CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les plus grands foutages de gueule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 12:31:39

Ah si j´en ai un gros de foutage de geul
et c´est celui qui m´enerve le plus :
"Les infiltrés"
justement.

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:28:07

Ah ? Moi j´aime bien.
Mais c´est vrai qu´on peut attendre mieux de Scorsese.

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
13 juin 2007 à 13:30:31

quoi?
mais c´est genial les infiltrés!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 13:31:32

Je suis fan de Infernals affair
c´est pour sa aussi.
Donc je peut pas blairer les infiltrés

solic
solic
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:15:32

J´en ai un qui m´est venu à l´instant c´est Eragon! Surtout au niveau du cast...et puis l´histoire complétement remaniée et les décors en carton...

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
13 juin 2007 à 15:40:34

Il parait que Fight Club est une grosse arnaque. Mais je ne l´ai point vu donc je ne dis rien.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
13 juin 2007 à 15:43:14

fight club une arnaque :question:
un conseil voit la et forge toi ton avis

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
13 juin 2007 à 17:09:49

C´est juste un mauvais film qui n´a aucun intérêt si tu as plus de 14 ans ( sauf si tu as un retard mental, bien entendu ).

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
13 juin 2007 à 18:32:49

Pour moi les plus grand foutages de gueule sont:

-Independence Day : scenario, acteurs et fx bidons , vu et revus 1000fois
-Spiderman 3: pour les memes raisons qu´ID4, un scenario digne d´un sitcom, des acteurs mauvais...
-x-men 3
-Matrix reload et revolutions
-la seconde trilogie STAR WARS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 18:36:27

Le premier film qui me vient à l´esprit c´est Le Fabuleux Destin D´Amélie Poulain. Je me suis tout simplement ennuyé. En plus, l´histoire aurait put-être réglée en une vingtaine de minutes...

Razel
Razel
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:51:38

Il faut vraiment être fermé d´esprit et insensible pour dire ça d´un tel film, qui justement se joue dans l´originalité et la subtilité.

Razel
Razel
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:53:31

Evidemment, on peut voir ton genre de films par ton pseudo qui justement illustre une bien plus belle farce, The Texas chainsaw massacre: The Beginning, un film aussi navrant que que les deux précédents!

hanormal
hanormal
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:27:37

Quand tu dis "les 2 précédents", tu fais référence auxquels ?
parce que le premier massacre à la tronçonneuse, le seul et unique de 1973 n´est ni plus ni moins qu´un des plus grands films de tous les temps, stoo :ok:

Razel
Razel
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:47:19

Je parlais du remake et du 2, le3 ne valant même pas la peine d´être cité.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
13 juin 2007 à 20:48:50

Tu pouvais dire le 1, on t´en aurait pas voulu :oui:

hanormal
hanormal
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:20:28

y´a un 4 aussi en fait :ok:
sinon, le 2 est excellent comme horror/comedy
les 2 remakes sont bons, ni plus, ni moins.

Therealwolf
Therealwolf
Niveau 9
13 juin 2007 à 21:21:34

euh the mortuary sans hésiter

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
13 juin 2007 à 22:05:00

En même temps, tous les films sont du foutage de gueule.

]Aclepios[
]Aclepios[
Niveau 3
13 juin 2007 à 22:05:31
  1. hugoboss profil
  2. Posté le 13 juin 2007 à 15:40:34 avertir modérateur
  3. Il parait que Fight Club est une grosse arnaque. Mais je ne l´ai point vu donc je ne dis rien.

Fight Club est très bien mais en général ceux qui ont lu le livre préfèrent le bouquin car Tyler est une entitée bien plus fantomatique que dans l´adaptation ciné.

Therealwolf
Therealwolf
Niveau 9
13 juin 2007 à 22:12:31

le_bidet comment t´es un gros boulet dla nature bordel tu lances des phrases foireuses dans tous les topics, arrete tu nous prend la tete!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment