En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ce soir Eyes Wide Shuts
Super_Taupe
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:04:43
Dans ces cas là tu fais comme moi, tu fais semblant d´avoir compris et tu rigoles pour éviter de te faire jeter des cacahuètes dessus
drallil
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:33:36
Ben nan justement, j´ai du mal à rigoler si je capte pas. Je préfère passer pour un honnête idiot plutôt que pour faux cultivé.
Caillou-X
Niveau 7
25 septembre 2007 à 17:00:53
Ba moi je n´ais mater qu´une fois ce film mais je vais le remater ce soir en fumant un pitit petou
drallil
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:50:08
Ouaaaaaaaah, le mec qui change trop de sujet ! ah ah.
Kill-you
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:51:41
Bah le mec qui reprends plutôt le sujet vu le HS qu´on a infligé au topic.
Sinon tu vas bien ?
Caillou-X
Niveau 7
25 septembre 2007 à 19:28:02
Je m´en fou ! Je suis un grand rebelle du net moi ! Parfois on me pose des questions et je réponds meme pas ca vous fais flipper bande de cacahuéte !
drallil
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:30:19
Ouais, ça va. Dure journée, 2 heures de cours, mais c´est fini !
Kill-you
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:30:08
Moi 4.
En plus j´ai pas pu allez voir "King of California" (décidément) car il y avait une soirée spéciale au MK2 et ils ont déprogrammés toutes les séances de tous les films à partir de 18h.
drallil
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:44:22
Quand on a la poisse, elle ne nous quitte plus ! A méditer.
Kill-you
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:56:30
C´est surtout avec ce film enfaite !
Quand je décide de voir autre chose, tout se passe à merveille.
drallil
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:04:14
Tu devrais te résigner alors, le film est peut-être pas si bien que ça finalement !
drallil
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:06:58
Ou pas. Bon, je vais aller bosser un peu moi.
Bye
leprodiss
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:30:27
Monsieur et madame Ité ont un fils?
Ahmed.Ha ha.
Bon pour se recentrer un peu plus,voire beaucoup,sur le sujet de ce topic,je dirais qu´Hayden Panetière est beaucoup plus jolie en blonde.Le brun cache sa beauté.
Kill-you
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:36:44
Je trouve aussi, j´avais dis ça pour faire genre. Trop sexy cette fille.
drallil
Niveau 10
26 septembre 2007 à 11:59:35
C´est vrai que les blondes sont pas mal. Même si la plus belle nana du monde est chatain clair, avec cependant quelques meches blondes qui apparaissent avec le soleil.
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:05:08
Et c´est qui???
Non moi je parlais d´Hayden,plus jolie en blonde.Sinon ce sont les brunes les plus belles!
Je n´accepterai aucun contre-argument,que les choses soient claires benett.
drallil
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:11:54
C´est qui ? C´est ma copine.
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:17:45
ah ok...donc je la connais pas.J´espère que ça changera.Que je l´épouserai.Désolé j´ai de l´ambition.
drallil
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:22:05
En effet, mais c´est beau l´ambition. M´enfin je pense que tu auras plus de chances avec Hayden.
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:28:40
Lol...en fait j´ai marqué lol juste pour le 200ème message voilà.
Et puis qui sait?Si je deviens un réal connu pitêtre qu´en effet je pourrai côtoyer Hayden.Hmm...ouais bon...