CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Righteous Kill : De Niro + Pacino (si !)

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
06 octobre 2008 à 10:20:22

Juste un prétexte pour coller deux légendes dans un film.

50Cent joue dedans??????

JBide
JBide
Niveau 10
06 octobre 2008 à 11:14:04

franchement je suis déçu 2/5

Ah parce que tu t'attendais à quelque chose? :(

Moi j'irais le voir en m'attendant à être déçu donc si le film me plaît tant mieux, sinon tant pis :)

JBide
JBide
Niveau 10
06 octobre 2008 à 11:18:31

"You don't become a cop to serve or protect... You do it because you've got respect."

"Most people respects the badge... Every poeple respetcts the gun."

J'irais le voir rien que pour ça :noel:

s_power
s_power
Niveau 4
06 octobre 2008 à 23:12:27

Je l'ai vu c'est un gros navet.

Super déçu.
Ces 2 excellents acteurs sont tombés bien bas.

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
07 octobre 2008 à 08:52:47

C'était... nul :(

red-rock
red-rock
Niveau 10
07 octobre 2008 à 10:38:36

J'irais le voir, je prendrais des pop-corn et un soda.

JBide
JBide
Niveau 10
07 octobre 2008 à 10:50:12

Première - Mathieu Carratier Barème AlloCiné : 0/4
(...) Bob et Al ont décidé de faire équipe dans un polar misogyne, misanthrope, vaguement raciste (...) ils y font des blagues Carambar, lèvent des haltères en ricanant (...) Bob et Al ont beaucoup d'humour

J'y vais tout de suite! :noel:

BlackWest
BlackWest
Niveau 10
08 octobre 2008 à 21:27:07

Je viens de voir la bande d'annonce en VO, j'ai hâte qu'il sorte en dvd pour me faire le film en VO. :bave:

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 octobre 2008 à 21:39:37

Sympa la critique de Première. :-d

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 octobre 2008 à 22:33:49

J'y suis allé et ça vaut exactement ce à quoi je m'attendais : pas grand chose à part un tandem de choc.
Ben oui à part les acteurs (et pas que Pacino et DeNiro, je tiens à le dire) il n'y a pas grand chose à tirer de ce film. Cela dit il se laisse regarder, c'est plutôt sympa mais le réal' n'invente rien.

2 étoiles.

pourritureeeeee
pourritureeeeee
Niveau 5
09 octobre 2008 à 00:04:44

Il est loin le temps de "heat" :snif:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/heat%2Bde%2Bniro/video/xcohv_ba-heat-1995_events

(quel sublime fin et musique)"spoiler"
http://www.dailymotion.com/relevance/search/heat%2Bde%2Bniro/video/x63oid_heat-part-9_shortfilms

Faye88
Faye88
Niveau 6
09 octobre 2008 à 00:19:50

Ce film c'est une grosse merde alors ??

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 octobre 2008 à 07:29:55

Je n'irai pas jusque-là.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
09 octobre 2008 à 19:59:23

C'est sympa mais sans plus. Ca m'a beaucoup fait pensé à 'Cleaner', très bon casting (encore mieux ici !) mais film moyen qui ne fait que reprendre certaines idées. Pacino et DeNiro sont évidemment vraiment bons, Curtis '50 Cents' Jackson est meilleur chanteur qu'acteur, John Leguizamo et Donnie Wahlberg sont bons eux aussi, comme d'hab' quoi.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
10 octobre 2008 à 02:31:40

2 de mes acteurs préférés et je pense que jvais même pas allez le voir tellement je suis sur que c'est nul. :-(

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
10 octobre 2008 à 07:51:45

Juste a revoir les 2 videos de HEAT au dessus c'est :bave: :coeur:

HEAT,mais quel film,quel film :content:

kerosene
kerosene
Niveau 10
16 février 2009 à 18:12:03

Ce film est une arnaque... d'une banalité pas possible. Une réalisation lourde sur un scénario mou, un twist grossier, des dialogues tout pourris...

Alors ouais, dans ce film y a Pacino et De Niro, Pacino et De Niro bordel de merde!... sauf que le poids des ans est là, en fait faut le dire franchement ils ont l'air de deux papys qui se caricaturent. Ca explique sans doute en partie le fait que le film ne contienne aucune scène d'action a proprement parler, partant du principe qu'ils auraient été difficilement crédibles vu que même ouvrir une portière a l'air d'être une action pénible pour eux.

Dès le début ça sentait mauvais de toute façons... et à la fin, on n'en a qu'une confirmation.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
16 février 2009 à 20:18:37

c'est vrai que ce film vaut pas Heat,un banal polar sans suspenc,c'est vraiment dommage pour le retour du DUO mythique

FlandreScarlet
FlandreScarlet
Niveau 8
16 février 2009 à 21:45:11

En fait c'est DeNiro la grosse merde du film, je ne l'ai jamais vu aussi mauvais mais bon. Pour ce qui est de Pacino, je ne suis pas d'accord, faut comprendre le personnage qui a l'attitude d'un ex professeur gâteux, m'enfin je le vois comme ça. Mais bon, il ne nous inspire pas grand chose.

On voit déja venir la fin, c'est un thriller très très typique en plus.

Puis le fin n'est bon que depuis la scène ou l'on vois. En fait c'est la réalisation qui est à chier, on dira que John Navet, Avenet pardon a laissé les acteurs tout seuls "Ok bon déébrouillez-vous". Plan de caméras typiques avant la fin... bref...

:spoiler: [Début]

Pacino qui bute 50Cent, DeNiro lit sont jornal intime et là on vois Pacino qui bute 50 Cent en arrière. EPIC, j'ai adoré cette scène , fabuleux. À partir de là le film nous donne des émotions, la mort de Pacino m'a assez ému.

:spoiler: [Fin]

Autrement c'est pas fort comme film. 2,5/5

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
16 février 2009 à 22:10:21

Une belle daube

FlandreScarlet > Je suis d'accord quand tu dis que "De Niro" est le plus mauvais. C'est très décevant de sa part, mais bon ça peut arriver à tout le monde.
Pacino est un peu meilleure, on a l'impression qu'il sait que le film est daubesque, du coup il essaie de limiter la casse au possible.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment