CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Righteous Kill : De Niro + Pacino (si !)

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
29 août 2008 à 12:56:09

Pour moi Révélation est le meilleur film de Mann, Pacino et Crowne sont magique dans ce film !

Mais je trouves que le role de De Niro dans Heat fasse partie de ces grands role, la meme année il avais fait Casino ou il était carrément meilleur selon moi !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:07:41

Ouais la BA ressemble à du Sous-Scorsese par moments(rien que la musique quoi)et De Niro sert trop souvent ses mimiques pour espérer un très bon film.Bon le scénariste peut nous pondre un bon truc mais je reste sceptique quand même.

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:46:58

Ptain j'ai hâte! C'est quelle date?

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:55:37

Le nom de réal est quand même l'anagramme de navet... ça ne s'invente pas :noel:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:58:05

"Most people respects the badge, all people respects the gun" :bave:

insight
insight
Niveau 10
10 septembre 2008 à 12:55:13

8/20
http://www.filmsactu.com/critique-cine-la-loi-et-l-ordre-3753.htm

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
10 septembre 2008 à 13:09:27

Ca ne me dissuade pas :noel:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
11 septembre 2008 à 13:25:22

Je comprend pas qu'ils trouvent plus de rôles à leur hauteur alors qu'ils sont toujours aussi bon (Pacino dans insomnia de nolan ca remonte qu'à 6 ans)bon d'accord pour De Niro ca remonte à un peu plus longtemps mais bon faut voir aussi les réalisateurs avec qui ils travaillent ces derniers temps .... suffit d'en mettre un des deux dans un Scorsese ou autre et t'as un grand film.

Donc en résumé je suis assez inquiet pour ce film :(

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:55:17

inquiet mais pressé quand meme en tout bon cinéphile qui se respecte :content:

red-rock
red-rock
Niveau 10
14 septembre 2008 à 18:21:57

J'ai revu la BA aujourd'hui au ciné. J'ai vraiment peu d'espoir pour ce film… j'irais le voir quand même, même si je risque de soupirer et de froncer les sourcils pendant deux heures.

red-rock
red-rock
Niveau 10
14 septembre 2008 à 18:27:41

La critique de filmsactu est plutôt bien foutue… même si j'ai pas encore vu le film.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 octobre 2008 à 10:48:49

je viens de voir les critique des precedent film de Avnet et j'ai trés trés peu d'espoir :malade:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
05 octobre 2008 à 11:22:49

"on d'accord pour De Niro ca remonte à un peu plus longtemps"

De Niro était très bon dans le premier Mafia Blues et dans les "Mon beau-père..." ! Ah c'est sûr c'est pas du film de gangster, mais ce sont des comédies largement au dessus de la moyenne, et en grande partie grâce à lui !

resolution
resolution
Niveau 32
05 octobre 2008 à 11:30:03

mafia blues m'a franchement dépité tellement j'avais trouvé ça nul… (j'ai même préféré le 2 il me semble que j'avais vu il y a plus longtemps)
par contre mon beau père et moi je l'ai pas vu…

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
05 octobre 2008 à 11:30:12

Ca a pas l'air terrible ce film rien que le nom!

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
05 octobre 2008 à 12:29:33

Mafia Blues j'ai trouver ca bien a chier ! Meme une comédie comme Bienvenu Chez les Tchii je trouves ca carrément mieu !

Puis ouais la fin de carriére de DeNiro c'est un peu moche, peut etre un peu a cause de lui quand meme !

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
05 octobre 2008 à 18:04:46

Raison détat était quand meme pas mal!

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
05 octobre 2008 à 23:00:56

Ou il tiens un rôle de 3minutes...

on parle de sa carrière d'acteur pas de réalisateur.

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
05 octobre 2008 à 23:04:40

Ba aujourd'hui je penses qu'il serais meilleur en réalisateur qu'en acteur ! D'ailleurs il a lui meme dit que le métier d'acteur lui plaisait moins qu'avan et que la réalisation l'attire plus !

En plus si il deviendrais un bon réalisateur quoi ca ferais bien comme carriére ! Très grand acteur, très grand réalisateur lol !

bon ca sera pas le premier mais bon !

resolution
resolution
Niveau 32
06 octobre 2008 à 01:19:40

je viens de le voir… bon franchement c'est moyen moins tout le long… on a l'impression que le réalisateur a placé sa caméra au pif, le montage est hasardeux… si le twist end est sympa on s'ennuie quand même un peu…
De Niro est très mauvais là où Pacino est juste moyen…
franchement je suis déçu 2/5

:spoiler:

et la fin est juste une sorte de pseudo parodie de Heat en inversant les rôles… berk… et vive l'originalité…
on est loin du parrain II et de Heat franchement…
mais bon ça se laisse regarder, même si ça vol pas haut… pas haut du tout…

Fin Spoiler

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment