CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Righteous Kill : De Niro + Pacino (si !)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:56:47

Hop 17 Septembre en France !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:53:14

J'étais pas super enjoué par cette nouvelle collaboration,mais je viens de voir quelques images et ça fait super plaisir quand même.Prions pour qu'un bon film voie le jour :) !

insight
insight
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:20:34

New Ba:
http://www.cinema-france.com/news5850_righteous-kill-nouvelle-ba.html
Finalement le film à pas l'air si énorme que ça, ça restera assez classique à mon sens.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:00:16

Ouais moi je pense que c'était juste histoire de mettre DeNiro et Pacino ensemble mais bon, au moins ça sera ça de fait.

ArbeitMachtFrei
ArbeitMachtFrei
Niveau 6
28 juin 2008 à 14:42:15

http://www.apple.com/trailers/independent/righteouskill/trailer/

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
28 juin 2008 à 16:59:41

Pacino & DeNiro :bave:

JBide
JBide
Niveau 10
28 août 2008 à 21:18:20

Il me tarde! :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 août 2008 à 22:28:51
resolution
resolution
Niveau 32
28 août 2008 à 23:39:32

la BA peut redonner de l'espoir pour ceux qui l'avait perdu (dont moi) le scénariste est une bonne chose… la réalisation et le réal le laissent cependant septique…
peut-être qu'il fera un bon film une fois dans sa vie…

red-rock
red-rock
Niveau 10
29 août 2008 à 00:17:34

Je sens De Niro une fois de plus chiant (qu'est-ce que De Niro aujourd'hui?) et Al Pacino encore une fois désinspiré. Ils présentent le film comme la rencontre des deux plus grands acteurs de notre époque, mais c'est oublier le Nicholson, qui lui ne s'est pas laissé aller ces dernières années, et qui livre encore des prestations énormes (voir The Departed). Mais bon on va pas trop juger sur une BA et puis le scénariste d'Inside Man, c'est vraiment une bonne chose, normalement.

resolution
resolution
Niveau 32
29 août 2008 à 00:21:02

HS, mais Nicholson à par departed il a rien fait de bien durant le XXI siècle non ? (j'adore cet acteur, mais là je cherche ce qu'il aurait pu faire de bien)
j'espère que De Niro et Pacino verront leur carrière vivre une seconde jeunesse après ce film…
car Pacino a un bon rôle dans Simone depuis le début de la décennie… sinon le reste et De Niron aucun si je ne me trompe pas…
c'est dommage…

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 août 2008 à 00:23:04

Insomnia c'était un bon rôle quand même.Et puis L'enfer du dimanche-mon préféré de lui-date de 2000.Révélations aussi,mais je l'ai pas encore vu.

resolution
resolution
Niveau 32
29 août 2008 à 00:27:58

ah oui insomnia j'avais aimé, mais Robin Williams m'avait un peu dérangé… j'avais pas l'habitude de le voir en tueur… ça choque pour un comique et ça m'a gâché le film… (faudrait que je le revois) enfin bon le film reste sympa (faut que je vois l'original) j'adore le concept, c'est vrai que Pacino est excellent dedans "putain de clarté"
révélations et l'enfer du dimanche j'ai pas vu… autant pour moi alors en ce qui concerne Pacino

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 août 2008 à 00:32:04

Franchement c'est pas un de ces meilleurs rôles mais dans Mon beau père et moi, De Niro nous montre qui peut être excellent comédien, ca reste un rôle correct.

Biensur c'est pas le De Niro de Raging Bull, Taxi Driver, Le Parrain 2, Il était une fois en Amérique.
Le plus grand acteur de tous les temps pour moi.

Nicholson est excellent dans The Pledge.
Pacino est excellent dans Insomnia.

Mais l'age d'or de ces acteurs c'est bien les années a fin 90.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 août 2008 à 00:32:44

les années 70 à fin 90 :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
29 août 2008 à 00:46:18

Ah! L'Enfer du dimanche, un film excellent que j'ai découvert il y'a pas longtemps… Pacino y est bon oui. Mais bon c'est surtout le film qui est bon, en ce qui me concerne. Par contre tu te trompes je crois, il date de 99, donc c'est pas les années 2000… mais bon je chipote. Et puis Révélations était très très bon, Al Pacino au top c'est vrai. Mais en fait je ne pense que cet acteur est toujours aussi bon, peut-être mon acteur favori, mais il choisit mal ses rôles… d'où les termes "laisser-aller" et "désinspiré", si il se retrouve une fois de plus dans la peau d'un personnage sans intérêt, il ne fera pas d'étincelle… pour De Niro par contre, je pense franchement qu'il fait n'importe quoi depuis plusieurs années, il n'a même plus envie de jouer de beaux rôles on dirait. Je n'ai pas vu beaucoup de films de ses débuts (Le Parrain 2, The Mission..) et j'accepte volontiers qu'il pouvait être énorme à cette époque, peut-être le meilleur, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas… j'ai lu quelque part qu'aujourd'hui De Niro ne jouait plus un rôle, mais un numéro: depuis que j'ai lu ça, ça me saute aux yeux à chaque fois et ça m'exaspère. dans la BA je le vois comme ça perso…

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 août 2008 à 00:49:02

Oui,pour moi le Stone est un chef d'oeuvre,et la compo de Pacino est fantastique.Je comprends ce que tu veux dire pour De Niro,il cabotine quoi.

Oz_3
Oz_3
Niveau 9
29 août 2008 à 01:55:00

bon d'apres la ba ca a pas l'ai ultra en plus ya 50 cent dans le film :( mais rien que pour de niro jirais ptete le voir

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 août 2008 à 10:40:54

Oui,pour moi le Stone est un chef d'oeuvre,et la compo de Pacino est fantastique.Je comprends ce que tu veux dire pour De Niro,il cabotine quoi.

Ouai c'est son problème actuel.
Mais il a l'air de revenir en force il me tarde de le voir dans What Just Happened, The Departed 2, The Winter of Frankie Machine.
Pour moi même si il fait pas de très bon film dans les années 2000, DE NIRO reste DE NIRO.
Le meilleur pour moi.

Ouai 50 cents pfff :-(

god-given
god-given
Niveau 10
29 août 2008 à 10:54:25

bah on aurait bien du mal a cracher sur un acteur comme De Niro quoi...
il a beau avoir aligné des roles + que moyens ces dernieres années, ca restera avant tout celui qui a joué dans heat, taxi driver ou autre casino.

il me donne + l'impression de s'amuser moi mnt, c'est folichon, mais il y a toujours une aura qui se dégage de chacune de ses prestation.
c'est un peu le mec qui n'a rien a prouvé et qui s'est lancé dans des comédies legeres ou autres films moins prestigieux qu'avant.
quand tu le vois jouer une folle dans stardust, tu rigole quoi, c'est carrément de l'auto-dérision.

sinon Pacino est juste énorme dans Révélations. le film d'ailleurs est énorme, je ne le connaissais pas et d'un coup, c'est devenu mon film de Mann préféré aux cotés de Heat, ya une sacrée maitrise la dedans.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment