CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Righteous Kill : De Niro + Pacino (si !)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:32:15

Joie, bonheur et érections longues
Après l´excellentissime Heat en 95, seul film où ils se donnaient enfin la réplique, De Niro et Pacino (et des millions de fans) piaffaient d´envie de remettre ça…
et ben ça va se faire bientôt, avec Righteous Kill de Jon Avnet et Russel Gewirtz (auteur d´Inside Man, un des meilleurs polars de 2007). les deux acteurs les plus respectés du monde joueront deux flics traquant un SK.
Donc ils auront plus de deux scènes ensemble, normalement !^ ^
http://us.imdb.com/title/tt1034331/

Potee
Potee
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:46:30

aucune chance que ça atteigne l´excellence de leur complémentarité dans "Heat", mais bon je reste curieux.

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
29 mai 2007 à 22:57:36

Je ne sais pas pourquoi mais sa ne m´emballe pas plus que ça, bizarre moi qui suit un grand admirateur de ces 2 monstres ! :(

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:59:46

Heat... Quel film !J ´ai le dvd justement à coté de moi.
Mais je pense qu´il égale ce film. :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:00:44

J´pense pas* :p)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:05:37

mé si ça va être trobien, soyons optimistes ! bon j´aurais aimé aussi qu´ils fassent ça à 30 ans plutôt qu´à 60, mais on à va pas faire d´agisme, les vieux on encore beaucoup à donner ! regardez Nicholson dans the Departed !!

au fait je crois pas qu´Inside man date de 2007, erratum

tom_anticoolxXx
tom_anticoolxXx
Niveau 8
30 mai 2007 à 04:36:35

ils ont peut-être 60 ans mais le film va être trop bien... qui´il soient jeune ou non ils sont destiner a réussir ces deux la XD

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 mai 2007 à 04:51:17

Par le réalisateur de 88 minutes, je doute :doute:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:54:01

Ouep Jon Avnet n´est pas Michael Mann. :(

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:17:27

j´ai pas vu 88mn mais Beignets de Tomates Vertes était très bien !

c´est pas le même genre, vous allez me dire…

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
30 mai 2007 à 14:23:13

Je pense qu´on risque principalement d´être déçus à attendre aussi bien que Heat :snif:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:33:08

Nan mais Jon Avnet quoi lol. Je sais pas comment ce mec a pû réunir Pacino et De Niro. Au fait Avnet c´est l´annagramme de navet.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:17:57

:)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:44:03

Il est doit être ami avec Darren Lynn Bousman :(

Potee
Potee
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:40:50

chronique d´un bide annoncé :(

dommage, Michael Mann aura tout fait pour que la seule réunion des 2 à l´écran soit une réussite totale, et finalement y a un con qui va tout gâcher.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:43:53

On peut rajouter Le parrain 2 (oui je sais ils ne vivent pas au même moment) mais ça fait quand même 2 chef-d´oeuvres sur les 2 fois où ils faisent parti du même casting, ils avaient de bons agents à l´époque, là on dirait qu´on leur a dit "allez y Alphonse et Robert tout est bon à prendre vu votre situation" :(

tom_anticoolxXx
tom_anticoolxXx
Niveau 8
30 mai 2007 à 23:08:45

le réalisateur de 88 min? :-( connais pas

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:15:07

hé mais arretez d´être aussi défaitiste ! Avnet est pas si nul, et il n´est pas tout seul sur le projet.
Ce film suscitera tellement d´attente que Al, Bobby et les producteurs seront regardant sur la qualité je pense.

Au fait Jackson, je trouve que la situation de De niro n´est pas si critique pour un sexagénère, il à pas mal de projet sur le feu dont un film de Barry Levinson et la suite de The Departed (y´en à qui vont encore gueuler, mais bon) !

+ son propre film qui sort bientôt et que j´en peux plus d´attendre

tom_anticoolxXx
tom_anticoolxXx
Niveau 8
31 mai 2007 à 02:33:49

j´ai rien dit moi!! si ce n´est que le film va être bon :-(

insight
insight
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:43:07

Ze BA:
http://www.cinema-france.com/news5370_pacino-de-niro-la-bande-annonce.html

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment