CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les plus grands foutages de gueule

Orkin
Orkin
Niveau 65
11 juin 2007 à 22:24:33

hum l´auteur du topic me semble être qqn à l´esprit bien fermé et bien intolérant

poulop33
poulop33
Niveau 8
11 juin 2007 à 22:34:23

Angelus52 : en gros pour toi tous les blockbuster seraient des foutages de gueule? (cf la première partie de ton post)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 22:57:25

Pas du tout
mais je trouve que trop de monde est aveuglé par se genre de film a point de ne connaitre rien d´autre et de tout critiquer.

De + dans 70 % des critiques "fanatique" de se genre de film sont vraiment tiré par les cheveux
Exemple, étre fan pour seulement un acteur ou parcque tout le monde aime.

J´aime bien prendre avis inverse a la majorité pour montrer que tout les mauvais films ne sont pas si mauvais et tout les bons films sont loin d´étre parfait. (Exemple : Tout le monde s´extasie devant "titanic" alors qu´une semaine avant est passé "Sur la route de Madison" qui est quasiment passer inpaerçu sur tout les forums ou j´ai l´habitude d´aller)

Il y a certain film par contre ...
Comme Spiderman 2 que je trouve absolument horrible (question de gout)
et
evidament, la monstruosité cité plus haut :

Resident Evil apocalypse.

poulop33
poulop33
Niveau 8
11 juin 2007 à 23:02:54

mouais...prendre la critique "populaire" à contre courant juste pour dire qu´il y a des excès, c´est aussi inutile que d´être fan par pure mode... c´est une autre sorte de mode voilà tout...

PS : c´est marrant, ça, spider-man 2 est le blockbuster que j´ai le plus aimé, un chef d´oeuvre pour moi^^

hanormal
hanormal
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:15:40

euh...je suis fan de spiderman et de LSDA, des gros blockbusters, mais je suis aussi un ardent défenseur des romero, carpenter, hooper....Où est l´erreur ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 23:20:50

Nul part.
On a le droit d´aimer se que tu aime, comme on a le droit de ne pas aimer les Blockbusters.

En attendant je continue de répondre au sujet du topic.

RE Apocalypse est une merde sans nom et le prochain va étre encore pire ...
Il y a des jours ou il vaudrait mieu pas étre fan de Resident Evil

poulop33
poulop33
Niveau 8
11 juin 2007 à 23:23:52

la bande annonce du prochain resident evil me botte bien, mais pas en tant qu´un resident evil. J´ai détesté apocalypse, mais j´sais pas, j´ai envie de voir comment tout ça va se finir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 23:51:51

tu tombes dans le piège des producteurs minables...

kerosene
kerosene
Niveau 10
12 juin 2007 à 03:16:41

Tiens c´est vrai que RE : Apocalypse est une grosse daube.

Les scènes d´action sont nulles à chier, en plus d´être illisibles a certains moments. Les dialogues sont pourris, les tentatives d´humour tombent à plat.

Tu baille et t´es content quand c´est fini.

Celui-là c´est pas Paul Anderson qui l´a réalisé, mais c´est tout comme (remplacé par un gars dont c´est le premier film et qui a suivi gentiment les consignes).

On parle de mecs qui te font des trucs dignes de mauvaises séries B avec des budgets de plusieurs dizaines de millions de dollars.

Meilleur exemple : Alien vs. Predator d´Anderson. C´est quoi ce truc? Cette daube à 70.000.000 n´aurait jamais du exister. C´est une honte pour le Predator de McTiernan et pour la saga Alien.

CA c´est du foutage de gueule pur et simple.

poulop33
poulop33
Niveau 8
12 juin 2007 à 11:06:31

levilaincoco > peut être bien...bah, un petit écart de temps en temps, ça fait pas de mal :)

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:28:21

l´auteur du topics mais dans les films "Colision"

c´est "crash" :question:

avec Matt Damon :question:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:32:41

Matt Dillon ouais.

Sinon j´ai vu qu´une fois Lost in translation et j´ai pas aimé. Faut que je le revoie.

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:34:32

Matt Dillon et Matt Damon sont des foutages de gueule .

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
12 juin 2007 à 15:54:32

Le fvrai foutage de gueule, c´est que ces deux excellents acteurs n´aient pas de rôle à la mesure de leur talent. Enfin depuis Syriana et Les Infiltrés pour Damon et Collision pour Dillon, c´est réparé.

Et LSDA n´est pas un foutage de gueule. C´est un blockbuster ambitieux, avec une musique et des acteurs de qualité et un véritable respect pour l´oeuvre originale. Et je ne suis pas fan de ces films, loin de la.

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:57:52

Brice de Nice, ZE foutage de gueule. Histoire pourrie. Je préférais les sketchs de 2 minutes.

kerosene
kerosene
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:14:32

Un foutage de gueule très rentable.

Razel
Razel
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:29:41

Je n´Aime Pas: les films de Lynch, remake de Fog une énorme daube, 28 semaines plus tard alor que le premier est bien!

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
13 juin 2007 à 09:16:49

Tiens, Tiens tu a déja vu 28 Weeks Later...

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:50:13

d´accord pour les choriste c´est un (mauvais) téléfilm qui se retrouve au ciné. Collision faut pas le mettre dans le même panier que brice. Même si il est bourré de clichés l´enjeu n´est pas le même. Star wars ce sont des films pour fan faut pas chercher...

Dans le même genre un film où on a fait un tapage énorme c´est "in the mood for love" genre "quelle histoire d´amour!" personnellement j´ai trouvé l´amour totalement absent et donc pas "beau" du tout. Ce n´est pas ennuyant (comme je le craignais) mais tout est très aseptisé et je ne vois vraiment pas où est la beauté de l´histoire, je ne parle pas du coté esthétique qui lui, bien que les décors soient assez tristes, est balaise. Bref très déçu.

Razel
Razel
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:46:49

hugoboss>Oui il est sortit en Angleterre ou aux Staes déjà.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment