CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déjà endormi devant un film ???

gloub_pro_ano
gloub_pro_ano
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:42:03

Il m´arrive de temps en temps de dormir au cinéma quand mes potes ont choisi le film (le film avec Bruce Willis piégé par une femme)

Sinon je me suis endormi au ciné devant "Broken Flowers" mais je suis retourné le voir le lendemain.

Sinon, il y a un film que j´ai en DVD, ça fait 3 fois que je m´endors au même endroit.
C´est Buffalo 66 de Vicent Gallo.
A chaque fois je m´endors à la scène du repas avec les parents de Billy Brown...

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:44:31

Non j´arrive pas a dormir au cinéma meme devant le pire des navets :(

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
29 juin 2007 à 13:46:01

Devant RRRrrrr, La vie des autres (je sais j´ai honte), La Tour montparnasse infernale.

gloub_pro_ano
gloub_pro_ano
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:51:11

Sinon un jour je me suis endormi devant le DVD de "Eyes Wide Shut".

Résultat la TV est restée allumée toute la nuit et en plus quand le DVD arrivait à la fin, il recommençait depuis le début.

Ce qui fait que j´ai me suis tapé un sale rêve en anglais (parce que je le regardais en VO) avec la musique super flippante...
C´était vraiment étrange.

Je souhaite ne jamais m´endormir devant un film de Lynch...parce que le cauchemar serait terrible...

marty59
marty59
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:15:10

moi c´est devant Constantine (le dvd) que je m´endors à chaque fois
j´ai jamais su le regarder jusqu´au bout lol

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:34:16

Devant le zombie venu d´ailleur ou la louve sanguinaire

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:45:43

Bah j´ai déjà dormi mais parce que j´étais super fatigué comme j´avais bien bossé toute la semaine. :ok:

Sinon je ne dors jamais devant un film. :-)))

kerosene
kerosene
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:49:54

Ouais en étant crevé chez moi... pas devant un film en particulier.

Je pense qu´au cinéma ça a du m´arriver qu´une fois que je sommnole, c´était devant cette daube de "Furtif". J´ai pas raté grand-chose.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
29 juin 2007 à 16:39:54

C´était il y a longtemps quand j´étais gosse devant un épisode de la famille Addams. Le film était très bien mais j´étais déjà crevé avant le début du film.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:44:08

une fois , c´etait il y a 6 ans , dans un film dont je ne me rappelle meme plus le nom , c´etait 3-4 fille qui etait amie et qui cherchait l´amour ( pas moi qui a choisi le film :o)) )

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
29 juin 2007 à 17:08:46

Moi je me suis endormi devant Chinatown, Blow-up, Le Faucon Maltais et les 3 Jours du Condor.

[rougpom]
[rougpom]
Niveau 3
29 juin 2007 à 18:36:17

devant le seigneur des anneaux

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:38:34

Taxi Driver. Tentative: 3. Sieste: 3.

Jamais fini le film

Potee
Potee
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:42:53

devant "2046".

j´avais pas beaucoup dormi et c´était méta-chiant :o))

kerosene
kerosene
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:47:16

Ah si maintenant que je me souviens : je me suis endormi devant Donnie Brasco. J´était vraiment crevé. Du coup j´ai raté la moitié du film et je l´ai pas encore revu.

kanon59
kanon59
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:55:58

rencontre du troisième type

on était 4 dans la pièce à mater on c´est tous endormis mdr
je me suis réveillé au générique de fin et j´ai réveillé les autres mdr

un ami qui a vue le film m´a dit que le film était bien sur la fin, mais franchement j´aurai pas le courage de le refarcir à nouveau

isilio
isilio
Niveau 6
29 juin 2007 à 20:42:19

Devant Scarface

PurpleBizkit
PurpleBizkit
Niveau 7
29 juin 2007 à 20:51:27

Moi jamais....fin je pense pas :doute:

Alexbonjour
Alexbonjour
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:37:58

moi oui, devant "mon amie jo" au cinéma !

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:01:43

Devant les deux tours.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment