Installe le c´est gratos ^^
C´est un film de Fassbinder ?
"C´est un film de Fassbinder ?"
Non.
http://img515.imageshack.us/img515/4409/21ml3.jpg
L´acteur est réputé d´être un psychopathe notoire. Il a joué dans des westerns.
Tromal j´ai essayé sur telecharger.com et clubic, ça marche pas !
Ah non ça y est, ça marche !
Perso je ne vois pas pour le film !
ftp://https://www.jeuxvideo.com//clubicvisiteur126:1179065925@ftpclubic16.clubic.com/temp-clubic-rx0/logiciel/RealONE_Player_2.0.exe
Ok
Pour le film j´vois pas non plus !
L´acteur c´est Klaus Kinski ?
Il est mort.
C´est un film de Herzog ?
C´est de Lars Von Trier? Wolfgang Petersen?
* Posté le 13 mai 2007 à 16:20:32 avertir modérateur * L´acteur c´est Klaus Kinski ?
C´est bien ça.
Herzog oui.
Cobra Verde
Aguirre
quoique non en fait je dis des bêtises.
Cobra Verde. Bravo.
Cool enfin a moi ^^
http://img155.imageshack.us/img155/4696/558sw8.jpg
J´espere que vous allez pas trouver trop vite
Si ça peut te rassurer, je pense même ne pas trouver du tout.The queen?
Nop