Chaud comme tu tetanises tout le monde Aphex
La fureur de vivre.
* Posté le 12 mai 2007 à 19:59:39 avertir modérateur * Chaud comme tu tetanises tout le monde Aphex
Meu c´est facile j´y peux rien.
Je vais essayer d´en trouver un dur
http://img381.imageshack.us/img381/2787/sfsftjjkstyiu4.jpg
Dragon Ball Z - Le Film
?
non jdeconne
Hey Bien !
Aucune idée, un indice ?
Ouais un indice serait le bienvenue...
Crazy kung fu???
Himalaya ?
Dodeskaden.
C´est bien ca Kaso. J´ai verifié ^^
A toi de poster une image
Bon une autre photo du même film:
http://img502.imageshack.us/img502/4606/dffdfddfdwv4.jpg
si vous l´avez vu vous reconnaitrez rapidement, sinon c´est difficile de trouver.
Ah ba Hojo c´est normal que tu trouves.
J´en ai pas sous la main, je passe mon tour.
Allez, finalement j´en met une :http://i57.photobucket.com/albums/g230/blakecochran/banjo.jpg
(Aphex, ça serait possible que tu te connectes "on the blue bird" ? 1ère saison de Oz bouclée.)
(Non, ce n´est pas la suite de Dodeskaden.)
J´ai deja vu sa tete au mome mais j´arrive pas a me rapeller où