En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Déjà endormi devant un film ???
kerosene
Niveau 10
30 août 2007 à 00:58:52
Je me suis endormi devant Furtif au ciné... j´ai rien raté.
Suda_51
Niveau 10
30 août 2007 à 01:20:29
Au ciné - "Still life" (j´étais le seul parmis plein de vieux en plus !) . Chiant a souhait. - "Mulholland drive" (désolé pour l´hortographe ). Pareil, chiant a mort, pas intérressant pour un sous. - "Transpotting". Pas mal comme film. J´étais assez stone ce soir là (en plus d´etre bourré) et ce film m´a fait bien dormir. Heuresement, je l´ai revu (acheté en DVD) et il déchire.
En DVD ou a la télé - "King Kong". Triste, long, assez chiant meme... J´ai pas trop aimé et je me suis endormis dès le début. Par contre, je me suis réveillé lorsque que Kong est a New York et là, ça bouge bien. - "Freddy 1". C´est le seul que j´ai vu (enfin, j´ai vu meme pas la moitié ). Je regrette de l´avoir acheté. Wes Craven = Daube !
Bousin
Niveau 10
30 août 2007 à 01:38:35
devant le premier seigneur des anneaux, tellement chiante cette saga
Pseudo supprimé30 août 2007 à 12:33:21
Devant Cassimodo de Disney (Oui d´accord j´avais 5 ans ! Et alors ?! )
Devant Orange Mécanique aussi, mais je l´avais deja vus, je le montrais a mon frère (qui ne l´avais pas encore vus) et comme je savais que c´était un longue partie (prison, ben voila.
Sinon maintes fois devant Tf1...
creator
Niveau 10
30 août 2007 à 12:34:56
moi jme suis jamais endormi mais je me suis cassé à minority report qu j´ai pas aimé du tout.
NicOnLive
Niveau 17
30 août 2007 à 14:21:18
Je m´endors jamais au cinéma... sauf une exception: "Microcosmos".
J´étais gosse, ça a été dur pour moi...
Prix-Nobel
Niveau 5
30 août 2007 à 14:36:15
Devant le truc dans lequel joue Terminator. ça parlait de clones.
choucoulou2
Niveau 9
30 août 2007 à 14:39:19
je m´etais aussi endormi devant l´ours quand j´etais petit!
kerosene
Niveau 10
30 août 2007 à 14:58:44
Prix-Nobel profil
* Posté le 30 août 2007 à 14:36:15 avertir modérateur * Devant le truc dans lequel joue Terminator. ça parlait de clones.
A l´aube du sixième jour.
drallil
Niveau 10
30 août 2007 à 15:39:08
A vrai dire j´me suis déjà endormi devant pas mal de DVD mais au ciné, seulement une ou deux fois.
adams6
Niveau 51
29 janvier 2012 à 19:02:53
Je ne me suis jamais endormi au cinéma pour le moment. Et à la TV (programmes) non plus aussi loin que je me souvienne.
Par contre j'ai dormi devant The Honeymooners, peut-être un des pire films que j'ai pu voir (enfin le premier quart d'heure) de ma vie! Sinon il y a aussi AlienVSpredators Requiem, mais là j'avais commis l'énorme erreur d'essayer de regarder cette "chose" à 5 heures du mat (je rentrais de soirée).
_Fox_Mulder_
Niveau 10
29 janvier 2012 à 19:18:07
Au cinéma, jamais, sauf quand je suis allé voir Independance Day. Mais vraiment endormi quoi, pas juste somnolant.
Jak-gladiator
Niveau 8
29 janvier 2012 à 21:43:08
Je ne me suis jamais endormi devant un film sauf Paranormal Activity qu'on m'avait conseillé. On à du me réveiller. Je me doutais que ce film aurait été chiant mais j'ai écouté le conseil des autres.
yuz
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:43:53
Citizen Kane.
Deux fois.
J'ai jamais réussi à la regarder.
FandeDQ5
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:45:12
Sueurs Froides.
Christian_bale
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:50:37
district 9
derniere fois que je suis allé voir un film de science fiction
ChrisMasterson
Niveau 8
29 janvier 2012 à 22:48:15
Pirates des Caraïbes 3.
J'étais plus jeune que maintenant, je m'étais levé à 7h le matin, puis tournoi de foot toute la journée.
Je vais au cinéma à 21h...et je me suis endormi pendant le film
J'ai dormi pendant 30/40 minutes environ
TheScouser
Niveau 10
29 janvier 2012 à 22:51:12
Chez des potes y a quelques années quand on matait Scary Movie. Du coup t'avais la voix de Homer du menu qui se repetait toute la nuit à fond
Lewul
Niveau 31
29 janvier 2012 à 22:53:27
Il m'est déjà arrivé de lancer un film, de voir genre la première minute, de m'endormir... et de me réveiller au générique qui défile Véridique. Le film instantané quoi
Reymisteriod2
Niveau 10
29 janvier 2012 à 23:02:06
Je me suis endormi qu'une fois au ciné, c'était devant Le drôle de Noël de Scrooge.
Mais bon, j'avais fait nuit blanche avant de le voir.