C´est ça aujourd´hui la liberté d´opinion: mes films sont bien, ceux des autres c´est de la merde".
Les cinéphiles sont aussi idiots que certains commentaires des amateurs, et encore ceux qui ne s´y connaisse pas beaucoup sont souvent trés jeune, on ne peut pas leur reprocher grand chose.
Mais venant de gens soi disant intellectuel qui juge et condamne, ce n´est jamais interessant à lire.
D´oèu le fait que je ne met pas den ote à un film, je ne veut pas rejoindre ce cercle vicieux.