Sinon un jour je me suis endormi devant le DVD de "Eyes Wide Shut".
Résultat la TV est restée allumée toute la nuit et en plus quand le DVD arrivait à la fin, il recommençait depuis le début.
Ce qui fait que j´ai me suis tapé un sale rêve en anglais (parce que je le regardais en VO) avec la musique super flippante...
C´était vraiment étrange.
Je souhaite ne jamais m´endormir devant un film de Lynch...parce que le cauchemar serait terrible...