http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128869.html
Mon dieu mais quel bouze
Moi qui adore pacino et de niro et qui a adoré enormement "Heat",et bien là c'etait d'un ennui et surtout d'un ridicule.
Et puis les voir foute une derouiller a des jeunes,faire du developpé couché avec plus de 100kg,se faire une femme de 25 ans,etc.....
Le pire quand meme c'est l'intro ou on les voit faire leur sceance de muscu au developpé couché,avec une barre avec plus de 100kg,et on les voit soulever ça a plusieurs reprise comme si c'etait fastoche.
Mdr,les poids en caoutchoux en fait
Admirer les betes 
http://www.wat.tv/video/pacino-niro-muscu-2ddah_1rzpo_.html