- Razel
- Posté le 13 juin 2007 à 18:51:38
- Il faut vraiment être fermé d´esprit et insensible pour dire ça d´un tel film, qui justement se joue dans l´originalité et la subtilité.
On est donc obligé d´aimer ce film ? Je précise que je n´ai pas dis que "CT dla merd2", mais je n´ai pas aimé ce film, bon après si c´est interdit
Et laisse mon pseudo tranquille, je n´ai même pas vu les remakes et autres "suites" de Massacre à La Tronconneuse. Malgré son titre, ce film n´est pas une boucherie, il joue surtout sur l´angoisse. Bon, j´imagine que les autres films ne sont que des copies "juteuses" de l´original
C´est pas vraiment une surprise si je n´ai pas aimé Amélie Poulain, je suis plutôt orienté SF, films fantastiques 