CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déjà endormi devant un film ???

Atomka
Atomka
Niveau 10
30 janvier 2012 à 13:31:48

Coyot -> concert de musiques classiques où l'on est très bien installé :hap: mais s'endormir devant l'orchestre national de Lyon qui joue Poulenc, je met ça sur le dos de la fatigue

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
30 janvier 2012 à 14:01:00

Devant Nosferatu perso, enfin c'était en cours, j'étais crevé puis voilà quoi.

Aussi devant Ocean's Thirteen avec des potes en fin de soirée mais bon :hap:

Bistoukrete
Bistoukrete
Niveau 7
30 janvier 2012 à 15:09:51

Je me suis endormie au cinema en visionnant casper (cause de maladie) et men in black 2 (franchement ce film est à chier).

Puis, devant mon voisin totoro en dvd (pourtant je suis très fan du studio ghibli) et bright star (à cause du vocabulaire employé dans ce film :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2012 à 15:20:03

Au cinéma devant Robin des bois (de R. Scott) parce que j etais tres fatigué, enfin je luttais pour garder les yeux ouverts. :hap:

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
30 janvier 2012 à 22:49:49

J'ai du m'endormir devant OSS 117 en soirée même si il me faisait bien rire, on va dire qu'il était tard et que j'avais un peu bu..
Sinon le seul film qui m'a vraiment endormi parce qu'il était pas intéressant et super long, ça devait être Zodiac. Pourtant ya beaucoup de gens qui aiment ce film.. :(

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
30 janvier 2012 à 23:11:58

J'ai dormi devant Transformers 3 ...je pense que j'ai pas besoin d'expliquer pourquoi :hap: ...

Chiyochan
Chiyochan
Niveau 72
28 avril 2024 à 15:06:03

Répétitif ?

Le 29 juin 2007 à 22:01:43 :
Devant Les Deux tours.

Pourtant la fantasy, que Tolkien appelait la faërie, est dynamique et prenante !

Le 29 juin 2007 à 13:42:03 :
Il m´arrive de temps en temps de dormir au cinéma quand mes potes ont choisi le film (le film avec Bruce Willis piégé par une femme*)

Sinon je me suis endormi au ciné devant "Broken Flowers" mais je suis retourné le voir le lendemain.

Sinon, il y a un film que j´ai en DVD, ça fait 3 fois que je m´endors au même endroit.
C´est Buffalo 66 de Vicent Gallo.
À chaque fois je m´endors à la scène du repas avec les parents de Billy Brown...

Ce doit être la pause ⏯️ post-prandiale après le déjeuner, car il vient de m'arriver la même chose après celui dans Le Temps de l'innocence de Scorsese, avec pourtant Wynona Rider.

Quant à Buffalo '66, merci, un quart de siècle après sa sortie, il faudra un jour que je le voie enfin en entier.

*Dans quel film :question:

Le 29 juin 2007 à 18:38:34 :
Taxi Driver. Tentative: 3. Sieste: 3.

Jamais fini le film

Lol il est moins beau que Le Temps de l'innocence, mais Taxi driver est quand même un Scorsese, et un film tout court, marquant et énergique !

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 avril 2024 à 15:40:23

Je me suis déjà endormi devant des dizaines de films, que cela soit chez moi ou au ciné.
Cela n'a rien à voir avec le film, c'est juste la fatigue. Souvent je me réveille quand même, ce n'est pas genre je dors 1h30 (même si il m'est déjà arrivé de me réveiller et voir que c'était le générique de fin :o)) mais ça c'est seulement chez moi).

En revanche, il y a certains films où je trouve qu'il y a un vrai plaisir de dormir. Pas parce qu'ils sont mauvais, non, mais parce qu'ils te font te sentir bien. C'est pas des films où l'histoire est méga importante et évolue toutes les deux minutes (donc si tu dors cinq minutes tu rates rien). C'est souvent des films lents et contemplatifs, sans violence. Je trouve qu'il y a un vrai plaisir à dormir avec le film, se réveiller, voir l'histoire, se rendormir un peu, tout en entendant les dialogues dans son sommeil (bon, si c'est un film genre asiatique autant dire qu'on comprend rien). Mais je crois que y a certains films que j'ai aimés justement car ils m'ont fait me sentir bien et m'ont donné envie de dormir, ce qui est un peu bizarre à dire, mais probablement que si j'avais pas fait deux ou trois petites siestes de 5 / 10 minutes pendant certains films, je les aurais moins aimés.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment