CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les plus grands foutages de gueule

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
13 juin 2007 à 22:23:16

]Aclepios[ Posté le 13 juin 2007 à 22:05:31 # hugoboss profil

  1. Posté le 13 juin 2007 à 15:40:34 avertir modérateur
  2. Il parait que Fight Club est une grosse arnaque. Mais je ne l´ai point vu donc je ne dis rien.

Fight Club est très bien mais en général ceux qui ont lu le livre préfèrent le bouquin car Tyler est une entitée bien plus fantomatique que dans l´adaptation ciné.

________________________________________________

on peut aussi le voir comme un film facho qui ressemble a un clip ;)

hanormal
hanormal
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:31:39

Ou comme une critique de cette attitude fasciste^^

keco
keco
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:06:33

8Millimétres (pas avec Nicolas Cage) ==> plus gros navet de tout les temps, tellement mauvais que tout le monde devrait le voir une fois

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
14 juin 2007 à 00:33:15

<< le_bidet comment t´es un gros boulet dla nature bordel tu lances des phrases foireuses dans tous les topics, arrete tu nous prend la tete! >>

Pourquoi il me parle, lui?
Ha ha, il sait même pas parler...

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:23:55

En général je suis d´accord avec l´opinion publique moi donc ça va je pense pas avoir deja été déçu par un film que tout le monde disait bien :) (sauf biensur tout ce qui est Brice de Nice et compagnie :( )

HulkVsWolverine
HulkVsWolverine
Niveau 7
14 juin 2007 à 11:04:21

Le_bidet est un sophiste à deux balles. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 11:37:21
  • Razel
  • Posté le 13 juin 2007 à 18:51:38
  • Il faut vraiment être fermé d´esprit et insensible pour dire ça d´un tel film, qui justement se joue dans l´originalité et la subtilité.

On est donc obligé d´aimer ce film ? Je précise que je n´ai pas dis que "CT dla merd2", mais je n´ai pas aimé ce film, bon après si c´est interdit :p)

Et laisse mon pseudo tranquille, je n´ai même pas vu les remakes et autres "suites" de Massacre à La Tronconneuse. Malgré son titre, ce film n´est pas une boucherie, il joue surtout sur l´angoisse. Bon, j´imagine que les autres films ne sont que des copies "juteuses" de l´original :(

C´est pas vraiment une surprise si je n´ai pas aimé Amélie Poulain, je suis plutôt orienté SF, films fantastiques :)

HulkVsWolverine
HulkVsWolverine
Niveau 7
14 juin 2007 à 11:39:30

Star Wars est un foutage de gueule, toutes trilogies confondues.

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
14 juin 2007 à 12:50:50

C´est moi le sophiste, ici? Putain, c´est la meilleure, celle-là!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 14:18:51

"Marre des films soit disants géniaux qui ne sont qu´en réalité que de bon gros navets ?C rier votre haine envers ces films et ceux qui les trouvent cultes. "

Je confirme :
Les infiltrés ...

Au moin RE apocalypse n´a pas eu d´oscar.

psg7
psg7
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:45:42

Wolf creek, un foutage de gueule MONSTRUEUX

Razel
Razel
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:16:17

Je l´ai trouvé sympathique, pas un chef d´oeuvre c´est sur mais on s´ennuie pas!

Le massacre à la tronçonneuse premier du nom à quand même des grande allures de télefilm au début, c´est vrai que la suite s´améliore et que justement comme tu le dis, l´angoisse est plus présente que l´hémoglobine mais de la à dire que c´est le plus grand film de tous les temps, il y a grand pas que je ne franchirais pas!

Pour moi le plus grand film c´est le silence des agneaux!

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:37:09

les aristos : c´est sensé être une comédie et pourtant on rit pas :(

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
15 juin 2007 à 10:42:37

"Pour moi le plus grand film c´est le silence des agneaux!"

Bizarre que personne nen parle de celui là...le livre n´était déjà pas spécialement complexe ou profond, mais le scenar du film a réussit l´exploit de simplifier encore le tout et d´être encore plus creux...alors c´est l´histoire que Frodon il doit aller remettre l´anneau dans le grôôôs volcan parceque c´est son destin et pour détruire le mal absolu, pendant que ses potes combattent des orcs à tout va. C´était bien la peine de faire un film de huit heures! Au moins dans le premier il y a un certain plaisir de découverte, quelques petits rebondissements et l´intérêt de voir comment les choses s´organisent, mais alors les deux suivants c´ets bourrinage et compagnie, les choses n´avancent pas d´un iota.

_Aclepios_
_Aclepios_
Niveau 4
15 juin 2007 à 10:53:31

Pearl Harbor...en même temps c´est du Michael Bay...

hanormal
hanormal
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:54:13

"en même temps"....
bah non, michael bay c´est un péché mignon, je n´accepte pas^^

kerosene
kerosene
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:27:10

Nerdjaken : il a bien cité Le Silence des agneaux, et pas Le Seigneur des Anneaux...

hanormal
hanormal
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:35:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8054445-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Nerdjaken
| Date du message : 15 juin 2007 à 10:42:37
| Contenu du message :
| ""Pour moi le plus grand film c´est le silence des agneaux!"
|
| Bizarre que personne nen parle de celui là...le livre n´était déjà pas spécialement complexe ou profond, mais le scenar du film a réussit l´exploit de simplifier encore le tout et d´être encore plus creux...alors c´est l´histoire que Frodon il doit aller remettre l´anneau dans le grôôôs volcan parceque c´est son destin et pour détruire le mal absolu, pendant que ses potes combattent des orcs à tout va. C´était bien la peine de faire un film de huit heures! Au moins dans le premier il y a un certain plaisir de découverte, quelques petits rebondissements et l´intérêt de voir comment les choses s´organisent, mais alors les deux suivants c´ets bourrinage et compagnie, les choses n´avancent pas d´un iota."

-----------------------------------------
alors là, l´erreur est culte, mais en plus la description est fausse :rire:

kerosene
kerosene
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:37:11

Dites "Le Silence des Agneaux/Le Seigneur des Anneaux" plusieurs fois très vite. :noel:

Potee
Potee
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:38:57

un "péché mignon" c´est une belle expression pour dire "un gros naze", je vais la noter :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment