tous les soirs je m´endors devant un film (jai eu differentes periodes : les miyazaki , l´etrange noel de mr jack , chicken run ) en ce moment c´est sur striptease ( la soucoupe et le perroquet ,pour les connaisseurs)
non en fait je pourrais mendormir sur nimporte lequel des mes dvd suffit que je sois crevé
bon osef
sinon eraserhead , nosferatu ,et asterix mission cleopatre ( durdur 2 films a la suite au cinoche)