CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jamais vu autant de 0 etoiles,lol!!

raf86
raf86
Niveau 8
04 octobre 2007 à 19:22:08

Dans les Incorruptibles Al Capone est joué par Robert De Niro il me semble, non? et "une musique de cirque" pour ce film alors qu´elle est géniale, franchement il a des goûts de chiottes ce type...

Un type qui passe sa vie à regarder la télé, aller au ciné, et à tout critiquer: il doit être bien malheureux... :-(

raf86
raf86
Niveau 8
04 octobre 2007 à 19:23:31

3 étoiles pour "Pirates des caraïbes 3" alors que c une daube comparé au 2 premiers !! ! LOL

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:16:15

raf86> oui dans les incorruptible c´est De Niro qui joue Al Capone. L´idiot s´est trompé.

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:16:32

Hum, je rejoint cependant sa critique de dodgeball.

Par contre il met 4 étoiles a ratatouille !! Le film est bien mail a l´ai de le préférer a d´autres comme incorruptible ou d´autres chef d´oeuvres :ouch: :ouch2:

Mystic
Mystic
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:14:46

Il met 0 étoile à Predator le meilleur film de tous les temps, ce type il est pas humain. :noel:

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
05 octobre 2007 à 01:32:29

Ce mec mérite de mourir...je le pense vraiment, il est humainement méprisable.

dom370
dom370
Niveau 10
05 octobre 2007 à 08:46:11

Vous lui faites trop d´honneur!
Cela dit, moi ça m´amuse bien, de lire autant de négativité. Il devrait se mettre au sport, s´il veut se défouler. :-)

Remarque, j´ai vu plusieurs fois sur allociné des gens qui se plantaient dans l´attribution des étoiles : 5 étoiles avec une critique ultra négative, ou l´inverse. Peut-être que notre petit ami n´a pas compris qu´il fallait cliquer sur un nombre d´étoiles? :rire:

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
05 octobre 2007 à 09:04:37

Quand il dit que la musique des Incorruptibles pue la merde, il a tout à fait raison. Et je suis un grand fan d´Ennio Morricone, mais là...

dom370
dom370
Niveau 10
05 octobre 2007 à 10:12:52

Pour Totoro, il dit de ne pas en attendre plus qu´un film pour gosses, et en parallèle, il se plaint que Totoro et le Chat-Bus ne parlent pas, alors que c´est entre autres ce qui évite la niaiserie, dans ce film génial!

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
05 octobre 2007 à 10:50:57

Remarque, j´ai vu plusieurs fois sur allociné des gens qui se plantaient dans l´attribution des étoiles : 5 étoiles avec une critique ultra négative, ou l´inverse. Peut-être que notre petit ami n´a pas compris qu´il fallait cliquer sur un nombre d´étoiles?

J´y ai pensé figures toi.

dom370
dom370
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:07:25

Je lis certaines de ses critiques, et je suis mort de rire : le mec est impitoyable, il n´a même pas le respect de ses propres souvenirs d´enfance! Un film ou DA qui l´aura marqué étant plus jeune, il le revoit maintenant et est déçu (jusque là, on peut comprendre) : PAF! Zéro étoile, un navet, une merde sans nom! :rire:

Et puis pour Signes : préférez voir ",pour les invasions extra-terrestres, la Guerre des Mondes de Spielberg."

:lol:

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:32:21

:rire: faudrait lui demander "qu´est ce qu´un bon film ?"

dom370
dom370
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:34:12

Il serait bien emmerdé pour répondre!
Quoiqu´il a mis la note max pour Il Etait Une Fois Dans l´Ouest, et sa critique et plutôt bonne. Comme quoi...

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
05 octobre 2007 à 12:45:08

Il doit etre possèdè par le diable :lol:

Il y a quelques critiques justes malgres tous.

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:45:28

Pour Infernal Affairs :d) "Les amateurs de Derrick apprécieront peut-être, mais moi je préfère regarder les Incorruptibles de De Palma, au moins, je suis sûr de ne pas m´endormir..."

Alors que les Incorruptibles :d) "Brian De Palma livre un film guère passionnant, peu recherché, dénué de véritables scènes d´action, d´atmosphère, de réel développement des personnages et une reconstitution très aseptisée et peu crédible au final."

:rire: dans le genre contradictoire

dom370
dom370
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:47:27

:lol:

C´est bourré de contradictions, ses critiques! Je ne sais plus qui a dit hier que c´était un mec qui pondait des textes pour les oublier aussitôt, mais il avait carrément raison!

Fake_druidXV
Fake_druidXV
Niveau 7
05 octobre 2007 à 15:48:20

Ce type est un véritable comique :rire: Le mec il kiffe tout les films ricidules de Disney mais pour les films comme Collateral, Old Boy ou Infernal Affairs : rien. 0.

Pourquoi il se fait chier a aller encore au cinéma ? C´est une forme de masochisme ? Parce que si c´est pour foutre 0 etoiles a des chefs d´oeuvres, et foutre 3 etoiles a Narnia, Harry Potter ou encore les "superbes" derniers Pirates des caraïbes, faut etre vraiment taré :rire:

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
05 octobre 2007 à 16:24:48

Avez vous remarqué qu´il cite sans cesse fenêtre secrete?
Dès qu´il peut le caser, il le fait!

Et sinon, autre point, il est persuadé que les chef d´oeuvres le sont parce que personne ne les a vu depuis longtemps et que les gens ont la mémoire courte! Heureusement qu´il est là pour regarder Robocop et les Incorruptibles, parce que c´est vrai que personne ne les a vu depuis 20 ans, peut etre qu´on en a gardé un bon souvenir mais que si on les revoyait, on serait déçus!

Au goulag.

psycow
psycow
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:34:32

J´ai regardé robocop y a pas deux semaines, C´est toujours aussi bon. (J´ai même remarqué un truc nouveau)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:46:24

Friends

SÉRIE TV

Le 16/04/2007 à 14:18
La célèbre série la plus mieux de l´univers de la télé. Cela me fait penser au slogan de Sega : "Sega c´est plus fort que toi". Et oui, parce que la série est une incroyable apologie de la bêtise et de la glorification de la beaufitude la plus totale. :d) Tous les personnages sont tous plus idiots les uns que les autres afin que le public puisse plus facilement s´identifier, les transformants en héros ordinaires de l´Amérique moderne et toute-puissante. :g) Série surestimée et devenue glamour avec le temps, elle me fait penser à la version rajeunie de Dallas, Santa Barbara et autres Feux de l´Amour. Si vous aimez l´humour bien débile et des situations plus invraisemblables les unes que les autres, les rires enregistrés (ce dont j´ai HORREUR), vous aimerez certainement. À bon entendeur...

Il se prend pas pour une merde en plus. xD (Ptete qu´il devrait)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment