CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jamais vu autant de 0 etoiles,lol!!

psg7
psg7
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:21:34

Ah ok ce emc me fait rire serieux ... 3 etoiles a pirates des caraibes 3 alors qu´il est chiant a souhait pendant 2h00 a peu pres pour finir sur une bataille d´une demi heure ou on comprend rien du tout ...

Alors qu´a la base il a l´air de denoncer les films chiant mdr

Machu_Picchu
Machu_Picchu
Niveau 9
05 octobre 2007 à 19:07:32

Par contre, il adore ratatouille. =D

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:58:08

"psycow Posté le 05 octobre 2007 à 16:34:32 J´ai regardé robocop y a pas deux semaines, C´est toujours aussi bon."

=> Chef d´oeuvre :hap:

dom370
dom370
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:16:02

Je pense que notre petit ami est un petit rebellos qui s´acharne à prendre systématiquement le contre-pied de ce que les autres pensent, quitte à se contredire, quitte à passer pour un con. Et à une ou deux exceptions près (Il Etait Une Fois Dans L´Ouest), ça se vérifie.

En tous cas, il me fascine! :-)

Dogma
Dogma
Niveau 5
06 octobre 2007 à 19:32:05

un truc bizarre c´est la dates des critiques,il en ecrit plusieurs par jours.
soi il ne fais que ca de ca journée ou c´est du copié/collé

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
06 octobre 2007 à 22:15:35

0 étoile pour Oz et Old Boy et 4 étoiles pour Ratatouille :rire:

Il est libre de penser ce qu´il veut, mais bon, ça ressemble quand même à une mauvaise blague.

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
06 octobre 2007 à 22:29:33

Désolé du double post, mais en lisant d´autres de ses critiques, je viens de voir qu´il a mis 0 étoile à Twin Peaks et 3 étoiles à Cars... S´il est sérieux dans ses critiques, j´ai de la peine pour lui.

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
06 octobre 2007 à 23:07:47

J´ai pas vu Cars, mais Twin Peaks est une vraie bouse ( si on parle bien du film).

tedfandbz
tedfandbz
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:27:11

je le deteste il a mit 0 a "Léon" mon film préféré

quel c**

666-G-666
666-G-666
Niveau 2
07 octobre 2007 à 16:03:48

pour ce mec y´a cinq films bien, le reste c´est soit des copies ratées de ces films, soit de la merde...
très objectif...

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:22:38

C´est ça aujourd´hui la liberté d´opinion: mes films sont bien, ceux des autres c´est de la merde".

Les cinéphiles sont aussi idiots que certains commentaires des amateurs, et encore ceux qui ne s´y connaisse pas beaucoup sont souvent trés jeune, on ne peut pas leur reprocher grand chose.

Mais venant de gens soi disant intellectuel qui juge et condamne, ce n´est jamais interessant à lire.

D´oèu le fait que je ne met pas den ote à un film, je ne veut pas rejoindre ce cercle vicieux.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:23:50

Si, tu peux mettre une note personnelle sans que pour autant tu ne la considères comme le saint graal.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:27:58

Oui, mais mo ije n´aime pas noter, je me contente juste d´un avis simple.

dom370
dom370
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:58:00

Et c´est tout à ton honneur!

Up, pour le principal intéressé, qui n´est pas apparu, visiblement...

KingRabbit____
KingRabbit____
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:03:19

0 au dernier empereur, un des plus beaux films jamais réalisés, I am shocked :ouch2:

KingRabbit____
KingRabbit____
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:11:32

Par contre je partage son avis sur eastwood, c´est le type le plus surcôté du cinéma :(

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:12:25

Le film illustre à la perfection le fait "qu´il faut dire les choses les plus stupides et les plus crues pour plaire à la masse" (Adolf Hitler).

la touche qui tue :rire:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:14:07

Adaptation éponyme de la célèbre bande-dessinée, la série reste l´incarnation du ratage total des adaptations sérieuse de comics américains au grand comme au petit écran. Involontairement drôle, la série manque ouvertement de réalisme, se contentant de copier au plus près de la b-d sans le moindre recul, ni effort d´adaptation. On se souviendra souvent des scènes d´actions guignolesques, décors en carton-pâte et costumes satinée du plus mauvais goût et absence de charisme des acteurs. Elle fait beaucoup penser à une autre nullité, à savoir Wonder Woman. Elle sera définitivement rangée au rang des "nanars préhistoriques" avec l´avènement des deux chef d´œuvre de Tim Burton.

ho non ! :lol:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:15:08

non en fait j´ai mal compris sa derniere frase excusez :o))

lolon
lolon
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:58:27

Mettre 1 étoile à Collateral :fou:
Ca doit être un gars qui a rater ces études cinématographiques et qui ne cesse de critiquer negativement par frustration

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment