CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déjà endormi devant un film ???

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
29 juin 2007 à 22:48:12

Devant Mulholland Drive. Ce film est à recommander aux insomniaques.

isilio
isilio
Niveau 6
29 juin 2007 à 23:04:13

Mulholland Drive recommandé aux insomniaques :doute:

Faudrait qu´on m´explique

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:14:11

Je me suis jamais endormi devant un film au cinéma mais c´est arrivé à un de mes copains lorsqu´on avait été voir "Starwars épisode I: la Menace fantôme".

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
29 juin 2007 à 23:32:24

Tous les films de Lynch, en fait. Quand j´arrive pas à dormir, je regarde le programme télé et, quand il y a un de ses films, VITE, VITE! Je le mets... et je tombe dans les bras de Morphée. Aaaah, puuuutaiin. Ce gros connard n´est pas totalement inutile, après tout.

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
29 juin 2007 à 23:34:52

Les films de Bergman sont très efficaces, également. En dernier recours, un bon Reservoir Dogs fait l´affaire. Mais les fusillades fréquentes peuvent gêner.

seadog
seadog
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:11:46

tous les soirs je m´endors devant un film (jai eu differentes periodes : les miyazaki , l´etrange noel de mr jack , chicken run ) en ce moment c´est sur striptease ( la soucoupe et le perroquet ,pour les connaisseurs)
non en fait je pourrais mendormir sur nimporte lequel des mes dvd suffit que je sois crevé
bon osef

sinon eraserhead , nosferatu ,et asterix mission cleopatre ( durdur 2 films a la suite au cinoche)

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:56:47

C´est rare... Même si sa put, en général, je matte jusqu´à la fin... Mais le dernier en date, c´est Violent Cop de Kitano, ce jour là, j´étais crevé :sleep:

rezovador
rezovador
Niveau 6
30 juin 2007 à 10:57:49

Moi je me suis endormi devant l´avocat de la terreur!

:lol:

prowler77
prowler77
Niveau 6
30 juin 2007 à 11:46:38

Moi devant matrix 2. Pourtant la salle était pleine avec le brouhaha infernal d´un samedi soir au cinoche...

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
29 août 2007 à 18:21:32

moi devant bravhearth et apocalypto :sleep:

kerosene
kerosene
Niveau 10
29 août 2007 à 18:24:30

Fais au moins l´effort d´orthographier les titrer correctement...

kerosene
kerosene
Niveau 10
29 août 2007 à 18:24:57
  • titreS
vir_gil
vir_gil
Niveau 9
29 août 2007 à 18:25:41

Devant le grinch, l´empire des loups, supernova, je m´endors vite

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
29 août 2007 à 18:27:18

encore tu aurais dis la passion du christ j´aurais compris mais apocalypto et braveheart sont deux excellents films qui bougent bien...

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
29 août 2007 à 18:29:31

braveheart pardon :rouge:

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
29 août 2007 à 18:34:35

James Bond Goldeneye qui est passé l´autre jour !

BarryLyndon
BarryLyndon
Niveau 8
29 août 2007 à 21:50:54

Kill Bill.

nanjedeconne
nanjedeconne
Niveau 4
29 août 2007 à 21:56:04

Moi je m´endors toujours devant (les posts de) BarryLyndon :sarcastic:

effaceur117
effaceur117
Niveau 38
29 août 2007 à 22:24:01

rocky balboa et le dernier harry potter

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
30 août 2007 à 00:55:26

Sa m´est arrivé une seule fois de m,endormir au ciné-parc. j´étais tellement crevé je me suis endormi sur Van Helseing(désolé ortographe) on m,a réveillé à la fin pour écouter l´aube des morts. Prendre note que j,avais déja vu les deux films mais c´étais jour de rabais....

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment