En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ce soir Eyes Wide Shuts
leprodiss
Niveau 10
01 avril 2010 à 19:06:29
Comment une simple vanne se transforme en privations cinéphiliques
Plus de précisions après la pub
Jiiby_
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:54:11
Une critique aussi juste ne peut pas être une blague
leprodiss
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:58:06
Si j'ai tort et que Ian a vraiment changé d'avis, je m'engage à sortir avec une fille dans les 3 prochains mois Et à faire avec elle ce que Kidman dit à la fin du film
lanc
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:13:28
Leprod pourquoi tu gâches tout.
Rockcity01
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:13:35
Ian le maléfique.
ilovemuesli
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:15:11
merde! Je dois revoir ce film pendant les vacances!
blazcowicz
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:15:39
Moi le voir (peut-être)
leprodiss
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:21:15
Désolé, j'ai soif dé vérité !
Je salue l'effort de rédiger une critique ceci dit
blazcowicz
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:22:39
Retour à la réalité sur CL
Rockcity01
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:24:23
Perdre son temps à faire une critique dithyrambiqu pour rien ...
ilovemuesli
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:26:19
ah cette critique etait une fausse????
Je pleure!
DarkToonLink
Niveau 17
01 avril 2010 à 22:13:37
Je ne regarderai donc pas Le temps des gitans.
US-Stars
Niveau 6
01 avril 2010 à 22:17:50
Quel suspence !
blazcowicz
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:20:23
Trop fort
DarkToonLink
Niveau 17
01 avril 2010 à 22:22:37
Le pire c'est que sa fausse critique est infiniment plus juste que sa vraie (comme le dit Jiibi).
4, lol.
US-Stars
Niveau 6
01 avril 2010 à 22:44:54
Quand on lit sa critique cela donne envie de voir le film. (C'est ce qui compte finalement).
lanc
Niveau 10
01 avril 2010 à 23:13:10
Ouais je suis très fier de cette critique
(non mais ce film c'est de l'esbroufe en fait !)
Jiiby_
Niveau 10
01 avril 2010 à 23:28:12
Comment peut-on faire un poisson d'avril sur un tel chef d'oeuvre Dommage qu'il n'y ait pas "Manque de respect à Kubrick" dans les motifs de ban'
lanc
Niveau 10
01 avril 2010 à 23:29:58
Après avoir revu Les Sentiers de la Gloire, je pense qu'il repassé premier de mes réalisateurs préférés. On a vu pire comme manque de respect