CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jamais vu autant de 0 etoiles,lol!!

dom370
dom370
Niveau 10
04 octobre 2007 à 14:18:44

Là, à ce niveau, ce n´est plus de l´exigence mais la recherche obsessionnelle de la perfection. Mais l´analyse de Psychow est très bonne!

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
04 octobre 2007 à 14:56:17

Je me reconnais plutot bien dans ce qu´il dit.
On peut apprécier d´aller régulièrement au cinéma, de voir toute l´affiche mais etre difficile et avoir qu´une liste trés limitée de films trés appréciés.
Personnellement je suis d´accord sur ce qui est dit sur la plupart des critiques qu´il formule.

dom370
dom370
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:03:29

Entre être difficile et décréter plus que régulièrement qu´une oeuvre ne vaut rien (mettre zéro étoile signifie tout de même que le film en question ne possède AUCUNE qualité), il y a un fossé. Je suis moi-même difficile, mais il faut aussi savoir reconnaître les mérites. Le Nom De La Rose, zéro étoile, franchement, faut pas déconner!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 15:16:43

Lisez ces deux critiques, ça me confortera dans mon idée de départ que ce mec pond des textes et les oublient aussitôt, stéréotype du Fake qui se prend pour l´ultra critique de ciné par excellence....

Harry Potter et l´Ordre du Phénix

Le 15/07/2007 à 14:38
:d) J´avais de sérieux doutes sur la qualité du long-métrage après la très médiocre Coupe de Feu, vulgaire blockbuster à effets spéciaux. :g) Heureusement, la qualité, qui s´étiolait avec le temps, est revenue (vraisemblablement) pour de bon avec un réalisateur anglais à la barre. Le film retourne à la continuité des deux premiers volets, tout en laissant le côté enfantin et amenant un côté plus sombre et adulte que ces prédécesseurs, sans renier ce qui fait le charme de l´univers d´Harry Potter. On sent aisément que les acteurs sont nettement mieux dirigés qu´auparavant. Le film est résolument plus moderne et réaliste. Donc, un bon divertissement qui rassurera les spectateurs prévoyant la mort artistique de la licence. Néanmoins, on pourra regretter le côté un peu speed du film qui ne laisse pas le temps aux spectateurs d´emmagasiner tous les développements de l´intrigue, même si ça n´atteint pas le catastrophique Prisonnier d´Azkaban. Je vous conseille fortement de revoir la Coupe de Feu pour vous remémorer l´intrigue jusqu´à aujourd´hui et vous remettre dans le bain.

Harry Potter et la coupe de feu :d) 3étoiles :g)

Le 03/12/2005 à 15:22
Une fois de plus, les aventures du petit sorcier sont un excellent divertissement de fin d´année ! Les exploits d´Harry, le Tournoi des Trois Sorciers et plus générérallement, le spectaculaire est définitivement mis en avant, c´est d´ailleurs ce que les fans demandent. Il n´empêche, le film va tellement vite, tout en étant centré sur Harry qu´on a pas le temps de faire la connaissance des trois champions, qu´ils sont déjà partis ! Les réalisateurs successifs oublient semble t´il que ce sont avant tout les personnages qui font vibrer cette aventure, et tous les effets spéciaux, toute la magie du monde d´Harry Potter ne peuvent remplacer la place centrale des personnages dans le déroulement d´une histoire, et ceci vaut pour tout type de films.

http://www.allocine.fr/communaute/membre/critiques_membre_gen_userid=Z20050723115545143682894&ordre=&page=5.html
http://www.allocine.fr/communaute/membre/critiques_membre_gen_userid=Z20050723115545143682894&ordre=&page=37.html

:sarcastic:

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
04 octobre 2007 à 15:35:19

:lol: Sacré gunbuster. Je lui avait envoyer un message une fois lui disant d´arreter de ce faire du mal comme ça et que si il était blazé par le cinéma fallait qu´il passe a autre chose...

J´étais tombé sur lui par hasard, s´était le seul a avoir mit 0 étoile a un p*tain de chef d´oeuvre (je ne sais plus quel film s´était) et par curiosité j´ai voulu voir ce qu´il n´aimé pas dans le film et ensuite j´ai découvert ses autres critiques et là... :lol:

dom370
dom370
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:43:59

:rire:

mini_chiasse
mini_chiasse
Niveau 7
04 octobre 2007 à 15:52:57

0 pour Old Boys\Infernal Affaire ou Tueur nés et 3 pour pirates des caraibes!!il est fou,et puis meme sur les series c´est pas sa Oz,Rome ou les sopranos se tappe des 0 alors que Heroes a droit a une etoile et Desperate ou Greys 2!!

Caca_violent
Caca_violent
Niveau 2
04 octobre 2007 à 16:15:46

En tout cas ses critiques ont la qualité d´etres droles, j´adore son humour :rire: :noel:

Zechounet
Zechounet
Niveau 6
04 octobre 2007 à 17:26:32

Dommage que ce ne soit pas un grand schlem (que des 0 étoiles). :-(

Potee
Potee
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:33:29

grâce à lui, j´ai appris que c´est Ridley Scott qui a réalisé "Domino".
heureusement qu´il est là.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:34:30

C´est pas qu´il est trop exigent, c´est qu´il s´obstine à "critiquer" des films qu´il ne comprend pas.
En plus de ne pas savoir écrire, il ne comprend rien au Cinéma.
C´est un spectateur lambda qui regarde des films adressés aux cinéphiles ou à des gens réceptif à l´Art lui-même.
Robocop, Predator... C´est trop intelligent pour lui.

Potee
Potee
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:36:25

j´ai regardé vite fait 2 pages.

conclusion : gros fake ou gros con.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:38:51

"Harry Potter et L´ordre du Phoenix" : 3 étoiles

"The Machinist" : 0 étoiles

"Old Boy" : 0 étoiles

Ah okay le vieux gars qui met trois étoiles à un HP et 0 à Old Boy. :(

Je cite :
Kill Bill : volume 2

Le 13/01/2007 à 11:34
Après un premier opus reprenant le genre du film de samouraï (vous savez avec des bras coupés et des dizaines de litres de sang qui jaillissent) mélangé au film de gangsters, le tout des plus mal réalisés, j´étais ressorti de la séance ciné avec la gerbe.

~~> Là il me clash.

"Il était une fois en Amérique" : 0 étoiles

~~> Là il veut vraiment mon poing dans la gueule.

Comment un homme qui détèste à ce point le cinéma peut regarder autant de films ? Il doit bien se faire chier.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:50:19

faudrait peut-être lui passer le lien du topic par MP.
Il serait ravi de voir qu´il a des fans :o))

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:07:43

Fake, c´est tout.
0 étoile à cold case, c´est simplement impossible :rire:

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
04 octobre 2007 à 18:09:12

:lol: A 2 doigts de lui envoyer le lien !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:12:43

Perso je lui est déja envoyé le lien donc perdez pas votre temps. Après on verra si il vient ou non.

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
04 octobre 2007 à 18:32:17

dom370 Posté le 04 octobre 2007 à 14:18:44 Là, à ce niveau, ce n´est plus de l´exigence mais la recherche obsessionnelle de la perfection. Mais l´analyse de Psychow est très bonne!

Même pas, il est carrément de mauvaise foi. Pour Untouchables, il met 0 étoiles, pourtant il souligne l´interprétation de Connery. Quand on met 0 étoiles c´est qu´il n´y a rien a sauver.

pseudodemerde
pseudodemerde
Niveau 4
04 octobre 2007 à 18:53:32

encore un qui se donne un genre?

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
04 octobre 2007 à 18:56:33

Ce type devrait décrocher la palme des goûts les plus mauvais et suintants qui soient...

J´ai survoler jusqu´à la 28ème page et la se trouvait la clef à ces critiques alambiquées...

4 étoiles à une daube sans-nom pendant lequel j´ai failli vomir un foetus de de toydarien tant du film en question couler un l´âcre liquide du nanar archétypal et grotesque, j´ai nommé : Au revoir à jamais....

Mais mein gott !! ! Ce film que j´ai du voir lors de sa récente diffusion à la télé m´a semblé être une immmense merde bourrée de dialogues pitoyables en Geena Davis et S.L.Jackson dans un de ses pires roles....

Le must : lorsqu´ils sautent ensemble d´un immeuble pour échapper à la déflagration d´une grenade et pouramortir leur chute Geena Davis tire des balles dans la neige.... Argh....

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment