s'oublieront, et ça sera pas un mal. "

:rire: sérieux si il pense ce qu'il écrit, faut le fouetter, le bruler, le geler et l'enterrer vivant ce mec :rire: , si c'est un troll.. ( ce que je penses, car être aussi con c'est pas possible ) bha qu'il aille se faire f0utre :ok:

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
04 février 2008 à 20:56:57

Apocalypse Now: Le seul film acheté que j'ai pas regardé. Totalement chiant mais la scène d'ouvertre est magnifique.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
04 février 2008 à 21:28:04

Apocalypse now :bave:

Et il dit qu'il préfère cette daube de platoon :honte:

MarcEdouardNabe
MarcEdouardNabe
Niveau 4
04 février 2008 à 21:42:24

Il a mit 5 étoiles à l'ennemi intime :-p

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
04 février 2008 à 21:43:29

Faut dire qu'il a du talent pour écrire des conneries :noel:

________________________

Hey ! :noel:
http://cine-fan-du76.skyrock.com/ Ah okay le blog :noel:
Défoulons-nous :noel: http://lemonarquedelamour.skyrock.com/1.html

willkiler
willkiler
Niveau 10
04 février 2008 à 21:44:02

Extrait d'un critique de advent children :
"les bad guys étant particulièrement grotesques car ils recherchent leur mamans !!! Moi qui pensait qu'ils étaient du genre indépendant et adulte... "

HAHAHAHA Le troll :rire: :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment