Pour moi les plus grand foutages de gueule sont:
-Independence Day : scenario, acteurs et fx bidons , vu et revus 1000fois
-Spiderman 3: pour les memes raisons qu´ID4, un scenario digne d´un sitcom, des acteurs mauvais...
-x-men 3
-Matrix reload et revolutions
-la seconde trilogie STAR WARS