Ba y´a plus personne ?
Aucune idée...
Si désolé je suis là mais j´installais ROP
Barry Lyndon ?
non franchement je vois pas...
La croisière s´amuse version 18ème siècle ?
Film britanique réalisé par un grand plasticien
Enfin, 19ème plutôt (c´est encore moins drôle maintenant).
Greenaway ?
Meurtre dans un jardin anglais?
Kaso Oui
Aphex Non
The Cook the Thief His Wife & Her Lover
Soit: Le cuisinier, le voleur, sa femme et son amant.
Oui
Si vous ne l´avez pas vu, c´est un chef d´oeuvre alors courrez a votre videoclub pour le louer. Ou achetez le, vous neserez pas decu !
Attendez que je trouve une image potable.
J´y suis parvenu !
http://img520.imageshack.ck.us/img520/2227/wolf3gy9.jpg
"Quand les aigles attaquent" ?
Celle la n´est pas évidente http://img403.imageshack.us/img403/3673/vlcsnap34267jo4.png
Le bateau ?
Terminator 2 pour la seconde
* Posté le 13 mai 2007 à 17:01:53 avertir modérateur * "Quand les aigles attaquent" ?
Oui.
bien joué c´est bien Terminator 2 ;)