CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déjà endormi devant un film ???

Grapple
Grapple
Niveau 10
29 janvier 2012 à 23:10:50

Devant le Seigneur des Anneaux 2 mais pareil j'avais accumulé pas mal de fatigue donc c'était pas très malin de ma part... :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 janvier 2012 à 23:11:18

Ca m'est arrivé devant L'esprit de la riche, j'en ai aucun souvenir à part les 20 premières minutes, et dernièrement La bombe, j'ai eu l'impression que le film en durait 15, un peu regretté ma place sur ce coup là :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 janvier 2012 à 23:11:33

de la ruche*

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 janvier 2012 à 23:16:38

Perso' au Cinéma je me suis endormi qu'une seule fois, j'avais bu quelques bières avant d'y aller, et généralement c'est fatal.

cobhc2811
cobhc2811
Niveau 8
29 janvier 2012 à 23:24:25

devant steak !

Albert_le_vert
Albert_le_vert
Niveau 10
29 janvier 2012 à 23:44:04

Armageddon, je n'ai jamais réussi à voir ce film jusqu'au bout. A chaque fois que j'ai essayé (bien 10x), je me suis assoupi.

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
29 janvier 2012 à 23:53:25
IMDbis
IMDbis
Niveau 10
30 janvier 2012 à 00:06:41

Jamais!
Mais bien fatigué devant certains...

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
30 janvier 2012 à 00:09:33

Oé moi dvant drive cho la merd koa jcroyé ce seré kom Fastandfurious moa ! Ou transformers mé ke dal y spasse rien mdr tro pouri ce film
Sinn yavait le film la avec brad pitt, tree of life mais cho la merd le mec y parl de dieu tt le temps et ya meme des dinosores faut areter la coke mdr

:hap:

RedBoz
RedBoz
Niveau 10
30 janvier 2012 à 00:27:21

Avatar, j'ai raté le milieu :hap:

Mais j'avais aussi accumulé de la fatigue :noel:

Grapple
Grapple
Niveau 10
30 janvier 2012 à 00:36:07

Belle imitation Aronofsky. :oui:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
30 janvier 2012 à 00:37:38

Merci mon brave. :hap:

LoveMeDo
LoveMeDo
Niveau 10
30 janvier 2012 à 00:44:22

Au ciné une seule fois : Contagion :oui:

Et chez moi, Sherlock Holmes :oui:

Mais j'avais pas dormi de la nuit les 2 fois :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2012 à 02:20:22

Deux films que j'avais loué en DVD pour ma part :
FF 7 Advent Children
Et la guerre des mondes.

2 navets d'un point de vue scenaristique au passage

Atomka
Atomka
Niveau 10
30 janvier 2012 à 02:31:58

Très souvent, au cinéma aussi, et également en concert.

Quand c'est merdique, mon corps me protège de ce à quoi je suis entrain d'assister.

Atomka
Atomka
Niveau 10
30 janvier 2012 à 02:32:10

Au théâtre de voulais dire.

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
30 janvier 2012 à 02:40:01

Ah ok, parce que s'endormir pendant un concert :ouch:

Au théâtre pareil, je me suis endormi toutes les fois où j'y suis allé ( et vu que j'étais en filière littéraire, donc j'y suis allé pas mal de fois :hap: ).

Au ciné, je ne me suis jamais endormi, enfin j'ai fermé les yeux pendant quelques minutes devant Tintin et Take Shelter, deux films que j'ai adoré pourtant, c'était juste à cause de la fatigue.

Magic85
Magic85
Niveau 8
30 janvier 2012 à 10:37:07

MelGibson Voir le profil de MelGibson
Posté le 29 juin 2007 à 23:32:24 Avertir un administrateur
Tous les films de Lynch, en fait. Quand j´arrive pas à dormir, je regarde le programme télé et, quand il y a un de ses films, VITE, VITE! Je le mets... et je tombe dans les bras de Morphée. Aaaah, puuuutaiin. Ce gros connard n´est pas totalement inutile, après tout.
Lien permanent

MelGibson Voir le profil de MelGibson
Posté le 29 juin 2007 à 23:34:52 Avertir un administrateur
Les films de Bergman sont très efficaces, également. En dernier recours, un bon Reservoir Dogs fait l´affaire. Mais les fusillades fréquentes peuvent gêner.

c'est un total manque de respect de ces oeuvres cinématographique de meme de ces réalisateurs .

ninja94
ninja94
Niveau 7
30 janvier 2012 à 12:35:45

"le nouveau monde" ,parceque c'etait vraiment trop long et le rythme du film trop lent !

blazbuz
blazbuz
Niveau 4
30 janvier 2012 à 13:04:56

j'aime bien me faire un j*** avant un ciné, pour drive j'ai visé trop haut niveau dose, et le film est assez lent, j'ai pas tenu.
j'ai revu le film depuis, et je regrette mon erreur, j'ai adoré.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment