bah on aurait bien du mal a cracher sur un acteur comme De Niro quoi...
il a beau avoir aligné des roles + que moyens ces dernieres années, ca restera avant tout celui qui a joué dans heat, taxi driver ou autre casino.
il me donne + l'impression de s'amuser moi mnt, c'est folichon, mais il y a toujours une aura qui se dégage de chacune de ses prestation.
c'est un peu le mec qui n'a rien a prouvé et qui s'est lancé dans des comédies legeres ou autres films moins prestigieux qu'avant.
quand tu le vois jouer une folle dans stardust, tu rigole quoi, c'est carrément de l'auto-dérision.
sinon Pacino est juste énorme dans Révélations. le film d'ailleurs est énorme, je ne le connaissais pas et d'un coup, c'est devenu mon film de Mann préféré aux cotés de Heat, ya une sacrée maitrise la dedans.