En fait c'est DeNiro la grosse merde du film, je ne l'ai jamais vu aussi mauvais mais bon. Pour ce qui est de Pacino, je ne suis pas d'accord, faut comprendre le personnage qui a l'attitude d'un ex professeur gâteux, m'enfin je le vois comme ça. Mais bon, il ne nous inspire pas grand chose.
On voit déja venir la fin, c'est un thriller très très typique en plus.
Puis le fin n'est bon que depuis la scène ou l'on vois. En fait c'est la réalisation qui est à chier, on dira que John Navet, Avenet pardon a laissé les acteurs tout seuls "Ok bon déébrouillez-vous". Plan de caméras typiques avant la fin... bref...
[Début]
Pacino qui bute 50Cent, DeNiro lit sont jornal intime et là on vois Pacino qui bute 50 Cent en arrière. EPIC, j'ai adoré cette scène , fabuleux. À partir de là le film nous donne des émotions, la mort de Pacino m'a assez ému.
[Fin]
Autrement c'est pas fort comme film. 2,5/5